[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=601059
GG au groupe mid qui tournent ca fait plaisir a voir je vous mez plus car je m apercoit que vous tomber largement les hibs ........ si je vous embete pas donc gogogo rush le fc need que vous le prenniez !



Morby/Sancartier


C est sans doute mon dernier soir a topaze j en connait qui vont etre content !


Rectification pas gg le fg mid j aurai pu vous strike mez dix fois je vient vous spam /k /wave a cote de vous sans que vous me voyez vous m avez kill donc mon offre tien plus gogogo chercher purge


Dodien je comprend pas ton rude car quand je t es kill avec ton pote j etait unbuff donc ton /rude tu te le met .....
Citation :
Publié par JeJeMo
2h00 de rvr dans ce val que je découvre avec mon rango ...

Pas mal de 1vs1, un peu tous les styles de fights bref super sympa

passe a etape superieur lache le BB

d'ailleurs c ame tonne de voir aussi peu de BB alb dans ce val.. a peine 2 les soirs d influence.. alors qu a quartz ca double la population quaisement -_-

c le cas chez mid et hib aussi? (toute proportion de population gardée biensur)
deux trois bb max a topaze des fois jusqu a 5 6 quartz .... plus que le nombre de joueurs




Ptit up pour Remercier Chaleur pour mon ding maitre assaillant Go go go cape resist froid !!!
DAoC - Hibernia
soiree sympa


enfin vu des trolls sur topaze ca me manquais ces rush


dommage les alb pour la prise de fort vous aviez l air bien organisé dommage qu'à chaque release beaucoup de chez vous deco ou quitte les vaux même après de beaux combats
Sur mid j'en connais que 3 (et pourtant topaze je pratique) et rarement connecté ensemble.
Y a le mien, celui de ichi et celui de la guilde draconis (ou de caisson) je crois.

Mais bon ca suffit généralement pour buffer tous les mids présent

Big Gg a toi morby j'en suis encore loin moi du titre

zoubi
Citation :
Publié par Khaira
passe a etape superieur lache le BB
J'attend le lvl 39 pour l'étape supérieure


Passe a l'étape supérieure et arrete de camper les tours downs en + meme pas solo pour te cacher a coté du keep pour pas qu on puisse t aggro au cac
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Khaira
passe a étape superieur lache le BB

je crois que le BB est l étape supérieure il n est plus reservé uniquement aux fufu mais à toute les classes si un mago ou un archet pouvai tirer ( sans se prendre les pnjs) tout les bb qui se trouvent à dl il lui faudrait pas longtemps pour avoir le titre fléau d hib mais je suppose que c pareil dans les autres royaumes
ce que je regrette le plus pour le moment sur topaze c l irregularité des troupes des 3 royaumes... genre sur alb on peu apsser 2jours a 8-10 et etre 30 le 3eme..un peu pareil contre hib.. enfin en ce qui concerne mid c rare tt le tps^^

Citation :
Publié par JeJeMo
J'attend le lvl 39 pour l'étape supérieure


Passe a l'étape supérieure et arrete de camper les tours downs en + meme pas solo pour te cacher a coté du keep pour pas qu on puisse t aggro au cac
et ouhais j utilise els keeps de tours rasées pour m aider.. mais je shoot toute les cibles qui passent.. vampire y compris (t ira duel un vampir 39 sans buff a topaze) accompagné de furtif et meme d un enchant

j attend pas full buff que mes cibles soient au cac pour frag dessus...et le coup du j attend d etre lvl 39 pour jouer sans BB.. lol.. suis rentré au lvl 37 a topaze et buff ou pas ca change rien (enfin un ca evite d etre 2 shoto par Sanscartier ou Ichi... )
t'a le droit de jouer comme tu veux perso je joue solo et jusqu au lvl 39 je préfère être bb (surtout que ça aide a fuir les pet de la masse de theus) ... puis honnêtement apres avoir fait plusieurs combats je me rend compte que je suis loin d être le seul a avoir des logs verts quand je meurs ^^


Sinon assez sympa aujourd'hui juste un peu trop d'hibs c est dommage
oui je vois bien que tu es BB les rares fois ou jai le temps de spam 1 ou 2 pets mais bon c comme ca...

EN general jai peu de chance contre un fufu suis en tissus et sans aucun matos mais j'assume..par contre les gros nazes qui s amusent a te chain kill pour le plaisir de se sentir kikitourdur car ils seront sur de faire un frag sur moi ...bah c pas gg.

Sinon c'est fou le nombre de banshee seides qd même....

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mais bon c'est le jeu...
..... et campe une tour avec un thauma plus le bot qui chain heal et que quand tu arrive a kill toi et tes amis vous chainez emote ( je preciserai pas lekel je pense que tout le monde a compris ) c est pire que lamode du bb?
Bof, viens jouer sur alb tu comprendras avant de critiquer je pense ...

Sans refaire un débat sur les classes : je fais quoi avec un mon root malheureux qui te dureras 15 sec et qui ne t'empeches pas de caster ?

Perso qd je suis mez c pour 45 sec...si c stun bah monotouche classique DD avec une eltrichette qui te balance 770 de dd (un seul de mes pets fait 150 en comparasion Oo...) mais bien sur tu as sans aucun doute des raisons de te plaindre ...

Mais désolé je ne suis qu'un péon d'alb qui n' a pas eu la chance depuis 4 ans de jouer sur le realm ULTRA favorisé qu'est hib...(avec l'effet 6 RK qui, certes, est transitoire).

Bref tout ça pour dire que hib me fait de plus en plus pitié même si on retrouve partout et dans chaque realm des abrutis qui te chain rude sans raison comme ce fut le cas de ton petit copain, qui non content de m 'avoir frag à 18 contre 1 (mon dieu quel exploit) me rude et flood emote...

Certes le thauma feu dont tu parles a une portée agréable mais bon c un magot sans speed et sa seule facon de s amuser en feu c en defense...c pas comme l'enchant : speed pet heal buff stun dd pbae bt et j en passe...mais bon tu seras sans doute comme tous les hibs trop de mauvaise foi pour reconnaitre un soupcon de cela.
Bref...


[Aseiw : flam]



Encore une fois : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par spampeur

Encore une fois : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
je croit que tout est dit je pense que tu te souvient d hier soir mon eld c est morby et mon ombre sancartier
Citation :
Publié par spampeur
Sans refaire un débat sur les classes : je fais quoi avec un mon root malheureux qui te dureras 15 sec et qui ne t'empeches pas de caster ?

Incanter un pet avec ta portée abusée qui dd de loin a 150 de dmg toutes les 3s et qui snare ? Puis un pet qui tape pas super fort au cac mais qui stun ?

Sachant que tu restes souvent a ta tour ou pas tres loin de ton tp je pense pas trop que ta classe soit a plaindre

Sinon pour les bonus rk 20% mana ca me sert pas trop sur le rango
Par contre les archers albs qui en tir normal font du 70-90 de dmg avec 10% force ...
Non je suis glace pas air donc mes pets ne snare pas l'ami
tu dois confondre !

Encore faut il avoir le temps de balancer 3 pets car je suis très souvent interupt : 3 sec de cast ...ca fait peine ^par rapport a des instant "en face"...mais bon c le jeu même si on ne verra jamais des hibs venir sur alb (bcp donnent des lecons sur jol mais ceux qui viennent reroll repartent tres vite : et oui c'est un peu plus dur et en general la Reroll party dure pas logtemps...)

ps jai joue longtemps sur mid puis hib et en etant honnête y a pas foto
Peso je prefere le defi le challenge meme si je ripe...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Citation :
Publié par spampeur
Non je suis glace pas air donc mes pets ne snare pas l'ami
tu dois confondre !
les pets ice ont un dd esprit qui snare légèrement
Voila je me suis encore bien amusé ce soir a essayer de défendre notre tour et a la reprendre et tout ca unbuff comme quoi

14 contre 2 (la tour étant a ma guilde je savais le nombre d alb dans la zone ^^) pour la defendre ce fut dur mais on a bien résister faut dire que morby l avait bien upper

mais bon par contre lors de votre attaque de fort on a sortie un bb mais pour tout groupe


voila je veux juste rendre hommage a tout le monde ce soir car les alb ont été plus téméraire que d habitude et mid malgré leur sous effectif on pas eu peur de rusher

Par contre les emote /rude ou autre sur toi spampeur je pense pas que tu parles de ce soir ( de 23h a 1h ) car g pas vu un hib faire ca
Citation :
Publié par sanscartier
Par contre les emote /rude ou autre sur toi spampeur je pense pas que tu parles de ce soir ( de 23h a 1h ) car g pas vu un hib faire ca
Si moi, enfin un peu avant 23h, un petit /laugh après l'avoir bussé joyeusement, juste en réponse a son /laugh après m'avoir infligé le même traitement y'a de ça quelques jours... un petit clin d'oeil rien de méchant, qu'il m'a d'ailleurs rendu par un sympathique /rude, que j'ai apprécié d'ailleurs, j'ai trouvé ça mignon .

Allez bonne nuit les Topazeurs.

Nkerzah.
Citation :
Publié par spampeur
EN general jai peu de chance contre un fufu suis en tissus et sans aucun matos mais j'assume..par contre les gros nazes qui s amusent a te chain kill pour le plaisir de se sentir kikitourdur car ils seront sur de faire un frag sur moi ...bah c pas gg.
J'espère juste que je ne suis pas visé . En effet, j'ai peut - être dû m'acharner un coup ou deux sur toi, mais sache quand même, comparé aux furtifs de ton royaume, que je suis pas au milieu des autres mids à chercher à défufuter puis à me barrer dans l'autre sens.
Bref, mago, je peut le OS ou 2shoot, mais je fait ça généralement au beau milieu des groupes, donc je recherche la facilité.... Et ça ne me met pas le kikitoudur, à comparer des OS de ces saletés d' animistes ( mes cibles prioritaires ).

Citation :
Publié par spampeur
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Copieur, c'est mon Msn ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés