[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721955
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Wé c'est vide, ça faisait longtemps que j'étais pas passé, je suis déçu là je pouvais taper personne

Moitaper
oui mais j'té offert des fleurs moa

faite l'amour pas la guerre
Citation :
Publié par gYnja
A mort les chiots ! omfg le Dieu deriere :]
klr mdr la

jaime bien posté pour rien dire mais bon au moin je oinn oinnnn jamais

pas comme certain ki vienne de ce reconaitre a linstant

/kissssss Victorias /kissssss Coraaaaaa
Citation :
Publié par Noctarine
En mm tps... On pourrait croire qu'il fait des trucs bizarre Dieu avc les deux chiots...
Non ca c'est toi et ton esprit pervere Nocta , confond pas
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
coucou
juste un petit bonjour a ceux que je croise sur quartz, suis de passage jusqu'à ce que je ne puisse plus y aller

Rynea

Assassin non sc non bb (on se débrouille comme on peu)
mais lol, comme si tu ne savais pas , j'étais en duel contre un fleau cecyllia (dsl si

je fais une faute).et la deuxième fois j'étais contre un chasseur me souviens plus le

nom.une fois ça passe mais pas deux. a+ ig

fellynne/popip
Citation :
Publié par kinjhu
mais lol, comme si tu ne savais pas , j'étais en duel contre un fléau cecyllia (dsl si

je fais une faute).et la deuxième fois j'étais contre un chasseur me souviens plus le

nom.une fois ça passe mais pas deux. a+ ig

fellynne/popip
héhé le fléau était bleu (super duel équilibré) le chasseur on était ensemble ... et tu ne lui a pas fait signe pour duel ...
et contre le helaxa ? j aurai pu j ai laissé faire .
rien que pour ton plaisir et ta mauvaise foi je /xp on et j espère ne pas te croiser duel ou pas

A+

ps: si tu veux savoir si je suis la, tapes /stats rynea (ca permet de voir si un ennemi et connecté)
Super soirée hier dommage que j'ai kit au moment de ma prise de fort
(on y ait arrivé ou pas?)
voila j'espère que ca se refera lol
Kiss tlm
haytha=>Sicaire chez alb
Ellanalamarchombre=> Cabaliste chez alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés