enoela

Dernières publications

RSS
19 December 2016 à 11:05 - Messages
Hello à tous, Désolé pour ma question qui sera peut-être débile, mais je reviens sur daoc après des années d'absences, vie ... Lire la suite
Ben ça c'est tranquille le chat alors quoi :mdr::mdr: Sinon c'est quoi "blur" ?? :lit:... Lire la suite
22 April 2013 à 05:59 - Messages
Hello toi :) On va se revoir bien évidement ;) Je ramène Labellior avec moi aussi, quand il aura réussi à convaincre Mythic... Lire la suite
21 April 2013 à 06:39 - Messages
Ha ? Donc tu me connaissais ? :rougit: Hihi, en bien j'espère :p Merci pour ta phrase, ça me touche de savoir que les ... Lire la suite
21 April 2013 à 06:31 - Messages
Ok merci pour l'info ;) Pour la guilde, je compte bien revenir dans celle que j'ai créée, les étoiles sont immortelles, ... Lire la suite
20 April 2013 à 08:04 - Messages
Bonjour à tous :) Même si je n'ai jamais été super connu sur Daoc, je voulais juste dire que ce jeu me manque un peu et que ... Lire la suite
20 April 2013 à 08:01 - Messages
Bonjour, Les Français sont concentré sur quel serveur maintenant ?... Lire la suite
1 November 2011 à 03:33 - Messages
Bye bye la xbox ducoup :maboule: Moi le truc qui me fait peur c'est ça: :rougit: En bref, vivement qu'il arrive ... Lire la suite
31 October 2009 à 20:15 - Discussion
Bonsoir a vous Jolien. Ce soir, je vous invite à participer a l'annimation des Etoiles broc/hib pour les 6 ans de la guilde :)... Lire la suite
23 March 2009 à 08:48 - Discussion
Bonjour à tous :) Je recherche la coiffe matelassé pour finir une sc, je peux échanger contre différent loot ou payer, mais ne... Lire la suite
5 March 2009 à 02:12 - Messages
Héhé, oui, j'avais du stop daoc ces derniers mois pour raisons personnelles et aussi pour cause de 56k :D Mais je suis de retou... Lire la suite

Jeux

Critiques

enoela n'a publié aucune critique de jeu.