Koalas |
Dernières publications

+1! honte au gouvernement belge! censure censure :chut:... Lire la suite

Je trouve que le heal sur wow c'est 3 milliards de fois plus facile que sur daoc ( ralala les adds fufu bb ) c'est sur que sur ... Lire la suite

<pimp my ecreviss> et <mon paladin est spe vindicte> me font bien marrer quand je les croise xD... Lire la suite

Go se stuff un minimum pour pvp... apres c'est sur les enchant 70 c'est abusé, mais le reste je trouve c'est pareil qu'un s3 q... Lire la suite

Pouet, j'avais un caba spe 18 manip 15 alte reste simu, et j'avais l'impression que le single maladie il resistait bcp, sa a ch... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
pouet les gens, je prends des nouvelles c'était pour savoir si il y avait toujours une surpopulation mid sur quartz? xO ps: sey... Lire la suite

ouais c'est abusé avec pom2 + sere 2 tu vois ta mana remonter en quelque seconde c'est marant :D par contre sa frustre de mouri... Lire la suite
... Lire la suite

pouet dsl à la senti au boubou rouge qu'on a chain cet aprem, j'ai pas d'escuse :( hallucinant comment ta vie remonte :p ( bon ... Lire la suite

huhu pouet crind t'as pas pu resister au fashon look :D j'ai une petite question :p il y a eu un petit up de pom? ou sere? par... Lire la suite

lol t'as refais ton stock de rhum xD @ toute ig vieu merco :rougit:... Lire la suite