Torture

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 21:26 - Messages
Oups au temps pour moi so :xEn attendant la censure, faites passer le message si vous connaissez des intéressés...D'ailleurs je... Lire la suite
6 janvier 2010 à 21:08 - Discussion
3 mars 2009 à 12:57 - Messages
Bon ben ça va, ce petit guide m'as rafraîchi la mémoire :)Rien d'insurmontable, j'ai arrêté à la sortie de LotM, ça devrais pou... Lire la suite
28 janvier 2009 à 11:04 - Messages
Idem Je trouve que tes impasses sur les talents qui up le %tage de dommages supplémentaires sont risquées ^^ le but du pala vin... Lire la suite
27 janvier 2009 à 15:12 - Messages
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas très clair car ton template 2 c'est exactement celui que j'ai proposé, ou alors il ya ... Lire la suite
Bah pour ce qui est du Cooldown de SoC effectivement j'avais pas vu les choses comme ca, merci pour la précision ca change bien... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:08 - Messages
Je souhaitais juste avoir votre avis éclairé sur ce template ==> http://talent.mmo-champion.com/?paladin=052322512033312302... Lire la suite
26 juin 2007 à 20:24 - Messages
Je sais pas au nom de quel sacro sainte règle on devrait pas s'add dans ce val. Ca a l'air de s'être décidé entre adultes conse... Lire la suite
25 juin 2007 à 19:50 - Messages
Disons que le "puissen" gars qui plie des bardes en 4 coups il lis autant voir moins les notes de versions que moi. :aide: Bon... Lire la suite
25 juin 2007 à 01:02 - Messages
Pour avoir cohabité irl avec un lamer , entendu en vocal du lama en question sur TS : -"C'est des petits on les défonce !":amou... Lire la suite
24 juin 2007 à 03:15 - Messages
Pas chômeur ou collégien, a topaze passe ton chemin ...Je dis pas qu'il faut épargner les groupes de 2 qui roam le WE, mais de... Lire la suite

Jeux

    Torture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Torture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Torture n'a publié aucune critique de jeu.