[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.

Apres midi super marante... des frags a tout va pour tout les royaumes... comme dhab quoi.

En debut de soirée, je decide d'attaquer le fort, tout mon grp me lache et me dis en gros "osef". Mais etant motivé, j'attaque le fort en solo (en tout jai posé 6 trebu et 4 baliste), MAIS voila, il y a un pb, l'Ombre Fraoche se dresse face a moi, et me chain dd gentillement pour me faire comprendre d'arreter (tu es aussi sympa en tant qu'allié qu'en tant qu'enemi /hug ^^ ), bref, dautre hib s'en mele alors... jabandonne apres avoir fais des chtit trou ^^

Etant faché parce que mid n'a pas voulu m'aider, je commence a rebasculer dans le coté obscur de la force (hib) et ça donne ça:

http://img407.imageshack.us/img407/3451/sshot0911mh.jpg

(Non, vous inquietez pas, jai encore quelque neurones)

Mis a part ça, aujourdhui yavais masse ombre :/ evitez de grp ensemble, cest chaud 3fufu en assit

Advocatus Diaboli, clown malade mentale professionel...
Y a trop de béliers dans ta compo , pas assez de balistes .

Merci les sics albs pour les duels sympas

/wave oksy . Dsl pour la lury , elle s est un peu emballée .
Citation :
Publié par ametystes
excuse moi mais qd je te flèche tu run,donc je fait de meme ces chiant non tu fait ca toute la journée?pi juste o cac je te mais a 20 de live avec une chass=) qd meme sérieux ton jeu a part add sur les duel ou run qd on te fleche o tp tu pourrais qd meme vue ton style de jeux ne pa venir pourrie jol=)sur ceux a + sous tes add et tes run sous mais flèches enfin tu ne sort plus non defufté normal tu me dirât vue ton jeu=) pour ne pa rentrée ds une polémique j'éviterais de perdre du tenp avec ston style de jeu on s'amuse pa pareil a +++ avec tes poto=)
Niveau skill, à part camper le TP hib 24/24 7/7 je t'ai pas vu faire grand chose d'autre.

Te vanter de démonter les furtifs à la lance, bof. Si tu as monté lance et que tu as self buff+pet voire buff shaman, ya encore moins de raison de la ramener.
C'est un peu comme si tu postais pour dire que tu solotes du jaune self buff en PvE.
Super.

Tu fais le malin avec des level 20 en pyjama la plupart du temps, mais quand un combat sérieux se profile moi je t'ai vu RIP la plupart du temps. En particulier contre moi (Mojjo/Blunjapur/Bedlam).

Tu ne sais pas te placer, tu es toujours pratiquement au même endroit, enfin bref.

Pour quelqu'un qui frag 90% de joueurs en mal de rez, je trouve que c'est un peu osé de juger du skill des autres.

Mojjo.
mais arrete stp, a part run tph ou fc quand je te duel je voie pa ,ne te prend pa pour ce que tu n'est pa mdr quand surtout a vec ton rango la mojjo je te vue mais combien de fois mais run et revenir a 2 ou 3avec ton eld ces de meme je te dire 2 fleches tu run fc fo arréte de fabullé pour ne pa rentrée ds une polemique j'eviterais de repondre a ce genre de joeurs qui evite tout les duel avec ces perso=) mdr encore ca ause venir post ces un GAG? venant de toi ca ne peux etre que ca=) mper le TP hib 24/24 7/7 je t'ai pas vu faire grand chose d'autre.

Te vanter de démonter les furtifs à la lance, bof. Si tu as monté lance et que tu as self buff+pet voire buff shaman, ya encore moins de raison de la ramener.
C'est un peu comme si tu postais pour dire que tu solotes du jaune self buff en PvE.
Super.

Tu fais le malin avec des level 20 en pyjama la plupart du temps, mais quand un combat sérieux se profile moi je t'ai vu RIP la plupart du temps. En particulier contre moi (Mojjo/Blunjapur/Bedlam).

Tu ne sais pas te placer, tu es toujours pratiquement au même endroit, enfin bref.

Pour quelqu'un qui frag 90% de joueurs en mal de rez, je trouve que c'est un peu osé de juger du skill des autres.

Mojjo.[/QUOTE]
alle a pa encore re d'abord
Citation :
Publié par Aeonz
Ametystes, ne le prend pas mal, mais tu me fais étrangement penser à une certaine scorpionne/alle , dans ta facon de quote les posts, bref, évite de taunt comme dans les anciens post Quartz stp.
Citation :
Publié par ametystes
alle a pa encore re d'abord
Sisi, et puis allez est fort sympathique anthz...

Mis a part ça Mojjo, a chaque fois que tu viens flood ce post c'est pour whine/flam ?

Apres kindstarz et moi, ametystes, arrête un peu...

Je rappel qu'on est la pour pour parler de quartz ( je dis pas que la je suis entrain de parler de quartz) donc les remarques du style "merryhew, t'as oublié le straff aussi", ça sert un peu a rien, vous êtes mort par ametystes, c'est bêtes pour vous, ametystes a straff ? rooh zut ! gogo faq goa ! ou sinon fait pareil et stop whine...

Mis a part ça, je previens que pendant le mdj, je vais attaquer (si possible) tph a coup de masse trebu / belier / baliste / catapule xD

Donc pour ceux qui veulent je vous invite a venir ^^

(en fait c'est juste pour faire quelque duel, 2vs2 sympatoche )
Pourquoi vous vous flammez systématiquement ?
C'est si grave de mourir ?

Slashmememe, arrête de grouper avec des Mids , c'est totalement contre nature et scandaleux !

Roseenne.
Ce soir, meme si il est pas tard, de superbes fight avec des gpes mid et hib on s'est vraiment amusé

On avait un gpe vraiment super coté alb on s'est vraiment bien marré et en plus on a tout massacré avec de superbes fight et j'ai meme pris plaisir quand on s'est prit une énorme rouste à la fin par 2fg- de mids meme si on a bien tenu vu le nbre de midous

Voila un merci a tt le gpe alb (<--Flairsounette) avec qui j'ai grpe ce soir on a un pris un pti screen sympa et j'espère remettre ça bientot.

Flairsounette clerc 24 tres content de sa soirée a quartz
Finira par tomber ce FC ?

Allez les hibs, ce soir c'est pl rp xD

Edit : Allez dodo time

Un grand GRATZ! a tous les albs/mids/hibs de ce soir pour leur esprit de jeu, meme si forcément on en veut un peu aux hibs . Une des meilleures soirées de Quartz, j'espere que le FC finira par tomber

Allez, kissous a tous, et a dans une semaine!
me suis bien amuser avec ma Bainshee a vous rush et pulse pbae + DD merci a vous sa faisait longtemps que je m'étais pas amuser comme sa

et on tien encore le fort malgré l'alliance Mid Alb

on est pas mal a deco la vous aller sûrement le prendre le fc
Citation :
Publié par maniac
c'etait bien cool ce soir enfin minou t'es vrement un bourin tu me 2shot^^ GG

----->elidafrag (gojira)
Mdr Minou il 2 shoot du monde?

Fo que je rego a quartz pk la ya eu du changement !!

Betisee
héhé hier soi c'etit vraiment fun jinc avec un pote(on est deux bd)je voi un alb assi a cote d un trou sur le fc (bé forcement le tue) là me fait engueler par un chti mid :"NONNNNNN STOP" enfin bref je percutte d'une alliance.
j'me di ke forcement le fc va tomber (je calculai deja cb de bule j allai recup), bah meme pas en reve les hyb se snt acharné à pas lacher le "Bestio"

les vamp "meme pas peur" rush la masse une lury (bainshee) tout pareil et pi bah boucou de fufu et de champi(j'di bocou paske à meme le sol ca prend une autre perceptive)

enfin bref super soiree hier C ETAIT TOUT BONHEUR

Matoufteitouf bd sacagé en quartz
franchemet quartz c du pur bonheure jusqu'a ce qye hib inc et la c l'horreur

PK ils campent tjrs le PA et chemain tpa ils peuvent pas nous foutre la paix au moins 10 min? car si sa continue moi je sans bien que les albs vont plus inc a quatz car arriver a un moment ca lasse vraiment de tjrs voir les meme tronches quand ont sors de son tp
donc voila sa serai sympas de la pars des hibs d'arreter de camper PA chamain tpa et de ce cacher deriere les pet des ani jouez un peut comme tlmd pour voir ce que vs valez vraiment car moin mon avis c que vs etes des flipette qui ont peurs de ne pas buser juste pour tout roxxer sans se faire roxxer la tete
donc si vs etes pas des noob comme vs le dite si bien jouer reglos au moin 1 journee
de + j'ai reroll sur hib broc un faucheur (nelfhim) bas franchement je trouve pas attiran de quartzer coter hib c ennuyan a en crever

sliffer fleau 24 no buff pour vous fouter si hib pour vs aimer si mid
dites avez vs deja eu ce genre de bug ?

aujourd'hui sur 2 rush a la suite je suis tomber sur 2 fufu hib c gaahargaga et l'autre c son pote un lury habiller en bleu noir donc je me souvien pas du nom..

alors voila gaaha tente de me PA mais elle echoue ensuite je lui et mit juste 1 coup et apres plus rien alors que je lancer mes style de combats rien as faire sa sortez pas pk ?
sinon je tien quand meme a les feliciter car s'en prendre a 2 vs1 en + bb et oser m'emote apres m'avoir frags c genial koi^^
venez en duel meme bb vs aller voir et apres vs pourrez m'emote si vs voulez mais en attandan attander vs a recevoir max laugh et rude de ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés