Où est ce qu'il en est ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis ce jeu d'extrêmement près depuis le début, mais là plus aucune nouvelle, je ne trouve d'infos nul part.

Quelqu'un a des infos, la sortie est toujours prévue pour 2009 ?
Citation :
Publié par Loxadon
Toujours rien, ça sent le roussi cette affaire...
Quelqu'un a eu des infos?
J'avais justement cherché des infos car j'avais joué à KUF version RTS-RPG il y a une sacré paire d'années et l'univers me fascinait pas mal à l'époque.
Malheureusement toujours aucune info, je pense que c'est mort ou mis en attente.
Citation :
Publié par puchiko
ça doit tourner sur Xbox 360 (à priori), après est ce que ça sera avec la même qualité graphique, je doute ...
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets quand même à l'écran
Surement pas avec la même qualité graphique sur Xbox360 mais si il sort sur pc il y a de fortes chances. La puissance de certains pc est largement supérieur aux consoles et un jeux comme par ex GTA4 possède des graphismes beaucoup plus évolués pour les pc. Ça sera peut être le cas de Kingdom Under Fire II.
En tout cas ça fait plaisir de voir que le projet n'est pas mort.
Bien sûr que non c'est pas mort !! Sinon je les tue !!

Ah pu*** ce que ça donne envie, c'est clairement plus des combats de tapettes qu'on avait dans Crusaders et Heroes, là c'est du lourd moi je dis !

3e vidéo que je vois, et ils ont toujours pas montré la faction d'Encablossa..

Ils avaient prévu la sortie pour le second trimestre 2010, il semblerait qu'il ait été un peu repoussé

Need une date quoi !
Citation :
Publié par puchiko
ça doit tourner sur Xbox 360 (à priori), après est ce que ça sera avec la même qualité graphique, je doute ...
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets quand même à l'écran
C'est une vidéo de la version PC, si on regarde les raccourcis en bas on vois bien Z,X,C,F1,F2
Citation :
Publié par Kanze
C'est une vidéo de la version PC, si on regarde les raccourcis en bas on vois bien Z,X,C,F1,F2

En parlant de ça, j'avais vu je ne sais plus où que les versions PC et 360 seraient radicalement différentes, l'une orienté MMO et l'autre en solo..

A confirmer.
Red face
Citation :
Publié par Juridictio
7 mars 2010 et toujours aucune info.
Salut à moi même d'y a 1 an Toujours pas de date de sortie mon ami, mais plein de nouvelles vidéos !

Et ça se confirme, on va y gouter entre fin 2011, début 2012 je pense. Genre 4 ans après la 1ere annonce. C'est fou.
Citation :
Attendu en 2012 sur PS3

Bye bye la xbox ducoup

Moi le truc qui me fait peur c'est ça:

Citation :
On ignore néanmoins encore quel modèle économique, free to play ou abonnement mensuel, est à ce jour retenu pour le jeu.

En bref, vivement qu'il arrive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés