|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=581359 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [Je rappelle les conseils postés à l'origine de ce fil par Aeonz pour le maintenir ouvert :] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ L'ancien post étant trop pollué par les kikoo kikoo et autres parlote, qui d'ailleurs devront se faire en MP now ( si vous voulez garder le post en vie ) Je me suis dis on va crée un post Quartz, pour parler de ce qui c'est passé dans la journée qui viens de se terminer , Exemple : aujourd'hui très beau combat, prise de fort manqué, dommage, manque d'organisation de la part de XXX ... Tout message personnel sa serait bien qu'on les passe en MP le plus possible pour eviter de revoir Lyllith intervenir... Si des gens bien connus que je ne nommerais pas viennent posté pour taunt, ne répondez pas sur le post, preferez la Messagerie privée. Petit rappel : Citation :
Pour eviter que Lyllith est encore à ce battre pour que ce genre de fil reste sur JOL on respecte tout le monde et on reste dans le thème général ...
" Decrivez ce que vous venez de vivre cette journée sur Quartz et que vous aimeriez partager avec la communauté de JeuxOnline. " Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
debout la dedans
ca dort ici depuis la nouvelle version emain =)
Kikoo les quartziens, Zbbz, la /who zb team |
![]() |
|
|
Mais moi j'y vais toujours, a+ @ pm
![]() |
![]() |
|
|
Franchement advo trop agréable à CS, en plus il paie 5 airpay chaque fois !
|
![]() |
|
Bagnard
|
bonsoir sympa ce soir ps:fandrack tu me fait bien rigolé. Amethystes chasseresse militante a l'éradication de la masse hib en armure /level
![]() |
![]() |
|
|
Les gz de ce soir ont des mauvaises fréquentations
![]() |
![]() |
|
|
il changera jamais advocatus
/kiss |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Stop vouloir me CS fufuladettente
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Han slashrofl , j ai vraiment cru que tu jouais BB dsl
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ___________________________ Après midi de prise de fort super marante, ponctuée d'assist a la baliste (illustration: http://img25.imageshack.us/img25/2/sshot0546gh.jpg ), dommage, apres il y avait un surnombre hib donc on a du abandonner mais tant pis ![]() Enfin bref, le resultat de toutes cette apres-midi est ceci: http://img73.imageshack.us/img73/1029/sanstitre3fl.jpg Vive l'ae dot.... ah non jai plus ça en fait ![]() ____________________________ Advocatus le useless... Ps HS: (qqn est sur alb orca / mid broc a quartz ? need tranfer ![]() |
![]() |
|
|
Qui aime bien châtie bien
![]() D ailleurs ca m étonne que t ais pas /lvl un cham abysses/buffs ![]() |
![]() |
|
|
Il est baleze ton zerk , et tu le joues pas comme un cochon , gg
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|