[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656513
Effectivement Soupi pas très compréhensible mais avec un effort on comprend LoL

Et tu as bien raison Prussian et Prussiane ne sont pas les même joueurs, c'est juste des copiteurs de noms !!
@ Poleri, c est extrémement aléatoire les drops toa de ce type à topaze, de mémoire Krojer donne ses bonus, collier de stature cyclopéenne aussi, anneau du torrent et brassard du cyclone non, cape de plumes non, cape de soutien non, impossible de dresser la liste mais fais comme moi, évite tous les drops de boss toa ML et tout ce qui te semble à "l'oeil" trop chargé , et croise les doigts =/.

Et les petits artéfacts lvl 35 sont vraiment trés puissant dans ce val =).
hum ... quelqu'un visiblement d'un realm adverse m'a send un truc avec un compte alb ... bon la teneur du propos n'est pas extra mais j'etais afk et j'ai pas pu repondre ... donc si cette personne se reconnait je l'invite a me mp... pour que si son but etait de discuter on puisse le faire ... mais si c'etait juste pour lacher la bile qu'il ne se sente pas obligé.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
GG alb

pour une fois de plus une haute demontration de skill , c'est assez tuant , je pense que hib et mid ont du apprecier ce show light a sa juste valeure en tout cas moi j'ai adoré
go reroll mid ! ( kia me wala ^^ )
heu c'etait quand?(4heure du mat') contre qui?(les chats des bois), parce que si y'a bien un royaume sans skill c'est bien nalbion et ces eternelle gros N...
Citation :
Publié par Meelk
heu c'etait quand?(4heure du mat') contre qui?(les chats des bois), parce que si y'a bien un royaume sans skill c'est bien nalbion et ces eternelle gros N...
Tu t'es égaré sur mid alors je pense ...

Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment a topaze, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Tu t'es égaré sur mid alors je pense ...

Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment a topaze, c'est bien dommage.
quand tu arriveras a lead un fg comme moi tu me feras signe. Moi jarrive meme avec d fg pick, sans heal et tt, a tt demonter^^.
En ce qui concerne le monde c vrai que qd chui arriver ya 1 semaine yavais bcp plus de monde, ca manque surtt de hib et les ani spe campage de 3h o fc.
Citation :
Publié par Meelk
quand tu arriveras a lead un fg comme moi tu me feras signe. Moi jarrive meme avec d fg pick, sans heal et tt, a tt demonter^^.
C'est pas la modestie qui t'étouffe toi

Pour le peuplement c'est vrai qu'à chaque fois que je passe ya peu de monde, mais je passe vraiment plus souvent

Makros, merco.
Citation :
Publié par Meelk
.
Hé ben , ça doit te changer de Quartz ! /e sifflote...
Citation :
Publié par Meelk
.
salut les topaziens quand je lis ça, ça me ferait presque regretter que la gu soit (et va pour ceux qui manque) passé sur émeraude

La Couineuse
Citation :
Publié par Meelk

J'avoue que pour lead des fg en heures creuses quand y'a 3-4 solo en face t'es un champion, après tu sais aussi bien que moi que t'a jamais bouger ta caméra pour voir les inc sur le coté et de dos et que si tu as l'impression d'être un super bon lead c'est parce que tu te contentes d aller du tp hib au tp alb... (et jouant un fufu je vous vois souvent faire les allez retour en vous croisant)

Après se vanter de tuer des groupes quand je vois que sur hib : il y a un druide connecté de temps en temps, pas de barde et presque pas de senti, j'imagine que ton grp qui a souvent un chamy, un gueri, parfois un skald et des classes pour deal n'a pas trop de mal à tuer des groupes hib mais je pense pas que ça vienne de ta capacité à lead désolé..

Bref faudrait redescendre sur terre de temps en temps
Citation :
Publié par Meelk
C'est tout a son honneur de preferer lead des mini grp de 3 a 5 maxi
Et vu comme il lead son grp je pense que le fait qu'il soit full ou pas changera pas trop la donne ... il le leadera bien aussi

Et sans vouloir etre desagreable lead un BB afk et le reste de tank / skald qui restent stick a toi pour assist , c'est pas forcement over dur y'a juste le guerrisseur qui gere sa vie et la votre ( et il le fait bien ) , et l'eventuel bd qui drain en straff circle ( et il le fait bien ).

M'enfin ... vous etes quand meme des enemis plus sympa que ce qu'on s'est fait servir par hib pour la tentative de fort perimettre champettre autour des treb , et on avance pas plus vite que le pop champi sinon c'est dangereux

Mais GG aux hib qui ont fait l'assaut de TA dans l'aprem c'etait sioupaire fun ( pour une fois c'est pas ironique )
Citation :
Mais GG aux hib qui ont fait l'assaut de TA dans l'aprem c'etait sioupaire fun ( pour une fois c'est pas ironique )
Oui nous aussi on s'est bien amusé, fallait bien qu'on essaie de faire un pti trucs de sympa, parce que arriver sur le coté, de derriere ou meme des airs (Lol) on arrivait pas a vous dégager de notre tour.
En tout cas merci bien de nous /kiss quand on a le nez dans l'herbe !
Maintenant les Hib sont spé broutage , Meuuuuuhh

Et GG les mezz et stun et root a gogo (zen ai marreeeeee) Veux plus avoir de Zzz Zzz au dessus de la tête moi
Au moins on sait que vous savez les utiliser !

A plus avec grand plaisir a Topazia
Citation :
Publié par Meelk
C'est vraiment n'importe quoi.
Pour avoir groupe avec toi hier, et d'ailleurs je ne regrouperai jamais.
J'ai eu l'impression de suivre un mec qui ne ce souciait pas du tout des membres de son groupes à part de sa petite personnes.
Il n'y a aucun organisation dans ce que tu fais (genre tu sors ta belle macro restick, mais tu es encore en train de poursuivre un animiste jusqu'au fort, et après tu demandes pourquoi on stick pas?).
A mon avis c'est ton titre MA qui a du te donner la grosse tête (j'imagine pas le Fléau bientôt)
Salut à tous

Ca fait un bon moment que je n'est pas été sur Topaze, mais Suspira joue t-elle encore ?

En ce qui concerne le peuplement de ce val, à mon époque Topaze ( de septembre 2005 à janvier 2006 ), Hib dominait largement, albion venait en force se faire doom et il n'y avait que qques mid.. Ce qui a bien changé apparement

Quand au " super lead ", je pense que Polé se souviendra de nos formidable soirée à poutrer des fg entiers avec mes trios

Je ressort mon thane bientôt pour ce val, @ bientôt

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Daara
Salut à tous

Ca fait un bon moment que je n'est pas été sur Topaze, mais Suspira joue t-elle encore ?

En ce qui concerne le peuplement de ce val, à mon époque Topaze ( de septembre 2005 à janvier 2006 ), Hib dominait largement, albion venait en force se faire doom et il n'y avait que qques mid.. Ce qui a bien changé apparement

Quand au " super lead ", je pense que Polé se souviendra de nos formidable soirée à poutrer des fg entiers avec mes trios

Je ressort mon thane bientôt pour ce val, @ bientôt
Suspi joue sur glastonbury il me semble.
On va voir si t'es toujours aussi nerveux sur JoL ^^
A bientot.
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
On va voir si t'es toujours aussi nerveux sur JoL ^^
A pas compris la

Sinon, comment se passe les soirées, dans l'ensemble ( sinon je ressort le heal plutôt que le thane ^^ )
Citation :
Publié par Daara
A pas compris la

Sinon, comment se passe les soirées, dans l'ensemble ( sinon je ressort le heal plutôt que le thane ^^ )
Bah jme souviens qu'au moindre taunt concernant les mids tu devenais assez virulent.

Sinon les soirées c'est beaucoup d'alb, beaucoup de hib, peu de mid (max 1fg 1/2) avec pour objectif global de prendre/defendre le fort encore et toujours.
Certain petits groupes roam, d'autres prennent part a l'attaque ou la defense du fort avec toujours les meme problemes de champi, banshee, sorcier qui mez trop loin, theu qui spam, thauma cheat qui os avec la bolt etc... Que du fun quoi !

Jpense qu'il vaut mieux que tu prennes ton healer s'il y a du monde de ton coté.
Citation :
Publié par unejumentdecompet
C'est vraiment n'importe quoi.
Pour avoir groupe avec toi hier, et d'ailleurs je ne regrouperai jamais.
J'ai eu l'impression de suivre un mec qui ne ce souciait pas du tout des membres de son groupes à part de sa petite personnes.
Il n'y a aucun organisation dans ce que tu fais (genre tu sors ta belle macro restick, mais tu es encore en train de poursuivre un animiste jusqu'au fort, et après tu demandes pourquoi on stick pas?).
A mon avis c'est ton titre MA qui a du te donner la grosse tête (j'imagine pas le Fléau bientôt)
c'est marrant comme un gros naze peut critiquer sans rien comprendre, va apprendre a jouer en attendant.
Citation :
merci mid pour ces ptits combats c'etait sympa. Heureusement que vous avez été la, hib a été un enemi bien peu intéressant, comme svt des qu'il y a un animiste.

mid
c'est vrai que qd hib a le fc c pas du tt marrant avec leur champi et baincheat, desole de vous avoir attaque quand vous vouliez defendre.
Sinon pour la soiree d'hier c t pas terrible du tt pour nous, on avait pas mal de boulet(voir plus haut^^) et moi j'avais pas envie de lead. Mais a charge de revanche^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés