sanscartier

Dernières publications

RSS
11 June 2006 à 11:31 - Messages
Moi j ai bien aimé cette petite vidéo pour une fois que je peux la lire sans télécharger je ne c quel programme:) certes les c... Lire la suite
11 June 2006 à 11:14 - Messages
Bonne soirée samedi soir dmg qu on a pas vu l ombre d'un seul mid:travers: de bon combat de plaine avec des attaques et défens... Lire la suite
16 February 2006 à 19:03 - Messages
voila un petit retour au val euh il y a plus grand monde ? mais bon pas besoin d être beaucoup pour bien s amuser Si un mid ... Lire la suite
30 November 2005 à 00:40 - Messages
il serait sympa de pas upper le fort car un fort imprenable entraîne des bus qui tournent et qui squattent tp Voila malgré not... Lire la suite
27 November 2005 à 02:52 - Messages
Effectivement les ombre n' ont pas de buff d origine et c bien connu et qu'on les groupe jamais donc si ils sont buffer c force... Lire la suite
25 November 2005 à 02:38 - Messages
G pas encore fait de post ouin ouin et je v pas commencer ce soir :travers: ^ Par contre g remarqué que les /rude ça y va en ce... Lire la suite
25 November 2005 à 02:15 - Messages
23 November 2005 à 01:31 - Messages
Je vois pas ou est le problème avec ce jouer g grouper ce soir avec lui je vois pas où il se la joue et pourquoi son nom n irai... Lire la suite
17 November 2005 à 17:44 - Messages
Voila je me suis encore bien amusé ce soir a essayer de défendre notre tour et a la reprendre et tout ca unbuff comme quoi :p ... Lire la suite
ATTENTION ne confond pas même si c pas facile morby possède bien une ombre qui porte le nom de Sancartier pas SanScartier c pas... Lire la suite
17 November 2005 à 02:23 - Messages
arf j y étais pas :travers: peu pas etre ici et a topaze mais je v revenir j aime pas passer a coté de bonne soirée comme ça et... Lire la suite

Jeux

sanscartier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sanscartier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sanscartier n'a publié aucune critique de jeu.