Création groupe rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des gens motivés avec un assez bon niveau rvr pour créer un groupe qui tourneraient pratiquement tous les soirs, week-ends (on peut s'arranger).

Vous êtes déjà dans une guilde ? Aucune obligation de la quitter, on portera des fringues de même couleur quand on tournera ensemble, vous remettez ensuite l'emblème de votre guilde lorsque vous rejoignez votre guilde.

Si vous pensez avoir un assez bon niveau, pas forcément de team fixe, que vous ne vous plaignez pas tout le temps, que vous souhaitez vous améliorer, que votre potentiel est mal exploité pour le moment, n'hésitez pas à me mp. Précisez votre ou vos deux/trois classes préférées pour rvr s'il vous plaît. Je veux surtout un groupe avec bonne ambiance, sans trop de prétentions au départ, qu'on apprenne à se connaître, qu'on améliore notre niveau ensemble, qu'on analyse quand on peut les défaites et qu'on évolue grâce à ça.
Bonjour,

Oui ce serait un groupe mixte ou à tendance mages. Il n'y a pas encore de composition fixe, c'est pour cela que je préfère demander vos deux/trois classes préférées, afin de faire des essais et de choisir ultérieurement, selon les résultats la meilleure composition qui ne devrait plus bouger dès que le choix sera fait.

Ce serait principalement pour de la zf. Si le groupe veut faire du labyrinthe un soir, pourquoi pas mais ce sera surtout à grosse tendance zf/Agramon.

Pour donner une idée, ce serait un groupe fixe mais plus souple au niveau horaires, ce qui inclue le fait que plus de 8 personnes peuvent participer à la création du groupe selon l'état de présence des personnes. L'idée est de pouvoir jouer en groupe fixe malgré vos contraintes irl. Il est assez pénible d'arriver certains soirs et de se retrouver seul, vous n'avez pas la possibilité de vous connecter tous les soirs de 21h à minuit et de vous impliquer à fond dans un groupe fixe, alors je pense que c'est fait pour vous. S'il manque une classe un soir on recrutera parmi les lfg pour compléter le groupe et partir au plus vite.

Pour ma part, les horaires seraient 20h30 à 23h en disponibilité (parfois + selon situation). La base est d'avoir une assez bonne et si possible une bonne/excellente sc (si besoin d'aide pour en créer une ou améliorer on verra ensemble). Le rang m'importera peu, si tout se passe bien, ça devrait aller vite. C'est plutôt le style de jeu qui importe. Le but n'est pas d'être au top dès qu'on arrive mais un niveau moyen avec potentiel d'évolution fera largement l'affaire. Le minimum étant de connaître les classes ennemis, de savoir comment assister. Le reste sera du travail.

J'espère que ça vous aura aiguillé. Dès que j'ai assez de candidatures on se lance
Thumbs up
Tu peux compter sur Deadangel pour ton groupe.

Je suis joignable directement sous ce pseudo IG ou alors essaie un pseudo avec "Kiri" dedans. Sinon contacte la guilde Rose Noire pour savoir si je suis là.
Salut à tous,

On avance petit à petit, je ferai un point en fin de semaine à tous ceux qui m'ont mp. Ca marche Deadangel. J'ai bien pris en compte ta candidature. Aujourd'hui il me manque un thaumaturge feu et un théurgiste pour débuter correctement. Eventuellement un sorcier mais je peux prendre ce poste en attendant

A très bientôt
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos réponses. Le recrutement est terminé. Je posterai le résultat obtenu à tous les candidats en fin de semaine pour une proposition des classes concernant notre première sortie. Le groupe est une composition hybride tanks/magos classique à priori

L'aventure va enfin pouvoir commencer. A très bientôt.
Pour être à l'aise je me mets à la recherche d'un sorcier assez débrouillard, qui ne lag pas à l'inc sauf en cas de rencontres de bus, disponible quand il peut et veut surtout, au moins 2 à 3 soirs par semaine de 20h30 à 23h environ. En gros un sorcier pas trop lent (qui a une certaine dextérité irl je précise) et qui même s'il ne connait pas trop est prêt à recevoir une formation accélérée, des conseils, de l'aide tout simplement
Perso je suis dispo avec Cortexia de tps en tps le soir mais surtout en journée. Donc si le soir vous avez besoin d'un thauma feu et que je suis co c'est le genre de projet qui me branche très très bcp
En l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer et blablabla
Bonsoir je sais que Cortexia a postulé pour ta TF, je le connait bien et est tres bon joueur... Je me permet toute fois de poser ma candidature: Aoshun-ys Sorcier 6L, avec SC. Dispo tous les soirs de semaine de 20h a 23h30.
Citation :
Publié par Hakamaori
Pour être à l'aise je me mets à la recherche d'un sorcier assez débrouillard, qui ne lag pas à l'inc sauf en cas de rencontres de bus, disponible quand il peut et veut surtout, au moins 2 à 3 soirs par semaine de 20h30 à 23h environ. En gros un sorcier pas trop lent (qui a une certaine dextérité irl je précise) et qui même s'il ne connait pas trop est prêt à recevoir une formation accélérée, des conseils, de l'aide tout simplement
boh si ta besoin d'une sorc de temps a autre y a la mienne

-loundelina , sorciere 6L9 , ml 10 , cl 10 en sc

bref send un peros lound en jeux si ta besoin un de c 4 ^^
Citation :
Publié par Aoshin
Bonsoir je sais que Cortexia a postulé pour ta TF, je le connait bien et est tres bon joueur... Je me permet toute fois de poser ma candidature: Aoshun-ys Sorcier 6L, avec SC. Dispo tous les soirs de semaine de 20h a 23h30. Je joue pour l'instance avec le groupe de Lauick-b le soir. PM moi IG
et ti file dans ta chambre didiou !!!!! nen mais ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés