[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
le fg mid en rouge vous gérez pas trop mais vous êtes soulant par votre nombre
Javais fini par pensé que vous n'alliez pas me tuer, ca m'aurait tendrement fait rire ^^
Etre hib a quartz c est le bonheur , on a meme plus besoin d aller jusqu a ph , on sort juste du fc et y a une sorte de ring improvisé fortement alimenté par mid avec quelques petits duos albs parfois . On est direct dans l action ^^.
excuse moi mais qd je te flèche tu run,donc je fait de meme ces chiant non tu fait ca toute la journée?pi juste o cac je te mais a 20 de live avec une chass=) qd meme sérieux ton jeu a part add sur les duel ou run qd on te fleche o tp tu pourrais qd meme vue ton style de jeux ne pa venir pourrie jol=)sur ceux a + sous tes add et tes run sous mais flèches enfin tu ne sort plus non defufté normal tu me dirât vue ton jeu=) pour ne pa rentrée ds une polémique j'éviterais de perdre du tenp avec ston style de jeu on s'amuse pa pareil a +++ avec tes poto=)
Citation :
Publié par Anansie
Amethystes , t es consciente que perdre 6 secondes a prendre une popo alors que pendant ce temps tu manges entaille et garrot pour ensuite commencer a run avec le speed de fuite hunter alors que t es a 20 % et que le poison te casse direct le speed , c est du grand n importe quoi ?

Tu parles de duel , je viens unbuff alors que tu l es et tu run .

emfin je vien te kill o tp et vi j'ai add comme toi ces chiant non sur le duel du skald?et vi tu fiat de meme toute la journée
Sims
(je me répéte , je suis pas buff ce soir , comme ca tes buffs te donnent plus de pdv , d esquive , d af grace au buff de spé qui stack avec celui du cham et compensent l effet rk . )
ci yavé un calcul proportionnels,des 3 royaumes des kills je pense que mids aurait la palme d'or et de loin et pourtant royaume sous-peuplée enfin tu me diras alb et sous peuples comparait a hib=)
Citation :
Publié par Sibz
Javais fini par pensé que vous n'alliez pas me tuer, ca m'aurait tendrement fait rire ^^
comme je te dit je polémique pa,je tes vue joué toute la journée a part add ect=) je net pa vue grand chose=) ben tu parle bcp de mids ds tes post et ce que tu dit et leur reproche tu fait de mémé donc je rembarre les gens comme ca directsur ceux evite de me re inc jol,ton style de jeu et ta conversation me passionne peux=)
Citation :
Publié par Anansie
Ce que je te reproche , c est de run n importe comment . Je viens de camlann perso , c est une seconde nature chez moi car se faire zerg solo par des fgs optis avec le BB en /stick , c est pas franchement un régal et ca coute trés cher . Si tu veux run faut le faire desuite et pas me laisser le temps de placer un garrot en restant betement debout immobile pendant deux a 5 secondes pour prendre une popo useless et cramer ispeed indawind avec soit le snare de garrot qui te laisse sur place , soit le tick poison qui te le coupe direct .

Et au passage , les commentaires de ce genre se font via MP , on va se faire modérer inévitablement , mais vu que tu prends la peine de donner ton avis sur la "place publique" sur ma facon de jouer sur un ton proche du post a chaud , j en fais de mémé .

Et dsl pour le post au dessus , j ai pas tout compris , certainement l orthographe .

En tout cas je t invite a me faire partager ton avis précieux a mes yeux en MP .

(je me répéte , je suis pas buff ce soir , comme ca tes buffs te donnent plus de pdv et compensent l effet rk . )
Citation :
Publié par Sibz
c'est vrai on est seulement 3 fois moins que la masse de ton realm ;//

alors j'avoue on gere pas qd on se prend la masse hib + alb on etait pas chaud ce soir ca faisait qques temps que tlm ne s'etait pas retrouvé.

je te promet dans les jours qui suivent on fera tout pour que tu trouves qu on gere mieux , ca qui n'inclue pas le fait qu'on te ( vous ) fera tjrs brouter autant ,

sinon le trio d'hib avec vraifaux en bardounet gros kiss a vous c'etait tendu qd meme a chaque fois et le grmblblbl d eld void la roaaar il fait bobo, et bravo le faucheur tu maitrises vrt bien ton perso.

sur ce bonne soirée a quartz

Comme d'hab depuis qques jours, les hibs squattent leur fort avec masse champis.....

HHHHHAAAAA !!!!! C'est vrai, hib sait faire que ça j'ai appris ça à l'école.......

Donc en gros, pour faire poétique, j'ai chain rude ceux qui chain champis ( dsl si ça vs choquent, mais moi ça me gave vraiment à force ). D'ailleurs je m'excuse au faucheur que j'ai rude 1 fois alors que c'était un faucheur...Mea Culpa, Erratum Humannum Est..

On a bien testé de reprendre le fort, mais les différents fufus ( /kiss Coco ) ns ont bien cramés, surtout qu'on s'est embrouillés sur le cc groupe à propos d'un mec qui stick un PdA ss forme d'ombre et laisse le pet aggro sur moi en me demandant des soins, et me demandant d'aller apprendre à jouer après être mort...

Vers 1h45, l'équipe de nuit alb commencait à reprendre son droit de buss et de fort....
Pour une fois j'vous encourage les albs, gogo prendre le fc aux hibs, qu'ils jouent un peu c'est chiant la... ( Nanan, posage de champis c'est pas jouer...)

Et /cheer au sicaire de ce soir, Osyck, tu tape vite et fort mon salo, même mon frère a péter un câble ...Mais bon, j'te /laugh, alors me /rude pas quand tu laisse la masse me kill après m'avoir défufuter et run after...

Donc en gros, une bonne soirée pleine de rebondissement

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Daara
D'ailleurs je m'excuse au faucheur que j'ai rude 1 fois alors que c'était un faucheur...Mea Culpa, Erratum Humannum Est..
excuse accepté, mais je fut triste kan même me rude moi ?

Bref oublions et tournons la page

PS: au moins vous ne la verrez pu ma faucheuse, mon groupe n'a pas réussis a me rez alors que j avais fais un beau up 25
Ce post est qu'un gros règlement de compte flood ou bien ... ?

En tout cas moi je m'amuse bien à quartz avec ma petite mercenaire, lounge. Hier aprem on a aligné un groupe sympa avec 2 clercs qui ont très bien assuré, il y a eu un gros fight hib vs mid vs alb assez rigolo près du PA, c'était le gros bordel
need ma hast
coucou les gens : avis aux albs , faites nous un beau maitre d arme full sc et full bb spé hast, un vrai tank quoi, celui que mon skald ncr oserait pas approché
Pour en avoir fait un sur alb orca, je vous assure que c est une horreur (idem qu un bon merco mais avec des frappes plus lourdes et un bien meilleur encaissement, chose qui suffit bien a quartz )

Je garantis au futur ma hast full sc (et full bb si possible) une orgie de rp. hum je crois avoir pruné a 500+ avec le mien soit pire qu une pa de fufu !!!

Alors a vos rerolls

et puis, une belle armure en plate, y a rien de plus beau ! need guerrier en plate nous

kisssssssssssssss

phaf / ncr
si tu as tapé a 500+ avec un MA c est que 1 ta cilbe etait no stuff level 20, et tu as crit max =)

dans ces cas la un FUFU PA a 700+ du sais ? ^^

enfin je te contredis pas sur un point c est que ca fait bobo, je te contredis sur un autre c est que en tant que guerriseur , ca m arrive de tomber vs un MA bien lent pour taper ( no buffed je suppose ) bah j'arrive a la mez entre ses 2 coups koi =x

le plus dangereux des tanks en face reste pr moi le merco contondant ( meme si estoc sur mailel ac fait bobo ) , une classe ac un stun an chaine anytime et qui tape fort et qui rst beaucoup grace a sa competence , c'est abused ^^
Publié par Aztec / Inferno
Tsss .. j'ose pas sortir du fort .. trop de fufu personne veut de moi dans un ptit groupe les hib ?

Overdozzz ptit faucheur
Citation :
Publié par Aztec / Inferno
Tsss .. j'ose pas sortir du fort .. trop de fufu personne veut de moi dans un ptit groupe les hib ?

Overdozzz ptit faucheur
J'ose plus aller à Quartz

Trp d'hib et de champis
Oué Lounge c'était bien le groupe qu'on s'est fait on s'est tapé quelques petits massacres c'était cool --->Flairsounette

Mais je suis quand meme étonné par la masse d'Hib qu'il y a c'est assez impréssionnant

On remet ça qd tu veux Lounge, ce soir on s'est encore fait un pti grpe avec 2 clercs (Niuz qui joue tres bien d'ailleurs et moi)

Odinih spice de vilain t'oses me taper alors ke jsuis ton collègue jte retiens!! (Miniflair)

Sinon vous inquiétez pas on va bientot le reprendre ce fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés