Hakamaori |
Dernières publications

Ok chouette et merci pour l'info :)... Lire la suite

Ah oui oki merci beaucoup, je l'avais déjà vu effectivement il y a très longtemps :).Antenne télé ça lui va bien comme nom aus... Lire la suite

Bonjour, Désolé pour la question, je n'ai jamais joué de classe healeuse avant. Je voudrais savoir, si l'on est spé 44 heal... Lire la suite

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un screen de cet artefacts svp ? Introuvable sur bdo, rarement porté à priori... Me... Lire la suite

Pour être à l'aise je me mets à la recherche d'un sorcier assez débrouillard, qui ne lag pas à l'inc sauf en cas de rencontres ... Lire la suite

Salut à tous,On avance petit à petit, je ferai un point en fin de semaine à tous ceux qui m'ont mp. Ca marche Deadangel. J'ai b... Lire la suite
Bonsoir à tous,Merci à tous pour vos réponses. Le recrutement est terminé. Je posterai le résultat obtenu à tous les candidats ... Lire la suite

Bonjour,Oui ce serait un groupe mixte ou à tendance mages. Il n'y a pas encore de composition fixe, c'est pour cela que je préf... Lire la suite

Ah c'est sûrement vous les deux full groupes qui chassaient les groupes fixes qui venaient de terminer un combat sur agramon al... Lire la suite