[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'avais bien envie de pvp mais j'ai déco car ça ne m'amusait pas de RIP à 3contre moi :s
C'est malheureusement décourageant de voir une telle masse (surtout quand la masse se planque dans un tas de champis :s)
Je crois qu'on a été un gros tas à tous partir en meme temps, après un wipe plutot énervant because inc multiple et massif en face...

Monshiri
Citation :
Publié par morbide
je suis en train de faire sa sc ca va devenir du twoshoot non j rigole par contre faut qu on explique pourkoi je suis tant la cible a abattre pour les mids

Le rose

Fried

PS: vi Sinon on a tous déco à cause de la masse en face ( avec 70% seides evidement )

En fait Mid devient mature je crois

-Ne pas filer de plaisir qd on se fait pourrir le sien
-Ne pas mononeuronalement raser une tour quand on arrive pas à la prendre
-Ne pas yell quand on se retrouve en 1v1

Sont des choses qui devienent récurentes sur le royaume du grand Nord

Vive nous , Vive Midgard
Citation :
Publié par morbide
je suis en train de faire sa sc ca va devenir du twoshoot non j rigole par contre faut qu on explique pourkoi je suis tant la cible a abattre pour les mids
Pasque t'es rose !!!!! Nan pasque tu fais mal !!!!

Pis t'es pas le seul, de mon côté j'ai le même problème, que ça soit avec mon thane, chaman ou heal

P.S: L'animiste qui a un nom commencant pas Cie et ses potes Pouicpouic ( Bordel qu'es c' qu'il fait mal lui ) et Hocquincourt ( kill by mon cham toi vilain va ), j'pourrais savoir leur guilde ?
Pour info, yavais pas du tout 70% de séides, lol
Mon groupe comportait 3 séides, et devais yavoir 1 voir 2 séides de plus, sachant qu'on etait un peu plus que 2 FG, sa fait pas 70%
C'est moi l'animist Ciareand (un nom de ce style ) La soirée a été équilibré pendant un long moment. Et apres il y a eu un pop massif de hib...

Mais hier soir alb vous a bien embeter aussi, vous avez meme du wipe suite a leur rush de flanc devant le fort qui nous a fait charger .

Mais c'est vrai que ca serai sympa que soit vous soyez un tit peu plus nombreux soit nous moins nombreux et surtout que le troisieme realm soit réellement présent pour contrer un leger sous avantage du au nombre.
Citation :
Publié par Speedhealeur
Post Ouin Ouin ftw...stop avec vos wl c'est la meme que seide...la ce matin y 3 wl sur 6 mids tu peut faire quoi tu t'approches instant de partout ... + imba que le seide .. le wl
Bof

Les wl ont pas charge à ce que je sache

Et si tu joue mage et que tu te prends 3 seides , c'est pareil instant par les griffes ubber 3rk mana à 300 (j'ai 20% resist chaleur ), sachant qu'un mage dépasse rarement les 1000 pdv buffé à topaze => 2 ou 3 shot en comptant 2 coups de rapière à 90-100 .
Citation :
Publié par Speedhealeur
Niveau defense & attaque de fort je pense que le wl prend largement l'avantage

Quand Hib rase pas toutes les tours ^^ ( en fait on a les mêmes boulets qui veulent raser les tours ou les upp à 10 mais bon on leur explique gentiment )
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Quand Hib rase pas toutes les tours ^^ ( en fait on a les mêmes boulets qui veulent raser les tours ou les upp à 10 mais bon on leur explique gentiment )
Tu parles de qui au sujet des boulets qui veulent up 10 les tours ? Personnelement je pense qu'il est plus interessant de up une tour à 10 qu'un fort. Et c'est surtout moin dur à prendre .

Et puis les ennemis en face ne se gène pas pour peter une tour qu'elle sois up ou non .
mythic a mi des moyens à note disposition, et a topaze, prende un tour up à 10, voilà, ca prend 1h et tu subit des pertes terrbiel, alors bon, go la razer au moins elle sera pas up demain
Citation :
Publié par Grandspieds
Tu parles de qui au sujet des boulets qui veulent up 10 les tours ? Personnelement je pense qu'il est plus interessant de up une tour à 10 qu'un fort. Et c'est surtout moin dur à prendre .

Et puis les ennemis en face ne se gène pas pour peter une tour qu'elle sois up ou non .

Et l'intérêt de prendre un tas de cailloux avec un drapeau il est où?

Une tour non upp est prenable plusieurs fois dans la soirée , une tour up a dix non .

Si tu veux du combat de plaine y en a pas mal à Topaze, laisse le plaisir de la prise de tours a ceux qui aiment ça .

On en a déjà parlé IG .
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Et l'intérêt de prendre un tas de cailloux avec un drapeau il est où?

Une tour non upp est prenable plusieurs fois dans la soirée , une tour up a dix non .

Si tu veux du combat de plaine y en a pas mal à Topaze, laisse le plaisir de la prise de tours a ceux qui aiment ça .

On en a déjà parlé IG .
Bof

je prefere les defense de tour perso , avec des tours up 10 c'est encore plus marrant
Enfin brêfle Chacun son trip en somme ^^

Go go claim , up 10 , raser les tours Et puis Up 10 le fort aussi pour plus de fun

[Edit] Cela dit une team équilibrée Mid sur Topaze cela doit être franchement fun a jouer.

Un peu moins de magots et un poil plus de tanks avec deux heals .
Duo odin et guerriseur
Duo guerri , odin
Voila c'est moi Inerte le méchant Inerte !!Deja un grand merci a vos topic !!!
Ensuite je tien a dire 2 choses
La 1ere !!! Les vamps me soule les fg de vamp je trouve sa honteux !!
Sinon pour prendre plus de plaisir a jouer essayer de faire comme nous c'est bien plus marrant que de busser comme des N. . .B (ou alb) comme vous preferer xD (rire)
La 2eme j'espere que Topaze sera toujour peupler comme sa c'est trés marrant

Enfin la dernier j'adore parler avec les player donc si vous voulez mon msn y'a pas de soucis

Cordialement , votre tueur adorer xD

Dédicasse pour mon brownou sans lui je serai pas grand chose non plus ^^ /kiss
Citation :
Publié par Speedhealeur
Du grand n'importe quoi en ce moment sur topaze au niveau du fc...4wl qui t'instant allez-y continuer...np...sa me gave :/
Peut etre que si vos enchanteurs n etaient pas spé comme des savates , ca se serait passé autrement . Spé enchantements , voilà kwa .
Citation :
Publié par liloul
3 VS 1 fg detruire la tour Gg
Dis toi que c est surtout un moyen pour eux d avouer leur impuissance .

Impuissance in game bien sur .

/wave calamargeant , la petite chose bleue , need spread ?
Citation :
Citation:
Posté par Speedhealeur
Du grand n'importe quoi en ce moment sur topaze au niveau du fc...4wl qui t'instant allez-y continuer...np...sa me gave :/

Peut etre que si vos enchanteurs n etaient pas spé comme des savates , ca se serait passé autrement . Spé enchantements , voilà kwa .
Je suis spé Moon je peut pas en faire plus d'un...j'arrive hopla pbae...je fait sort rapide pour ne pas etre stop cast et la vous avec vos instant pbae @+ l'elfe donc bon enfin bref,c'est la vie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés