[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maniac
kikoo kikoo les goji de retour en duo -trio jolie 2vs2 advocatus coté hyb
Oui très sympa ^^
/hug a tes mez spice di méchant
Pour l'instant on est égalité en 2vs2 (auquel j'ai participé entre hier et aujourd'hui) hier j'ai kill kathiel et tu a kill mon shami, et aujourd'hui une victoire une défaite ^^ (smal cs )

Citation :
Publié par Katrah
kikoo les fear spirit ici katiel / katielz

/kiss advo
/bow minou
kathiel
Need que tu soit 24 kikoo coup de hast a 60 dgts
/cheer ^^ je te pl si tu veux ;x me met assis, tu me kill et pof 3.6million dxp mdr (smal cs )

Citation :
Publié par Millunne
Advo t'es trop laid en plus un Koby (ressort ton Thauma)

Encore Slashtrofl en bas tu tp Hib, mais bon toujours des boulets qui pour quelques rp hésite pas a le taper (autiste je pense, et je parle de Hibs)

Voila, prise de fort par Mids, bravo à vous !!!
Milluuuuuuuuunne
J'ai lead la prise de fort xD je rox hein ? (cs cest mal )

Citation :
Publié par keldarian terrenas
advocatus stp tu pourras dire a zigii de ma part qu'il as pas interet a soloter ds quartz car je v le chainkill se mago tt weak.... a cause de sont rude alors que j ai rien fait car je voulais pas taper les mid

sliffer flex 24 1L4 no buff just stuff
Ok lol ^^ pas beau va ^^ fear mon root pour t'embêter d'abord ! /hug quand mm (smal cs )

Citation :
Publié par Anansie
Et c est toi qui parle de /rud ...
Chut leecher ! qui aime bien châtie bien certes, mais qui aime bien est pas obligé de violer et, qui es tu a part anansie, on a déjà duo quand j'étais sur hib ? (smal cs )

Citation :
Publié par Get >_< Toga
En meme temp , pendant que hib tenté le recup le fort j'ai put ding 1L3 et lvl 25 a le defendre , bon jeu a vous pour la suite !!

@bientot Camoivivi , Bodgard .
Grace a qui ? Gratz a toi c'était sympathique ^^

Morale de l'histoire, smal cs /ae slap

Bon mis a part ça, gg pour la prise de fort les midoux, c'était très sympathique et fait en règle, 3 trebu, un bélier, un Woilas qui me remplace en défense pour ae dot, un rush keeper, un kill keeper ^^

Suite a ça, mega masse deco d'hib et nalb, du coup, tous les mids, blasés, se deconectent. Alors hib reco et attaque le fort a coup de masse champi, de 3 - 4 fufu de l'autre coté de la poterne pour zerg, manquais que les bainshee........

Mais bon, notre rush ou on vous a kill a apparemment decouragé certain d'entre vous... donc quand j'ai deco on avait tjrs le fort... /cheer quand mm (pfiou, tt a l'heure j'ai failli flam a chaud, mais la au calme finalement ça va lol )

A part ça, /bow a tous mes ennemis, l'après midi était agréable

Advocatus Diaboli... Romancier

Edit :

gros /hug au menestrel et au moine que j'ai aidé (euuuh nooon ! je cs pas, jai mal vu, je les ai confondu avec des vikings), dsl que mon groupe vous ai zerg ;x
Citation :
Publié par Aseiw
J'aime pas être dans le royaume qui a le fort central, il y a moins d'ennemis en face.
Non mais ça permet d'y aller solo avec un mago et back up au fort si trop qui te rush .
Citation :
Publié par kYo|Fye
Non mais ça permet d'y aller solo avec un mago et back up au fort si trop qui te rush .

Le fort c'est comme l'effet rk, ca fait 20% de plus dans la zone.
Advo j ai toujours pas compris pourquoi tu quotes ma réponse qui s adresse a sliffer .

On a jamais grp ensemble quand tu étais sur hib sinon , peut etre maintenant que je vais inc sur mid broc quartz .

PS : Je cherche qqun pour faire un transfert depuis hib broc a mid broc , plusieurs PP ou aurulite peu importe

Et encore mici slash =)
scool va yavoire masse magos en armure /level Amethystes chasseresse militante a l'éradication des hib en armure /level
Citation :
Publié par Nakano
Oué bin GG a Hib qu'a repris le fc ... profiter en bien
[QUOTE=Advocatus]Oui très sympa ^^

Ok lol ^^ pas beau va ^^ fear mon root pour t'embêter d'abord ! /hug quand mm (smal cs )

lol le cs c cool surtout si sa nuit au hib je passe le bonjour a forlike tien j ai aimer notre trio au ph domage que je me suis fait tuer par un add de mid qui aparament ne prenne pas le temps de reflechir...
K , vive les duels contre les mecs avec un fg derriere . Promis la prochaine fois je donnerais mes rp sans broncher ... T es un peu tendu derriere l écran pour spam emote comme ca non ?
franchement anansie ne te prend pa pour que tu n'est pa, tu ne fait que add sur les duel donc évite tes post comme ci dessous ceci n'est pa une attaque perso juste une constatation
Citation :
Publié par Anansie
K , vive les duels contre les mecs avec un fg derriere . Promis la prochaine fois je donnerais mes rp sans broncher ... T es un peu tendu derriere l écran pour spam emote comme ca non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés