Information : 14 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est juste pour prévenir les personnes qui attendent les 14 jours gratuit :

J'ai reçu du support l'information comme quoi la campagne des 14 jours gratuit est terminée , donc il n'y aura plus de 14 jours gratuit avec 90 jours d'inactivité.

Ne faites pas comme moi, j'ai attendu les 14 jours gratuit pour mes 2 comptes et j'ai raté la campagne des armes astral rien que pour ça, autant dire que j'ai vraiment les boules ^^
Non pas que je doute de ton message mais as-tu un screen ou autre afin qu'on ait du solide ?

Je suis surtout étonné de ceci car j'ai eu les 14 jours il y a très peu de temps pour ma part .

Et je serai étonné qu'ils décident tout à coup de ceci sans aucune annonce officielle sur le herald .
Mouarf . Ils ont dû s'apercevoir que beaucoup de gens ne réabonnaient plus et ne venaient "que" durant ces 15 jours (je cache pas que c'était mon cas une fois sur deux , profitant de ces 15 jours pour étudier le terrain et abonner éventuellement si trouvaille de guildes / compagnons sympas avec qui faire des trucs ).

Oki merci beaucoup à toi :/.

Mais pas à Mythic pour cette entourloupe discrète qui aurait pu baiser beaucoup d'anciens... . Champions de la com (ce coup là + l'affaire du Béhémoth vaincu par Nara sans suite) et maintenant de l'avarice .

Dernière modification par Sertjen ; 20/11/2012 à 08h10.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ah ben moi qui attendais l'offre...

Perso, sans cette offre, je pense pas revenir avant le prochain évent .

RvR c'est bien, mais à part ça et VDD/ML10 qu'on connait à fond ; bah... .
Ouais chaque année c'est pareil, y a un ou deux gros titre qui sorte, qui promettent des montagnes, et au final c'est toujours une petite décéption (pour la communauté Daocienne). On en est encore au meme point aujourdhui à attendre, encore, un autre mmo vu que guild wars c'est tout aussi vite lassant. Disons que cet fois c'est TESO ou peut etre ArcheAge ? Enfin, cette spirale ne finira jamais...
Citation :
Publié par Sertjen
Perso, sans cette offre, je pense pas revenir avant le prochain évent .

RvR c'est bien, mais à part ça et VDD/ML10 qu'on connait à fond ; bah... .
Ah, perso j'ai la chance (?) d'être un joueur "lent" qui aime bien faire les choses à fond, et je ne joue qu'en solo/duo (donc certaines choses, comme le farming de glass, me prennent encore plus de temps). Et comme je suis un super fanboy doublé d'un nostalgique, j'en suis encore à m'extasier sur les zones de jeu et leur ambiance.

Résultat des courses: comme je suis sur le serveur coop, j'ai trois milliards de trucs à faire, que ce soit en farm (sceau RvR, glass, scales,...), en craft ou voire même en objectifs persos (monter un perso que via les donjons, que via certaines zones, etc...), sans compter que j'ai encore une portion de Midgard et tout Hibernia à découvrir, et que je vais me retaper Albion que je n'ai pas fais depuis longtemps.

Mais je reconnais encore une fois être un ubber fanboy et que je dois être un des rares à ne pas être saoulé du PvE de DAoC (même si je regrette que de nos jours les jeux ne se basent pas sur ce modèle pour le PvE: je déteste le principe des donjons avec mobs élites...)
Un beau post de Reis .

Je vais aussi sur Gaheris quand j'en ai marre d'Ywain . Je me balade car j'adore les ancienns zones de daoc ( classic + SI ) . De plus , on peux pas dire qu'on est embêté car ya pas un chat ( ) . Il faut dire que le farm de rps en pve sur Gaheris ne m'intêresse pas . Alors c'est rare que je croise quelqu'un .

Je vends ce que je loot à très petits prix .Je suis d'ailleurs étonné , vu que je croise quasi jamais personne que çà se vende comme des petits pains .
Citation :
Publié par fergus
Un beau post de Reis .

Je vais aussi sur Gaheris quand j'en ai marre d'Ywain . Je me balade car j'adore les ancienns zones de daoc ( classic + SI ) . De plus , on peux pas dire qu'on est embêté car ya pas un chat ( ) . Il faut dire que le farm de rps en pve sur Gaheris ne m'intêresse pas . Alors c'est rare que je croise quelqu'un .

Je vends ce que je loot à très petits prix .Je suis d'ailleurs étonné , vu que je croise quasi jamais personne que çà se vende comme des petits pains .
Moi c'est un peu ça qui me tue. Me retrouver dans cet univers si "vide", alors qu'autrefois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés