Bon ba ce soir....
Comme d'hab depuis qques jours, les hibs squattent leur fort avec masse champis.....
HHHHHAAAAA !!!!! C'est vrai, hib sait faire que ça j'ai appris ça à l'école.......
Donc en gros, pour faire poétique, j'ai chain rude ceux qui chain champis ( dsl si ça vs choquent, mais moi ça me gave vraiment à force ). D'ailleurs je m'excuse au faucheur que j'ai rude 1 fois alors que c'était un faucheur...Mea Culpa, Erratum Humannum Est..
On a bien testé de reprendre le fort, mais les différents fufus ( /kiss Coco

) ns ont bien cramés, surtout qu'on s'est embrouillés sur le cc groupe à propos d'un mec qui stick un PdA ss forme d'ombre et laisse le pet aggro sur moi en me demandant des soins, et me demandant d'aller apprendre à jouer après être mort...
Vers 1h45, l'équipe de nuit alb commencait à reprendre son droit de buss et de fort....
Pour une fois j'vous encourage les albs, gogo prendre le fc aux hibs, qu'ils jouent un peu c'est chiant la... ( Nanan, posage de champis c'est pas jouer...)
Et /cheer au sicaire de ce soir, Osyck, tu tape vite et fort mon salo, même mon frère a péter un câble

...Mais bon, j'te /laugh, alors me /rude pas quand tu laisse la masse me kill après m'avoir défufuter et run after...
Donc en gros, une bonne soirée pleine de rebondissement