enoela |
Dernières publications

Hello à tous, Désolé pour ma question qui sera peut-être débile, mais je reviens sur daoc après des années d'absences, vie ... Lire la suite
Ben ça c'est tranquille le chat alors quoi :mdr::mdr: Sinon c'est quoi "blur" ?? :lit:... Lire la suite

Hello toi :) On va se revoir bien évidement ;) Je ramène Labellior avec moi aussi, quand il aura réussi à convaincre Mythic... Lire la suite

Ha ? Donc tu me connaissais ? :rougit: Hihi, en bien j'espère :p Merci pour ta phrase, ça me touche de savoir que les ... Lire la suite

Ok merci pour l'info ;) Pour la guilde, je compte bien revenir dans celle que j'ai créée, les étoiles sont immortelles, ... Lire la suite

Bonjour à tous :) Même si je n'ai jamais été super connu sur Daoc, je voulais juste dire que ce jeu me manque un peu et que ... Lire la suite

Bonjour, Les Français sont concentré sur quel serveur maintenant ?... Lire la suite

Bye bye la xbox ducoup :maboule: Moi le truc qui me fait peur c'est ça: :rougit: En bref, vivement qu'il arrive ... Lire la suite

Bonsoir a vous Jolien. Ce soir, je vous invite à participer a l'annimation des Etoiles broc/hib pour les 6 ans de la guilde :)... Lire la suite

Héhé, oui, j'avais du stop daoc ces derniers mois pour raisons personnelles et aussi pour cause de 56k :D Mais je suis de retou... Lire la suite
Jeux
enoela joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2015) | |
League of Legends (depuis 2010) |
enoela a joué à :
Avatar: The Game (2010) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
World of Warcraft (2007-2008) | Lineage (2006) | Dark and Light (2005-2006) | |||
Star Wars Galaxies (2005-2006) | Asheron's Call 2 (2004) | EVE Online (2003) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2007) | Anarchy Online (2001) | Dark Age of Camelot (2001-2010) | |||
Diablo II (2000-2001) | EverQuest (1999) |