[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=581359
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Je rappelle les conseils postés à l'origine de ce fil par Aeonz pour le maintenir ouvert :]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ancien post étant trop pollué par les kikoo kikoo et autres parlote, qui d'ailleurs devront se faire en MP now ( si vous voulez garder le post en vie )

Je me suis dis on va crée un post Quartz, pour parler de ce qui c'est passé dans la journée qui viens de se terminer ,

Exemple : aujourd'hui très beau combat, prise de fort manqué, dommage, manque d'organisation de la part de XXX ...

Tout message personnel sa serait bien qu'on les passe en MP le plus possible pour eviter de revoir Lyllith intervenir...

Si des gens bien connus que je ne nommerais pas viennent posté pour taunt, ne répondez pas sur le post, preferez la Messagerie privée.

Petit rappel :

Citation :
Les forums Internet se distinguent des salons de discussion IRC, et n'ont pas la même vocation.
Pour eviter que Lyllith est encore à ce battre pour que ce genre de fil reste sur JOL on respecte tout le monde et on reste dans le thème général ...

" Decrivez ce que vous venez de vivre cette journée sur Quartz et que vous aimeriez partager avec la communauté de JeuxOnline. "

Merci.

qques jolies combats ce soir , on a essayer de tenter le fort mais notre sous nombre et not manque de coordination ont joué en notre defaveur , sinon je pense que nous aurions pu faire qquechose sur notre toit =)

les hib ont defendu comme il pouvais , les albs en attaquant si nombreux n'ont pas encore reussi a prendre le fort bizarre =)

enfin bon ... kiss aux hibs qui etaient la direct apres l OPEN serveur =)

et dsl a taqq pour le kill qd tu etais solo et nous a 8, j ai dis de pas kill mais bon tu connais le truc je pense ...

pis faut aussi savoir que une masse entraine un debut de formation de grpe sur mid et vu la masse hib au chargement =x

même pas passé le vallon hop un duo vik/troll BB en sc.... ( deux fois de suite.... ) /rel
je passe hop un fufu, le tps de le mez.... 2 fufu inc /rel
puis un fg.... /rel

/quit

superbe soirée....

par contre, j'ai assisté a un très beau fight kobi vs celte GG le kobi dommage que le shar a add......

bref... c'est passionnant quartz pour un solo unbuff
Citation :
Publié par MorggAn / Zoryle
Franchement advo trop agréable à CS, en plus il paie 5 airpay chaque fois !
5rp ?! je rox
Mais tu es un beau [bip] hein ! je te chain hug alors que je peux te defufu et tu me pa ;x fear mon courou toi ! Dailleurs je me suis déja vengé dans la soirée

Sinon c'etait une soirée sympathique ^^ par contre dommage quand jai pop hib a repris le fort ;x

@ l'animiste que jai rush cac alors qu'il etait assi au mileu de sa foret, ben je te /bow aussi (ça m'a bien fait maré de t'enlever 1/3 de ta vie en un coup de baton lol, par contre pour faire ça jai du attendre 11seconde ;x puissant mais lent ce baton lol )

@ zoryle, /slap !

@ gloryon tu rox tout glouglou ça fait plasir de grouper de temps en temps (je t'ai meme souvé la vie avec un root, si cest pas du roxxage ça )

Donc en fin de compte, agréable soirée ^^ ponctué de moulte fufu de tous les côtés ^^ /cheer a nalb pour le fort

Citation :
Publié par cadiar
vers 23h injouable....

même pas passé le vallon hop un duo vik/troll BB en sc.... ( deux fois de suite.... ) /rel
je passe hop un fufu, le tps de le mez.... 2 fufu inc /rel
puis un fg.... /rel

/quit

superbe soirée....

par contre, j'ai assisté a un très beau fight kobi vs celte GG le kobi dommage que le shar a add......

bref... c'est passionnant quartz pour un solo unbuff
Tu es ? tu joues sur ?

Mis a part ça solo unbuff a rien de difficile, par contre si tu es solo unbuff unstuff la ça devient plus dur ^^

Advocatus Diaboli (alias TuTuS, la clase quoi)
Citation :
Publié par Advocatus
5rp ?! je rox
Mais tu es un beau [bip] hein ! je te chain hug alors que je peux te defufu et tu me pa ;x fear mon courou toi ! Dailleurs je me suis déja vengé dans la soirée
chain /hug ? bouh vilain, tu m'as dépeucé vilainement quand j'ai aidé un hiboux

A la guerre comme à la guerre, garatoi !
Un p'tit kissou a Mun, proto, et a Legacyx ( plus sur de son pseudo dsl ) , vamp, pour leur mentalité Ca fait plaisir de pouvoir duel sans BB Un petit thx aussi aux autres hibs qui ont eu la gentillesse de pas add, ca change vraiment des "je vois je tape". Au plaisir de vous recroiser plus tard !

Slashrofl
journée mouvementée today =x

pas mal d'hibs mais aucune orga de leur coté ,

les albs ont a vu un gros groupe ( bg? ) tourner un moment c'etais sympa on pu faire 2 ou 3 fois un joli combat vs eux ,

pis fini la journée a squatter entre TPH et PH ac une assist tank sympa on a bien rigolé =)
Citation :
Publié par Anansie
Han slashrofl , j ai vraiment cru que tu jouais BB dsl
Je te pose juste une question............... pourquoi tu me deteste ? ya pas que moi comme cible quand ya 8 - 9 personnes

Après midi de prise de fort super marante, ponctuée d'assist a la baliste (illustration: http://img25.imageshack.us/img25/2/sshot0546gh.jpg ),
dommage, apres il y avait un surnombre hib donc on a du abandonner mais tant pis

Enfin bref, le resultat de toutes cette apres-midi est ceci:

http://img73.imageshack.us/img73/1029/sanstitre3fl.jpg

Vive l'ae dot.... ah non jai plus ça en fait

Advocatus le useless...

Ps HS: (qqn est sur alb orca / mid broc a quartz ? need tranfer )
Citation :
Publié par Anansie
Han slashrofl , j ai vraiment cru que tu jouais BB dsl
C'est pour les weaks le BB ^^

Sinon petits duels plaisants, dommage que ca add ca cesse, dur d'arriver a faire comprendre que y a pas que " roam&zerg " dans la vie
Citation :
Publié par Anansie
Il est baleze ton zerk , et tu le joues pas comme un cochon , gg
Mici

Z'etes tous partis au dodo on dirait Me reste a tenter le bizounours avec les albs, mais je risque de me gourrer de mode et mettre des baffes a critik
KIkoooo !!!!! a Slashrofll, avec qui certains ont puent faire des duels, vraiment sympas
Comme tu fais trop mal c'est hallucinant

Heuseusement que tu m"as pas duel sinon ma robe aurais pas tenue, puis tu aurais salie mon rouge tendance

Par contre coup de gueule au grpe Mids qui traîner par là (cape rouge et en noir) et qui ont pas hésiter (au 1er fight) a nous kill, alors que certains assis ou en train de faire leur duel

Juste aussi dsl a Balkiri (scout) que j'ai attaqué, alors que c'était sûrement le contraire, mais j'ai vue que tu avais tirer sur quelqu'un de mon grpe et après trop tard
J aime pas trop la maniere de jouer un peu bulldozer du grp mid en question , mais en meme temps avec la masse hib en journée on a pas le droit de dire grand chose

Oki arrete de traumatiser ce pauvre scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés