Jours gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uto
Hello tous, je pensais revenir quelques temps et je me demandais si il y avait toujours les quelques jours offerts en cas de réabonnement ?


Nostalgique uto ?
Comme toujours en pensant a DaoC Filou on a passé tellement de bons tous ensemble, même si c'était y a longtemps déjà
On se refait une IRL ? et toi tu rejoues ?

ah non pas envie de refaire un perso.. quand on a tout et tout refaire bof bof...
Si c'est l'attachement à tes persos ou le rang qui te bloques je peux comprendre.
Ça m’aurait gavé de pas retrouver ma druidesse quand j'ai repris.

Mais si c'est juste le fait de recommencer à zéro, franchement c'est de la rigolade, l'xp et le stuff se font très vite. En quelques soirées t'es level 50.
Tu peux te faire une sc correcte très rapidement, après l'achat de loots ml10 ou d'event demande un peu de farm d'argent mais quand on a connu le vieux DAoC c'est peanuts.
c'est clair que c'est super facile maintenant comparé à y a 8 / 10 ans ...mais ma BELLE ( et oui elle est très belle ma valkyn !!!!! ) a vraiment été mon perso coup de coeur sur daoc sans connaître d'avance ces côtés ubber
Citation :
Publié par Uto
c'est clair que c'est super facile maintenant comparé à y a 8 / 10 ans ...mais ma BELLE ( et oui elle est très belle ma valkyn !!!!! ) a vraiment été mon perso coup de coeur sur daoc sans connaître d'avance ces côtés ubber
belle, belle ...
Y'aura une campagne de réabo en mars (+/-), mais ils ont pas précisé de quel type.

Ceci dit, vu leur inventivité habituelle...
Hmmm... Aurais-tu la source, que je puisse tout lire ?


Comme tu le dis si bien, je suis extrêmement réservé quant à leurs initiatives.

Caledozerg ou évents similaires, on commence à connaître .
Uto, si tu réabo, je t'invite à une virée sur béno en amoureux avec mon skald
J'ai appris qu' Absovalky s'était fait faire prisonnier par un clan de firbolg sauvage dans la forêt d'emain depuis quelques années..
Il faut tourner la page Uto, il n'y a plus d'espoir qu'il soit encore vivant..

P.S : Il est temps d'aller voir du pays et de quitter Bled ta terre natale

Dernière modification par Kountar ; 22/01/2013 à 11h47.
HAN !!!! moi qui le cherche depuis si longtemps....tu me redonnes espoir
ha ha Beno ou Bled... ca reste tjs un pont lollll

Franchement je me tâte beaucoup de réabo...mais j'ai plus autant de temps qu'avant...c'est fou d'avoir sa propre maison sa occupe plus
en même temps ca me plait bien


Daim je veux bien re, mais si c'est pour encore tourner TOUTE seule, bof bof quoi
le TOUTE en grand c'est pour bien préciser que je suis une nana et pas un mec pour ceux qui croient tjs que je suis un mec ....mdr
Je pense qu'aucun des anciens de daoc n'a autant de temps qu'avant.. Tout est question d'adaptation et de programmation..

Par exemple, le ménage c'est pendant les heures creuses de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés