[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548198
Tien depuis hier je netais pas revenu avec wootman et jai vu que sa navais pas bcp changer
Mais bon jai remarquer que méme si les alb etais trois fg stick et que les etais un peu plus de un fg les mids tuer quand moi les 3/4 des albs ^^
Jaimerais juste dire un truc , je me suis fait toujour mezz par un méné et jamais par un sorcier ou si p-e une fois :s Vous dormez ou quoi les sorcier ?

Sinon ben raternity reviendras et referas un carnage

Wootman le heal qui au moin sais heal et mezz !
Combats très sympa ce soir, le rapport de nombre est plus équilibré ^^ ça fait plaisir de ne plus chain-RIP
Avec un beau siège de notre tour et une récupération in-extremis de notre part.
Merci à Hib pour les combats

Monshiri, Bogdar 39
Citation :
Publié par Changeur
@ mastoc c toi le vik healer avec inerte?
Non c'est moi (Brown).

Bcp trop de hibs à Topaze, tous bien en masse, 90% séide par moments, super ridicule. Bref, bien relou sauf en défense de tour où on se gave.

Des albs ??

P.S. Juste pour info comme ça, ya rien de pire pour me foutre en rogne que de me /bow après m'avoir roulé dessus à 4 contre 1 (un /bow c'est après un joli fight tendu que ça a toute sa signification), alors si ça vous amuse d'énerver qqn voilà le tuyau de la semaine.

Par contre les /rude j'adore
Citation :
Publié par Changeur
@ daraa

envoi moi un sreen où tu voi hib sticker à plusieurs fg...
Lol tu veut du screen ? Tu joue hib à Topaze que le week-end ou quoi lol ?

Sinon bonne soirée, assez équilibrée, comme cité avt on a eu chaud pour notre tour, mais on a réussi à retourner la situation. Après, une tentative infructueuse de prise de fort qui s'est soldé par une masse de déco.
Mais je crois que la défense hib a aussi pris un coup car il n'en restait que quelques uns contre 4-5 mids.
On a quand même réussi à reprendre le fort, j'ai encore du lacher mon thane pour contrer le manque de healer, et encore j'ai même pas réussi à faire up mon chamy.
Donc dans l'ensemble excellente soirée.

P.S : C'est sur que c'est sympa de duoter Cherchun, mais bon laisser des personnes en dèche de ton royaume vs masse hib en début d'aprèm j'ai trouvé ça super limite.
c bien bo tt ca mais moi je need help pour pas que la moitié de mon grp se fasse niker par le healer et l'odin avant qu'ils s'enfuient (oui, rarement on en tue 1 et tres rarement le 2 eme)
et généralement on a perdu au moins tous nos mages plus qq séides un peu audacieux .... heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp j'en ai marre de ces 2 là !!!!!
Citation :
Publié par Changeur
c bien bo tt ca mais moi je need help pour pas que la moitié de mon grp se fasse niker par le healer et l'odin avant qu'ils s'enfuient (oui, rarement on en tue 1 et tres rarement le 2 eme)
et généralement on a perdu au moins tous nos mages plus qq séides un peu audacieux .... heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp j'en ai marre de ces 2 là !!!!!
dit a tes seides de prendre charges .
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
..
Jaimerais juste dire un truc , je me suis fait toujour mezz par un méné et jamais par un sorcier ou si p-e une fois :s Vous dormez ou quoi les sorcier ? ...
Un jour je reviendrai oh oui un jour je reviendrai...

Hypnotis sorcier 39
Citation :
Publié par Changeur
Suffit de 1 séide en charge sur chacun de nous et c'est réglé. Si le drood healait un peu aussi au lieu de chain ae root pendant que son groupe rip...

Et pis faut pas déconner vous nous tuez très souvent quand on peut pas back sur une tour ou le tp, à 3 contre 1...
Citation :
Publié par Cherchu
Si le drood healait un peu aussi au lieu de chain ae root pendant que son groupe rip...
alors oui, c moi le druide, he ben, lors de nos premières rencontres, je me concentrais sur les heal, le pb étant que ( quand je suis pas mezz ou stun) le temps que je click sur la cible et que j'incante le gros heal tres rapide de spé, la cible est deja morte.

alors j'ai tenté d'adopter une attitude agressive pour vous interrupt, comme ca pas de gars à soigner, mais bon, c pas top non plus, alors je me tate depuis
Topaze est tellement un val sympa que je monte presque tout mes persos quartz pour ce val... Bon c'est vrai que la surpopulation d'Ubberniens casse un peut l'ambiance, mais bon, au moins c'est pas du zerguage comme à Quartz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés