Jours gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je sais pas trop comment sa marche. Pour infos mes comptes étaient clos depuis décembre 2012, et ce n'est pas des comptes euros transférés mais des comptes US.

Réactivés le 28 avril, et toujours pas débités. Le statut du compte est actif, méthode N/A, montant N/A.
Il y a eu, mais fallait réactiver fin avril max on dirait
D'ailleurs mon mois gratos vient de se finir ...
J'ai joué en tout et pour tout ... 3 x, mais ca m'a bien plus que 2x ^^ (derniere nuit, de samedi a dimanche, 2h du mat, pas trouvé de groupe sur hib ou mid apres 30 min... déco dodo ! )

Bref, ca me fait un peu chier de devoir repayer un mois d'abo pour n'y jouer que 2 soirées...
Sur EA Store, on trouve 1 mois pour 12,99 ... Yavais pas un code qui fonctionnait pour obtenir 10 % tout un temps ? Il en existe un autre ?
Citation :
Publié par Karnage.
Ca va arrêtez de faire vos pinces ^^ C'est juste un macdo de moins par mois !
Euh 13E pour jouer 2 fois excuse moi mais c'est du gâchis, je préfère aller au ciné 2 fois à ce prix là.
Citation :
Publié par Arta'
Euh 13E pour jouer 2 fois excuse moi mais c'est du gâchis, je préfère aller au ciné 2 fois à ce prix là.
13 euros sa fait 3 films, sauf si tu pay pour les autres.

Et quitte a pay 13 euros autant prendre la carte a l'année.
Citation :
Publié par Vous
13 euros sa fait 3 films, sauf si tu pay pour les autres.

Et quitte a pay 13 euros autant prendre la carte a l'année.
Je sais pas quand quelle ville tu es mais perso par chez moi même en tarif étudiant c'est 5,50/6,50/7,50 selon le cinéma...
Citation :
Publié par Arta'
Je sais pas quand quelle ville tu es mais perso par chez moi même en tarif étudiant c'est 5,50/6,50/7,50 selon le cinéma...
Oui en effet, j'ai arrondie moi je pay 4.5 la place, donc autour des 13/15 euros.
Ah ce que je lis, beaucoup se sont quand même fait débités en différé .

S'il n'y a eu aucune annonce, je penche pour un bug du service abonnement et d'un prélèvement différé pour "régulariser" par la suite la situation. Avouer ce genre de chose ferait tâche donc je ne serai pas surpris que cela ait été fait de manière officieuse.

De toute façon, sans annonce officielle de mois gratuit, je pense qu'ils peuvent toujours dire : "vous avez pris un mois d'abonnement et avez joué, donc vous devez payer"...

Je serai curieux de savoir comment tout cela est fichu dans les textes de loi .
Citation :
Publié par Karnage.
Ca va arrêtez de faire vos pinces ^^ C'est juste un macdo de moins par mois !
C'est pas toi qui payes le bot, gros porc va !
J'ai relancé un vieux compte ca me dit que je serais débité à partir du mois prochain. Du 24/07 au 24/08 il y a méthode N/A et Montant N/A. J'ai annulé l'abonnement, ca me fais un mois gratos ou non ? Ou je me suis fais avoir ? C'est pas clair leur truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés