[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedhealeur
Je suis spé Moon je peut pas en faire plus d'un...j'arrive hopla pbae...je fait sort rapide pour ne pas etre stop cast et la vous avec vos instant pbae @+ l'elfe donc bon enfin bref,c'est la vie ^^
ba en même temps tu as un debuff chaleur en spe moon + un dd chaleur baseline , au lieu de pboae tout le temps tu pourrais test ce combo qui m'a foi et fort sympathique.
Citation :
Publié par Speedhealeur
Du grand n'importe quoi en ce moment sur topaze au niveau du fc...4wl qui t'instant allez-y continuer...np...sa me gave :/
MOUHAHAHAHAHA l'hôpital qui se fout de la charité.... J'avoue j'ai encore des larmes tellement j'ai rigolé...

Quand même lol, Ok j'suis d'accord, WL était peut être abuzé, mais ça reste un mago, au cac il fait rien alors que vos seidescheat.....voila quoi..En plus quand ça arrive c'est JAMAIS solo ces trucs, toujours par 3 ou 4 donc bon...Hier 2 WL arrivaient pas à kill 1 seide, tu peut me dire ou se trouve l'abus stp ?

Et surtout qui devrait être gavé lol ( de toutes façons vacances pawa, on se retrouve avec masse monde à Topaze, et mêmes les gars qui duotent des fg....en rippant bien sûr....)
c vrai que c était n importe koi en fin d après midi chez nous

1 détruire notre tour

2 laisser aéré le fc pendant plus de trois heures c était porte ouverte mais personne est venu

3 je c pas comment on fait mais on se retrouve tjs au milieu

ca c était pour nous

pour les mid

faite des zerk un peu, vous avez perdu votre rage et rester cloîtrer dans votre tour ou sont vos rush

pour les nalbs

enfin vous voila et un petit kiss a liloul
Citation :
Publié par sanscartier
pour les mid

faite des zerk un peu, vous avez perdu votre rage et rester cloîtrer dans votre tour ou sont vos rush

Merci du coup , thx , c est vrai que c est tellement simple , on se demande pourquoi on y avait pas pensé avant .
Je suis arrivé un peut tard (23h30) mais bon les albs sont partis peut de temp aprés et un fg alb fufu à etais former...et nous nous donnions avec sanscartier un malin plaisir à les tués(dans la mesure du possible)

A demain ^^

afk rire
Citation:
Posté par sanscartier
pour les mid

Trop mdr sam faite des zerk ?Pour qu'il fasse quoi du rp aux autre?Le zerk solo sert a rien now sur mid ont et pas des mass , quoi qu'en ce moment ont est en période de pointe xD
Puis c'est tellement mieu de vous ridiculiser a 2 xD

<Inerte de retour ce week faites chauffer vos tombe xD>
Citation :
Publié par Perceval de Kaamelot
ba en même temps tu as un debuff chaleur en spe moon + un dd chaleur baseline , au lieu de pboae tout le temps tu pourrais test ce combo qui m'a foi et fort sympathique.

Euh, c'est pas faux

Comprenne qui pourra
Citation :
Citation:
Posté par Perceval de Kaamelot

Euh, c'est pas faux

Comprenne qui pourra
Se que je fais d'ailleur mais bon....:/ enfin voila dsl pour avoir reussi à placer 2 moon dans votre planque les mids
Quand ont vois les peti kobi tout weak comme moi qui ont un simple root tu te pose des question . . .
Comment un kobi avec des root et un guerri arrive a frag des fg complet? xD

Je vous demande une réponse xD

Need que traldor s'adapte a topaze aussi ! Car 6% e, 6 heure de play avec 65 frag a la clef en duo j'aurais déja up 5 ou 6 :'( D'ailleur il y'a des mago a topaze qui ont traldor 10 ?
Citation :
Publié par Inertee
Quand ont vois les peti kobi tout weak comme moi qui ont un simple root tu te pose des question . . .

Gaffe au Kiki quand même...
Hu?Me la peter?
J'ai simplement dit que c'etait nul de se la peter de fraguer des gars qui sont solo a 1fg tout simplement
Et j'ai aussi mentionner que je me faisai des fg avc un ami je vois pa ou je me la pete . . .
Enfin bref si c'est sa se la peter np
J'ai un kiki tout dur kar j'arrive a frag des fg . . . /rire
Inertee tu craques là .

Dégouté sinon pour tout a l heure pour la tentative de prise de fc , on a eu notre chance mais on a été mille fois trop longs . Comme souvent d ailleurs ; quoi qu il en soit , pop masse , ct fini . Gageons que ce n est que partie remise .

Dsl pour la petite lulu maggo dans le grp vamps+barde que j ai chain kill a chaque inc , mais y avait pas grand chose d autre a faire . (n empeche qu elle aurait dû stun )

J'me lache en ce moment sur les smileys in jol...
arretez faire chier inertee, c pas lui qui a lancé le sujet sur son duo qui frag des fg, il énonce une vérité sans rajouter des kikoolol de partt, ca va.

sinon g pas trop de rep à t question inerte, on doit etre completement à la mass, stou
Citation :
Publié par Inertee

Grace au bot planqué au tp ?
Citation :
Publié par Perch'
Grace au bot planqué au tp ?
En grande partie oui Le reste est du à nos SC. Mais on joue très mal

J'ai hate de re sur Topaze, Inerte était indisposée cette semaine

A part ça j'ai pas la souvenance d'avoir frag un fg complet, à part p-e sur un rush hib avec des mids en tampon dans une tour aux portes pétées Par contre c'est sur on frag bcp, et à bcp moins, mais chut faut pas le dire même si c'est vrai après on se la pète

Changeur, je vais pas te répondre

Sinon pour les zerk ben à Topaze, ça sert à rien, vu qu'il faut souvent back up à cause de l'infériorité numérique. Un mago c'est bcp plus effiace dans ce cas, surtout si il y a des cc.
GG au 5 albs avec heal qui petent la tour au trébu contre deux maggos mids unbuff .

C est parce que vous avez du mal ou c est que vous avez pas envie de jouer et que vous voulez qu on déco desuite sans se battre ? C est tellement intelligent de peter le jeu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés