[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merryhew
Yen avait même deux!

Leur problème s'est avéré être le suivant. Au milieu du marais, c'est dur de courir hors de portée de flèche (ou de pet théu?).

Mojjo/Blunjapur.
/agree mais c'est facile de s'approcher en fufu

le theu a p'tete une bonne portée mais la baliste
Citation :
Publié par Anansie
Continue améthystes , continue tant que tu peux a te montrer sous ton jour le plus véridique possible .
j aime bien quand elle PA sans look derriere elle moi

Shanellejunior. empathe sun (nan je donnerais pas de pom.)
Yo !
YO ! bienvenue a vous qui aller vivre l'horreur de m'avoir rencontré
J'espère que vous me detestez pas hin ? moi je vous adore,, bravo aux hibs pour leur ( prise ? ) de fort . J'ai bien aimé ceux qui se jetaient dans la poterne cet aprèm, en espèrant vous revoir ...

P.S.: Anansie stop pscith ce truc lune, comment ca se fait que bb je te tape a 35 ...
reP.S..: Chainkilleur je t'aurais ^^ arrete de me taper dans la masse hib pour me faire tuer, spa cool ... ( si les magots veulent me tuer prenaient un buff cerveau, je cape resistes a 15% partout et 22 corps / esprit )
On se reverra, un jour ( demain )
N.B: vous jouez avec un guyanais ( -5h / heure francaise )
Bon sincèrement, chapeau a tout ceux qui essaye de prendre le fort, spa facile ( a alb, je vous conseille le belier sur une porte plutot que de taper a la lame ). sinon j'aime pas les bainshees :x le vieux missile qui te defufu comme ca quand t'es dans la masse c'est pas cool. Sinon j'aime pas beaucoup votre :lvl de masse a faire monter les champignognistes sur le haut du fort pour repousser, essayez de jouer sans les grands moyens ...
Allez au plaisir ^^
( Les midoux y roxent : chain et d'autres dont deux bd en noir bien bb ... mais moi aussi je le fait, c'est normal, je suis sicaire ... )
Post a froid ^^ ( tal j'avais les dents contre toi chain stop garot avec semeuse )
Citation :
Publié par Oksy
( a alb, je vous conseille le belier sur une porte plutot que de taper a la lame )
Si t'avais essayé d'en amener un au lieu de me saouler en send imo t'aurais moin fait le malin parce qu'on arrivais même pas a arriver jusqu'à la breche à cause du sandwitch hib/mid à chaque fois ....
[QUOTE=Oksy]
P.S.: Anansie stop pscith ce truc lune, comment ca se fait que bb je te tape a 35 ...
[QUOTE]

Coucou toi , mici pour le piti duel de l autre soir , et chut pour le "truc lune"

( je suis pas bb 80 % du temps , c est des charges catacombs d/v et AF + 35 , comme le double AF clerc , que j utilise , c est tout )
ah oki mais c'est pas drole c'est mieux qu'un double Af alors ... parce que les autrse fufu je tape dessus a 90 / 120 donc la a 30 spa génial ...
Citation :
Si t'avais essayé d'en amener un au lieu de me saouler en send imo t'aurais moin fait le malin parce qu'on arrivais même pas a arriver jusqu'à la breche à cause du sandwitch hib/mid à chaque fois ....
Je veux bien mais excuse moi de chasser les fufus et d'en tuer 6 / 7 pendant que vous etes en train de rip a la chaine sur 2 vampi ... et pis t'es bien mort aussi pourtant on a pas vu beaucoup de bélier ( si c'est toi le magot qui voulait duel sans que je stealth )
A+ a quartz
P.S.: GG aux hibs pour le fort
Citation :
Publié par Oksy
( si c'est toi le magot qui voulait duel sans que je stealth )
Ca me rapelle un warrior dans ma guilde sur ys qui voulait duel ma chamy abysses "mais tu cours pas partout stp ffs"
c pas mal aujourd'hui quartz ont c pas mal amuser avec mon grp

hib ce sont fait plustot rare au tpa et ca fait plaisir bonne ambiance et beau fight entre mon grp et le grp mid au pm que du plaisir

PS: polery je t'adore tu me fait trop rire avec t fight ds l'eau tu aurais du faire necrite si tu aime tant l'eau
cerutti et phyf gogo delete vos fufu elles son weak mdr a 2 vs moi qui et meme pas buff... vs chiez grave pour me tuer et sur vos 2 rush j en frag une a chaque fois
advocatus je te voi plus qu'est qu'y t'arrive mon chou

sliffer fleau 24 no bb c anti jeu les buff sa aurais jamais du voir le jours
Citation :
Publié par Yonex/Xps
moi aussi j'adore ton style de jeu mojjo, à part tuer des petits magos bleu isolés ou leech dans le tas de hib au ponts. Et la ou tu es encore meilleur c'est dès que tu te sens en danger, hop plouf! et run (ac popo néréide) pour refufu et chain les /laugh ensuite au joueur qui te cherche. Et après tu ose juger le style de jeu de Advocatus?

Je joue sans potion néréide. Par contre comme j'ai 1 en perfo, j'ai monté art des forêts et j'ai mon petit speed.

Je ne juge absolument de rien, je fais des constats, et j'exprime mes opinions.

La ou tu as raison, c'est que dès que je sens le danger, effectivement, je me barre.
Je joue mal ranger en faisant ça?

La ou tu as encore raison, c'est que tu peux ne pas apprécier mon style de jeu. Pas de problème de mon coté.

(Les petits mago isolés c'est une friandise. Mais, je suis loin de me cantonner à eux. J'adore tuer les fléaux à petit feu. Les clercs aussi, même si c'est long. Les archers ennemis. Les Hellaxa et les bonedancers. En fait, je tue (et me fait tuer par) un peu de tout, et un peu partout.
Mais tu as raison, les petits mago bleus isolés... Miam.)

Bon jeu

Mojjo.
[QUOTE=Anansie][QUOTE=Oksy]
Citation :

Coucou toi , mici pour le piti duel de l autre soir , et chut pour le "truc lune"

( je suis pas bb 80 % du temps , c est des charges catacombs d/v et AF + 35 , comme le double AF clerc , que j utilise , c est tout )
Je confirme.

Alors que moi je me buffbot sans vergogne soit avec mes self buff, soit avec un druide quand j'ai la flemme de les relancer toutes les 20 mn.

Mojjo.
Citation :
Publié par ertery/petill
Mdr Minou il 2 shoot du monde?

Fo que je rego a quartz pk la ya eu du changement !!

Betisee
Bah oui tu crois koi toi , mdr et ta rien vu encore sale troll essaye de te log un peu plus souvent mdr pour te voir koi
Citation :
Publié par minou
Bah oui tu crois koi toi , mdr et ta rien vu encore sale troll essaye de te log un peu plus souvent mdr pour te voir koi
Vi pareil que betisee me suis aussi dit que c'est impossible . Quand on voit ce qu'il est devenu now

On la bien formé !
Citation :
Publié par Minikobye
Vi pareil que betisee me suis aussi dit que c'est impossible . Quand on voit ce qu'il est devenu now

On la bien formé !
Mais lol koi zete fou dans vos tetes les FS hier kan on a trioter ki c ki roxxer et ki mourrais pas et ki killais tout ce ki bouge et ki ... manger de corneto c mimi c nounou c MINOU

(Minou <Fear Spirit> Skald 24 )
nan nan c'est -5H et -6H quand vous etes a l'heure d'hiver donc j'ai beaucoup de mal a jouer avec vous :x
Par contre ce que je remarque c'est qu'on parle pas beaucoup de moi d'accord je suis pas connu mais trouvez en un qui fuit mieux que moi

GG cet aprèm, les hibs se font rares et les mids ... je vous conseille de changer de cuir les fufu parce que je garotte assez fort alors me donner pas des bonus
En revanche, la seule chose qui me déplait de cette courte aprèm ce sont les vampi qui nous detectent trop facilement ...
A+ ig et bon courage
Citation :
Publié par Oksy
nan nan c'est -5H et -6H quand vous etes a l'heure d'hiver donc j'ai beaucoup de mal a jouer avec vous :x
Par contre ce que je remarque c'est qu'on parle pas beaucoup de moi d'accord je suis pas connu mais trouvez en un qui fuit mieux que moi
Je suis pas sur à 100%, mais il me semble que jeudi après midi toi et un autre alb nous avez bien pourri la vie (je suis hib) quand on a inc le keeper, vous étiez à la poterne! Malheureusement mid est arrivé et a mis les compteurs à zéro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés