[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595129
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Je rappelle les conseils postés à l'origine de ce fil par Aeonz pour le maintenir ouvert :]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ancien post étant trop pollué par les kikoo kikoo et autres parlote, qui d'ailleurs devront se faire en MP now ( si vous voulez garder le post en vie )

Je me suis dis on va crée un post Quartz, pour parler de ce qui c'est passé dans la journée qui viens de se terminer ,

Exemple : aujourd'hui très beau combat, prise de fort manqué, dommage, manque d'organisation de la part de XXX ...

Tout message personnel sa serait bien qu'on les passe en MP le plus possible pour eviter de revoir Lyllith intervenir...

Si des gens bien connus que je ne nommerais pas viennent posté pour taunt, ne répondez pas sur le post, preferez la Messagerie privée.

Petit rappel :

Citation :
Les forums Internet se distinguent des salons de discussion IRC, et n'ont pas la même vocation.
Pour eviter que Lyllith est encore à ce battre pour que ce genre de fil reste sur JOL on respecte tout le monde et on reste dans le thème général ...

" Decrivez ce que vous venez de vivre cette journée sur Quartz et que vous aimeriez partager avec la communauté de JeuxOnline. "

Merci.

Citation :
Publié par mimislap/mimifurtif
loooool oki on dirai que tu parle come si que j etai le seul gars qui se bb sur quartz en plus moi ses rarement car le compte est a un pote mais sa sert a rien de parler avec des gens come toi sa a toujours raison et en plus avec des reflexion come sa tu doi avoir le kiki tous dur aller bye
Citation :
Publié par Fromhell
Ok bye
Pas mieux. Et oui, evidemment, j'ai toujours raison
Bon... ben j'ai ding 26

C'est ainsi que Advocatus Diaboli, Odin spé ténèbre, quite quartz pour aller en "rvr 50" comme on dit a quartz... et ce, définitivement !!! (tlm : "ouaaai" ou "osef")

MAIS attendez vous a voir pop un autre odin addvocauts pop a quartz avec ma sc odin (tlm: "noon" ou "osef")

Donc voila l'après midi commença par un campage en règle du ph a 3 xD
c'était franchement marrant (pour nous), mis a part les fufu qui traverse comme des porcs mais c'est une autre histoire ça ^^

La soirée fut pimenter par le ding 25 qui m'obligea a demander un rez a chaque mort :/ mais bon c'était rigolo de se faire select en premier

Advocatus Diaboli, le futur premier lvl50 fléau d'albion 1Lx

Ps: tyé two sayks saiksifleau

Edit: Mimi (sicaire) et un luri ombre qui m'a chain rude:

ce fut un plaisir de gacher votre duel en vous tuant l'un apres l'autre
Citation :
Publié par Calysta
...

Alors tu fais du solo ou duo, c'est très bien si ça te plait et j'ai rien à dire là-dessus, mais je vois vraiment pas le rapport entre toi et mes affirmations sur les mouvements et les habitudes des masses au Quartz.
ben le rapport est là:
Citation :
Publié par Calysta
Les albs et les hibs qui se plaignent des potions néreide et des fg mid. C'est vraiment trop fendard quand meme.
Vu la masse qu'ils sont, à camper toujours le meme endroit (alb son pont, hib son fort), à venir inc en armure papier machée et quasi solo, c'est du délire.
tu dis ne pas m'avoir cité une foi, vrai.
mais tu parle de "Les albs et les hibs qui se plaignent des potions néreide"
JE whine sur les potions, je vais pas m'auto-citer quand même.

et donc un de ces "hibs qui se plaignent des potions néreide" t'explique pourquoi il whine sur les potions = ras le bol de voir des joueurs pas du tout en sous-nombre qui s'empressent de se jeter dans l'eau une foi demez.
si je parle de sous-nombre c'est uniquement car j'ai trouvé dans ton reply que tu tentais d'expliquer l'utilisation des potions par le fait que de toute manière les alb/hib zerg tout sur leurs ponts

après, tes histoire de nombrils, d'accusations, d'amnésie ainsi que tes théories sur la disposition des masses dans le Val de Quartz.. je m'en tape un peu. et j'ai rien contre les bus, à part le bus hib à la limite.
mais si tu sais plus ce que tu dis j'y peux rien et je pense pas m'être trompé de quote. sinon désolé§
Citation :
Publié par Anansie
Stop me CS advo .
Non ! et puis tu as remarqué ? je fais des progrès, je cs tout en envoyant mes dd

<Advo est un bisounours>
Citation :
Publié par Advocatus
Non ! et puis tu as remarqué ? je fais des progrès, je cs tout en envoyant mes dd

<Advo est un bisounours>
oui et arrête de regarder mes formes en bavant (Capricieuzee).
Citation :
Publié par Advocatus
Bon... ben j'ai ding 26

C'est ainsi que Advocatus Diaboli, Odin spé ténèbre, quite quartz pour aller en "rvr 50" comme on dit a quartz... et ce, définitivement !!! (tlm : "ouaaai" ou "osef")

MAIS attendez vous a voir pop un autre odin addvocauts pop a quartz avec ma sc odin (tlm: "noon" ou "osef")

Donc voila l'après midi commença par un campage en règle du ph a 3 xD
c'était franchement marrant (pour nous), mis a part les fufu qui traverse comme des porcs mais c'est une autre histoire ça ^^

La soirée fut pimenter par le ding 25 qui m'obligea a demander un rez a chaque mort :/ mais bon c'était rigolo de se faire select en premier

Advocatus Diaboli, le futur premier lvl50 fléau d'albion 1Lx

Ps: tyé two sayks saiksifleau

Edit: Mimi (sicaire) et un luri ombre qui m'a chain rude:

ce fut un plaisir de gacher votre duel en vous tuant l'un apres l'autre
/bow coupaing qui fait que de Cay Es !

Et bonne chance et au plaisir de te revoir
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
/bow coupaing qui fait que de Cay Es !

Et bonne chance et au plaisir de te revoir
/bow coupaing ^^

Mais j'ai recrée mon nouveau empath moon sur hib... mais il est lvl1 et y a personne pour me pl

ça te tante ?

Co toi sur msn qu'on négocie lol

Citation :
Publié par Samirang
oui et arrête de regarder mes formes en bavant (Capricieuzee).
J'aurai quand même préféré vikette plutôt que frost, mais bon c'est déjà pas mal
Enfin bon, au plaisir de regrouper ^^

Advo.

Ps: les formes d'anansie quand elle broute c'est pas mal aussi
/surrender anansie

Edit:
Citation :
Publié par Millunne
Tu viens quand sur Hib
Rgarde en haut de ce message

Toi aussi tu veux me pl ?
Citation :
moi ses rarement car le compte est a un pote
comment qu'elle me dénonce, nan sincèrement c'est que parce que ça devient a la mode de se BB a quartz
Citation :
Stop me CS .
C'est dégueu on se voit plus nous :x peut même pas en plus ...
On se reverra a quartz ... mais je trouve ça abusé après on nous dit: Ouh ! Alb y font que busser ... aujourd'hui si tu bus pas, t'es weak
Merci a l'add Mid ( groupe ) spécial heal, 6 healer pour deux tanks, faut en vouloir ...
Merci a l'add Hib ( 3 fg ) spécial rush, ce fut un plaisir

Anansie je veux te revoireuuu
C'est vrai c'est pas sport mais une fois qu'ils ont déstick, ils sont comme les autres ... Merci au mids aussi qui ont reroll en masse prêtre de Hel... Merci aussi a 3 petit level 20 qui sont venus PM contre moi, jolie bataille même s'ils sont morts. ( /chocobizoo a Tshy / Rigolo / Maincaline ), les midoux si vous les voyez faites leur un kiss de ma part merci
sur ce bonne nuit ^^
Citation :
Publié par a.s.v
quand y'aura moins de seide / fufu pcq ca fais peine a voire ...

J'avoue

par contre vivement que Alb ou Mid prennent le fort, pour que enfin Hib lâchent le pa

D'ailleur tien on a rencontrer un bon trio avec Slifer, Sixtoo et Roseene (pas sur du nom) et c'est assez sympas, z'êtes bien chaud a mezz
Citation :
Publié par Millunne
J'avoue

par contre vivement que Alb ou Mid prennent le fort, pour que enfin Hib lâchent le pa

D'ailleur tien on a rencontrer un bon trio avec Slifer, Sixtoo et Roseene (pas sur du nom) et c'est assez sympas, z'êtes bien chaud a mezz
Le trio de mon ami sliffer oué c'est vrai ils jouent bien deja solo j ai du mal contre eux.. alors a trois j approche pas lol

Lunalyneaa !! ^^ et oui.; juse popo now ^^ (Nyli le champion.. c etai mwa ^^)
je t'ai pas lacher et j ai enfin reussi a t'avoir mais quand meme belle course lol tu ma bien fé cavalé ^^ bisous en tt cas
Citation :
Publié par Advocatus
/bow coupaing ^^

Mais j'ai recrée mon nouveau empath moon sur hib... mais il est lvl1 et y a personne pour me pl

ça te tante ?

Co toi sur msn qu'on négocie lol

Euh ... non, je joue deja pas tres souvent alors bon, je te PL au quartz si tu veux ^^

N'empeche je trouve que c'est bien Empath Moon pour un group, surtout pour son POM, m'enfin on se demande toujours pourquoi on t'a groupé petit CSman

Wép pas mal le trio, desfois y'a siné, ou sinon ils font mal lol

Ps@Rosseen go t'acheter une cape ! sa fait habit /level

Citation :
Publié par Millunne
J'avoue

quand mid arrêtera de se balader avec bogd/assasin/hel en full buffs

et quand alb se décidera a équipe un minimum ses thau et theu et éviter qu'il se prenne un one shoot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés