Nakano |
Dernières publications

(pardon à l'animiste que dcd et moi avons chain impitoyablement jusqu'a son deco ... on est mauvais hein ):aide: anark... Lire la suite
Pas notre faute si t'es pas à la mode et que tu n'aime pas le rose et le vert vif :p A bientôt :merci:... Lire la suite
Sur hib la mode c'est être en full black ... super originale (exemple le barde et le faucheur celte, je parle même pas des fufu... Lire la suite

Oué bin GG a Hib qu'a repris le fc ... profiter en bien :mal:... Lire la suite

Ya de plus en plus de mid :travers: need + de alb/hib :o Cela:merci: ... Lire la suite
coucou (on ta bien chain toi nan ?:travers: ) tu joue quel classe? celadonia .cele bot.... Lire la suite
:merci: (sorcier rox :enerve: )... Lire la suite

En plus j'imagine qu'il y en a vraiment pas beaucoup des healeur celerity :D je compt pour rien moi ? :doute: Je ferais bien ... Lire la suite
YS j'ai pas tester mais sa dois être pareil :aide:} Nan sur YS c'est équilibré a ma dernière visite :chut:... Lire la suite
c'est un magot je doute qu'il s'engage au cac avec son baton contre ton fléau :> et que advo reste sur place lorsqu'il est aggr... Lire la suite

Reviens polery reviens ... car mid a besoin de toi :> (traître :sanglote: ) Celadonia Healeuse <Fear Spirit>... Lire la suite
j'avoue :chut:... Lire la suite
j'avoue aussi :chut:... Lire la suite

vive heal spé buff :amour: Celadonia Healeuse Frostalf <Fear Spirit>... Lire la suite

C'est dommage ke pourrais plus play ma naine :sanglote: Helaheal 24 healeuse buff/heal <grp a cape verte :>... Lire la suite