pjfury |
Dernières publications

C'est normal, il te faut : - au moment de sélectionner le serveur de jeu, coche la case en bas a gauche du listing pour affic... Lire la suite

Moi j'ai telecharge le jeux via le client US, c'est tout en anglais mais ca fonctionne impec... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris daoc il y a peu ; j'avais mes loggin en mémoire mais plus mes mots de passe. Aucun soucis pour app... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris DAOC il y a peu et j'avoue être un peu perdu depuis ces dernières années sans jouer lol Je recherche do... Lire la suite

Hello, Voila, Csh, Djf et moi meme (Ungnion) en avons terminé sur topaze. Direction la zf. Merci aux ennemis pour les différent... Lire la suite

Hello, Encore une soirée bien marrante pour notre part. Nous étions 2 skalds et 1 berserk. Apres s'être amusé à prendre les to... Lire la suite
C'est la ou on s'est bien marré ;) On a joué les trolls avec pour mission de kill coute que coute ^^ d'ailleurs ça nous a pas e... Lire la suite
Hello, Bon bah mission accomplie : prise de toutes les tours et du fort ^^ (merci la tour devant tp alb était cassée^^) Groupe... Lire la suite

Soirée bien sympathique en effet. Nous étions un petit groupe unbuff: 2 skald, 1 sauvage et 1 berserk. On a tenté quelques truc... Lire la suite

Hello, Je testerai bien ce jeu en effet (hib/ys inside), quant à savoir quelle classe/race...faut encore que je reflechisse. se... Lire la suite
Jeux
pjfury joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |