Koalas

Dernières publications

RSS
10 May 2012 à 16:08 - Messages
+1! honte au gouvernement belge! censure censure :chut:... Lire la suite
10 June 2008 à 22:10 - Messages
Je trouve que le heal sur wow c'est 3 milliards de fois plus facile que sur daoc ( ralala les adds fufu bb ) c'est sur que sur ... Lire la suite
8 June 2008 à 16:40 - Messages
<pimp my ecreviss> et <mon paladin est spe vindicte> me font bien marrer quand je les croise xD... Lire la suite
30 May 2008 à 13:06 - Messages
Go se stuff un minimum pour pvp... apres c'est sur les enchant 70 c'est abusé, mais le reste je trouve c'est pareil qu'un s3 q... Lire la suite
13 September 2007 à 19:45 - Messages
Pouet, j'avais un caba spe 18 manip 15 alte reste simu, et j'avais l'impression que le single maladie il resistait bcp, sa a ch... Lire la suite
5 August 2007 à 17:29 - Messages
pouet les gens, je prends des nouvelles c'était pour savoir si il y avait toujours une surpopulation mid sur quartz? xO ps: sey... Lire la suite
23 April 2007 à 18:29 - Messages
ouais c'est abusé avec pom2 + sere 2 tu vois ta mana remonter en quelque seconde c'est marant :D par contre sa frustre de mouri... Lire la suite
23 April 2007 à 16:57 - Messages
pouet dsl à la senti au boubou rouge qu'on a chain cet aprem, j'ai pas d'escuse :( hallucinant comment ta vie remonte :p ( bon ... Lire la suite
22 April 2007 à 23:33 - Messages
huhu pouet crind t'as pas pu resister au fashon look :D j'ai une petite question :p il y a eu un petit up de pom? ou sere? par... Lire la suite
13 April 2007 à 16:25 - Messages
lol t'as refais ton stock de rhum xD @ toute ig vieu merco :rougit:... Lire la suite

Jeux

Koalas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koalas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koalas n'a publié aucune critique de jeu.