[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Un mago sans selfs (pas de ligne verte en dessous de son log de rip) et avec 0 resists à tes dégats, normal que tu atteigne ton cap au PA.

Et je suis pas sur que tu es bien compris les logs de style vu ton message dans le cc groupe. Tu n'as fait que 635 de dégats et pas 1524 ET 635.
Sur le screen, ils sont 4 dans le groupe.

Pourquoi ca serait pas 1524 + 635 ? Peux tu m'en dire un peux plus sur ces deux bonus qui s'aditionne pas, d'après toi ?

D'après ce que je sais, le dégats entre parenthèse c'est les dégats style en ataque sournoise.
Tes degat réels sont en fait 635.
Les bonus au dessus est un indicateur qui dépend de ta spé des tes armes de ton WS du coup que tu tente des resist de ton adversaire de son af .......
En gros il est deja compté dans les dégats

Et j'ai deja fait plus a quartz
waww je vois que je suis sous les feux des projecteur^^, j'adore.
Je trouvais le topics sur topaze tres mou, j'ai deja reussi a le rendre anime.
Ce qui est super c'est que je m'amuse avec vous meme par le biais d'un forum.
Quand je suis arrivea topaze y'avais aucun mid, ou le peu kil y avait se faisais chain solo, et la je pense avoir reussi mon pari.
Sinon concernant mon no-skill ou ma bouletitude, je n'ai jamais dis que j'etais le meilleur, mais parmis les meilleurs^^.
Donc apprenez un peu l'ironie et les boutades ca vous servira.
A+ IG.
Tu peux pas faire davantage qu' environ 400-480 suivant la spé et arme avec une ombre unbuff à quartz. Sinon, sur le screen c est un maggo alb sans ses selfs, sans stuff, bref un théu
Citation :
Publié par Meelk
Sinon concernant mon no-skill ou ma bouletitude, je n'ai jamais dis que j'etais le meilleur, mais parmis les meilleurs^^.
J'ai beaucoup ri

bizoo jin <va au snack>
Citation :
Publié par Meelk
Sinon concernant mon no-skill ou ma bouletitude, je n'ai jamais dis que j'etais le meilleur, mais parmis les meilleurs
Ah ben oui ça passe tout de suite beaucoup mieux dans ce cas-là

Citation :
Publié par Meelk
...Je trouvais le topics sur topaze tres mou, j'ai deja reussi a le rendre anime...
Tu veut de l'animation, je te propose ça....Moi j'appel ça de l'animation et pas du flamm gratuit avec enflage de chevilles....

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609941 et tout les autres posts Topaze...

Citation :
Publié par Meelk
Quand je suis arrivea topaze y'avais aucun mid, ou le peu kil y avait se faisais chain solo, et la je pense avoir reussi mon pari.
A mon époque aussi, il y avait très peu de mids, 3-4 max de co, quand on était 1 fg c'était la fête du calebute... Et à mon départ, c'était mini 1 fg qui tournait.. Donc j'ai ramené du monde moi aussi ??

Apprend 1 peu la modestie, des leads y'en a tjrs eu, y'en aura tjrs...
mais c'est pas vrai elle est en beton ta robe kokolat snif

a vous degouter de jouer sans buffs

nocturness rango en rad

ps: pkoi tout le monde en a apres moa snif

ps2 et mid incrust alors qu'il ets pas invite fais chier va faire desert le val a jouer en grp com d'hab

@soupi ta du bol mon bb est pas encore pex
Mon armure est tout sauf beton cuir simple

Ce qui est beton c'est les selfs Et j'en ai apres toi parceque je hais les ranger (mais je te hais pas specialement) , ca shoot en assist des que ca pop de fufu, et des qu'on s'approche ca se taille ... genre je joue une sorte de mage qui a fufu et SoS Donc des que j'ai l'occasion d'en avoir un je m'acharne

@Melk je t'interdit de kiss ma moniale si pur et si gentille spice de troll puant , surtout quand c'est du 4 vs 1
@ nocturness tes calin aussi, sur du add moisi tu les gardes stp
Citation :
Quand je suis arrivea topaze y'avais aucun mid, ou le peu kil y avait se faisais chain solo
Meelk tu rox des cacahouètes sans toi ce royaume ne serait rien

j'ajouterais rien t'es trop fort
Citation :
Publié par Torture
Meelk tu rox des cacahouètes sans toi ce royaume ne serait rien

j'ajouterais rien t'es trop fort
+1

/worship Au Grand Meelk

edit : Tiens, un bd, enfin bon un gars comme toi n'arrivera pas a maitriser un monotouche (oui oui c'est très très dur) /cheer boulet
Comme y'a plein de perso qui me cherche partout avec mon gros Troll, je vous annonce que je rr un bog spec straffe et cie
Allez a vous de jouer now
D'un autre côté, tout le monde ne voit pas Topaze comme une finalité...alors faire une sc juste pour ça, surtout quand on n'a pas plein de platines...c'est pas une nécessite.
Citation :
Publié par prussian
montez vos resist chaleur car un papath spé sun a topaze qui vous lance du 400 c'est la honte mdr ...
enfin c'est toi qu'on two shoot au cac
Moi c'est Alouete ménestrelle , darkhunt le jour ou t'arrivera à me tuer solo sans être bb à mort tu pourra rude ok ? et pis l'espèce de sklad koblot wik full buff à la racine aussi qui ip et run pour fuire à 20% et qu'arrive pas dans sa tour sans creuvé aussi.
pour en revenir au sujet ...

les alb qui sont 10 contre 2 pauvres fufu, qui bien évidemment sont obligés de détruire la tour pour la prendre (avec un BEP trébuchet et son bb collé à l'arrière train à ses treb) je leur tire mon chapeau pour roxer tant que ça dans ce jeu où l'on est tous weak, et bien évidemment, fort de leur victoire en 10 contre 1, ils /rofl à tour de bras, belle mentalité, beau jeu, bravo, je m'incline

/bow

Ministealth, ombre lvl 36
Citation :
Publié par Galopin
Moi c'est Alouete ménestrelle , darkhunt le jour ou t'arrivera à me tuer solo sans être bb à mort tu pourra rude ok ? et pis l'espèce de sklad koblot wik full buff à la racine aussi qui ip et run pour fuire à 20% et qu'arrive pas dans sa tour sans creuvé aussi.
le jour où tu arriveras à ne pas add un combat en te faisant passer pour un stun bot (+ emote derrière genre /rofl) ou à duel convenablement, p-e que je ne rigolerais pas quand tu viendras pleurer
Citation :
Publié par Minili
le jour où tu arriveras à ne pas add un combat en te faisant passer pour un stun bot (+ emote derrière genre /rofl) ou à duel convenablement, p-e que je ne rigolerais pas quand tu viendras pleurer
si c'est toi qu'à back stape un gars de mon groupe normal que je stun avant qu'il creve ein !
Citation :
Publié par Galopin
si c'est toi qu'à back stape un gars de mon groupe normal que je stun avant qu'il creve ein !

je ne parle pas que d'aujourd'hui. Mais bon, si tu me dis que tu es grp avec tous les albs que je touche dans ce val je m'excuse de mes paroles.
Bon ben moi je suis tres decu ce soir §§
Je debarque avec mon pote piti, on a a peine le temps de faire une defense de tour que les hib deco -_-

Et maintenant on s'ennuie

Galopin et Minili osef faut pas s'enerver pour ca quoi ...
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Galopin et Minili osef faut pas s'enerver pour ca quoi ...
Bah voui tout a fait faut pas partir en cacahouète comme ça hein ^^ les gens, moi je me suis prise la patée par Soupi, une fois le nez dans l'herbe bah j'ai rel et je suis repartie de plus belle, une fois on gagne d'autre on perd tel est le jeu.

A plus IG les topaziens

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés