[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)

Répondre
Partager Rechercher
P'tits runs sympas avec Chocos, Syskama et Maelwen ... jusqu'à ce que nous périssions sous le (sur)nombre Mid ... J'ai cru à un bug l'espace d'une seconde lorsque j'ai vu tout ce monde ... Certes nous étions buffés, certes nous étions sc, certes nous étions 2 MA, 1 merc et 1 moine mais DIDIOU !! Pas besoin de nous raser à 40 !! (J'exagère volontairement mais bordel, ce qu'il y avait comme monde sur ce pont d'un seul coup !)
On a donc log nos fufus respectifs ... sans plus de succès ... comme dit le dicton : "Quand il y a trop de monde ... béh ya trop monde stou !"

Zergez vous la yeule en paix en cette fin d'année

Shadak / Sieben.

avec un petit trio barde proto et enchant sun on s en est plutôt bien tiré.

PS : dsl corsi pour l empathe , il a pas assist. kissou a toi et a victorias ça fait plaisir

de vous revoir.

Bonnes fêtes à tous.

Fellynn/popip/stadium => les GreenPeace vaincront !
Bonne ambiance genrale si on fait abstraction du perma add mid

Petit merci aux mids de ce matin pour les petits duels.

Gros gg aux fufus qu on ne voit pop que lorsque qu on est assis avec 40% de vie, continuez le skill est au bout du chemin (sittingbull et moineufanpourdevrai)

Ezekpaf
Kikoo

Bonne aprem avec un groupe fufu faut pas s'étonner !! ^^
Mici a toi Ceilia pour la tite aide sur le skald
Et malgré l'essaie pour prendre un Fc bien protéger sur lequel on a bien échoué vu la masse d'en face j'espère que l'année sera bonne pour quartz
Bonne Année !!
Kiss a toua Ceilia
Haytha --> Sicaire 24
Ellanalamarchombre --> Cabaliste 24
Mindrale --> Sorciere 20
Citation :
Publié par Ezno >*
Petit coup de pub en vue du clust http://quartz.bbfr.net/index.forum

Forums Quartz Alb/Broc qui va changer en fofo quartz yséliande
au plaisir , j attend sa avec impatiente quand a votre forum , asser joli bien présenter mais en ce qui me concerne jvai rester poster ici , postcount oblige jve mon ak A&O
Merci à Ernesta et Yilaw pour ces beaux duels (je ne sais pas s ils lisent Jol par contre )

Bofzz - Valkyrie

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
j ai adoré la semaine dernier notre muraille de chine fufu avc ma gu d dragons noir c a refaire j ecris ca now parseqe je vien juste d ouvrir le post rien qe pour mon
sulky adore ps: sulky je sai pa si g le bon mai j ariv pa
pouet les gens, je prends des nouvelles c'était pour savoir si il y avait toujours une surpopulation mid sur quartz? xO

ps: seyfounet cay mal lay flam lol xD

voila gros bizoo à tous et peu être à bientot

edit: merci hyx, oui j'ai un peu lu ce fils , j'ai reçu quelques mp, merci à tous et à bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés