[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Ouai t'a raison, stop busser zany !
c'est vrai qu'etant troll sa donne un effet de mass ...
Citation :
Publié par Kyrena
Tout à fait ....d'un autre côté , on les comptes sur les doigts de la main les solo !!

Y avait aussi hier soir un grp de 5 ou 6 luri fufu .....personne en parle Bizarre

Le problème c'est que :

Sic vs Bodgard = rip
Sic vs Valkyrie = rip
Sic vs Thane = rip
Sic vs Skald = rip
Sic vs Chasseur + pet = rip
Sic vs Guerrier = rip

Je parle pour ceux qui joue unbuff et sans SC de la mort ki tue ,qui décap tout ..

Alors au lieu de /q ==> pve , on forme un groupe Stooo..
/paf : T'es obligé de dire ça pour poser ton argumentation?
Non, alors tu évites s'il te plait.
Et un petit effort dans la rédaction (éviter les abréviations, et autres fautes relevées par le correcteur) améliorerait beaucoup ton explication et ta crédibilité.

mais au lieu de rerool fufu
monter un grp de classe viable on va pas vous apprendre daoc quand meme ...

si tu sais jouer un peu et que tue st sur alb par exemple d'accord mid a bcp de classe a instante donc bcp de cc

mais si vous êtes 5/6 au lieu de faire des fufu monter un grp et dieux sais que vous serez avantager et que vous vous amuserez ..
exemple simple et concret ...

base du groupe (ex alb):
1 soso porter mezz > * (les mec n on pas le temps de t instant hein ... avec un QC en+ bye bye instante bogdar toussa)

-1cler = buff heal normal kwa
-1theu ... mdr le theu a quartz un tank il fait pu rien , du cc a gogo
et vous pleurer pour des instante ...
sans parler du :
-caba qui cc très bien et fait chier un max
-et du thauma, classe qui dd le plus fort sur quartz !

et sinan un petit + mdr vous avez le meno quoi c vrai , beurk c useless c nul le meno ...

mais quand on sais pas play en meme temps toute classe est moisi sauf bogdar mono touche j avou ... mais aisément petable ...

donc meno = mezz speed , 2dd = instante + un stun instante ... >*
ok merci si avec sa vous êtes pas capable de tuer quelque bogdar , skald et autre clase a instante qui vous font tant pleurer je vous recommande dofus

nan mais faudrai réfléchir defoix (un peut) et apres sa se plain on fai des zerg fufu pask on sfait marcher dessu ...
a 5 sur alb tu fait un petit groupe facilement opty et tu mange dla mass apres ,
encore faut il savoir play un minimum ...
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co

base du groupe (ex alb):
1 soso porter mezz > * (les mec n on pas le temps de t instant hein ... avec un QC en+ bye bye instante bogdar toussa)
Bof le sorcier, à moins de prendre ces ennemis par derrière ( ) ou de flanc, en inc face à face contre un guérisseur ou un barde çà devient très difficile (portée amné > *)
Ahah non mais la je suis morte de rire.....
/paf : on va éviter ces petites points aggressives si on souhaite continuer à dialoguer ici dans la joie et la bonne humeur.

Quand tu a 12 sic (oups pardon)....sicaires de connecter sur 15 joueurs plus les BB,
ça va tu la comprends celle là ? (Buffbot)

Tu le fais comment ton groupe viable ?

Et puis,j'ai jamais dis que je me plaignais, c'est juste une constatation, jouant souvent solo et unbuff , voilà les classes sur lesquelles je meurs 80% du temps.
Alors plutôt que de release à la chain et bien ont se fais un petit groupe et on s'éclate bien.

Voilà c'est tout .....

Maintenant ton petit commentaire après ton /paf , faudra avant de dire ça que tu essai toi aussi d'utiliser le correcteur quand on vois ton post bourré de fautes et d'abréviations qui suit...
ça me fais légèrement sourire....des remarques de ce genre!!

PS: quand on sait pas écrire , le correcteur sert à rien.
Citation :
Publié par Kyrena
Maintenant ton petit commentaire après ton /paf , faudra avant de dire ça que tu essai toi aussi d'utiliser le correcteur quand on vois ton post bourré de fautes et d'abréviations qui suit...
ça me fais légèrement sourire....des remarques de ce genre!!

PS: quand on sait pas écrire , le correcteur sert à rien.
Hem, /paf c'est moi et j'ai édité le post de iRoW // Zany(s) & co. Il s'agit d'un acte de modération et non d'une remarque du posteur. Ceci ne s'adresse par conséquent pas à toi.

J'apprécierais, même si vous n'êtes pas d'accord sur un sujet, que vous évitiez de vous prendre à parti de façon aggressive, que ce soit en vous insultant ou en termes dénigrants. Si vous n'êtes pas capables de vous parler avec le respect dû à chacun, vous n'êtes pas les bienvenus ici, et je serai obligé de sanctionner.

Ce thread ressemble beaucoup trop à un champ de bataille annexe à mon goût, alors qu'il devrait être un lieu d'échange et de discussions posées.
Citation :
Publié par Slashpaf

J'apprécierais, même si vous n'êtes pas d'accord sur un sujet, que vous évitiez de vous prendre à parti de façon aggressive, que ce soit en vous insultant ou en termes dénigrants. Si vous n'êtes pas capables de vous parler avec le respect dû à chacun, vous n'êtes pas les bienvenus ici, et je serai obligé de sanctionner.

Ce thread ressemble beaucoup trop à un champ de bataille annexe à mon goût, alors qu'il devrait être un lieu d'échange et de discussions posées.
En même temps, on peut aussi dire qu'il est logique que 3 nations en guerre ne s'aiment pas et par conséquent se parle pas bien !

(oui je sais je suis déjà très loin! )
D'accord Slashpaf tu me rassures..........!!

En même temps , j avais du mal a faire la relation entre son post et ton "edit".

Désolé d'avoir mal interprété.....!!

Magun

+1

A plus sous le bus ....!!
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Bof le sorcier, à moins de prendre ces ennemis par derrière ( ) ou de flanc, en inc face à face contre un guérisseur ou un barde çà devient très difficile (portée amné > *)
au lieu de raconter des jolinades, regarde un peu ce qui se joue :
je ne connai pas un sorcier qui ne windrag pas. et ca, le barde peu rien faire contre

quand a aller reroll dofus si on arrive pas a tuer un bodgar en etant solo ... mdr quoi, comment peut on etre autant deconnecté de la realité ig ?
duel un bd bb sc qui se popo et se fait lager ( se reconnaitra qui voudra ), on en reparlera
jai bien aimé le grp fufu de 7 avec mon proto ( Llaigle ) je foncé me prendre 4 6 pa mais a chanque fois ou presque je tué 1 voir 2 sic au moin GG a vous vous étiez tous unbuff

m ais c'est relou quand vous add un joli combat 4hib vs 5 alb frnachement ...

STOP FAIRE DES BOG SP AFFAI !!! OU ALORS LES STUFFER PAS sinon c nimp ...rip
Mais lol ici toujours une super ambiance lol
vive les édit ^^

ca changera dont jamais... ^^
La meme quand zf les gens qui se repose sur le clust (certain)
Les ouin ouin incessant...

Jv revenir kikooté un peu ^^

kiss all
Salut ici

Pour répondre à votre petit débat :
C'est assez dure de monter un groupe qui puisse tenir face à la masse mid (bd , valky , skalds +add fufus) , ca peut se gérer mais il faut jouer sans trop faire d'erreurs et ca c'est dure .Généralement après plusieurs morts on reco les sicaires

J'en ai reroll un aussi avec une spé assez spécial

Bon a + dans le jeu
Citation :
Publié par Folkensedai
au lieu de raconter des jolinades, regarde un peu ce qui se joue :
je ne connai pas un sorcier qui ne windrag pas. et ca, le barde peu rien faire contre

quand a aller reroll dofus si on arrive pas a tuer un bodgar en etant solo ... mdr quoi, comment peut on etre autant deconnecté de la realité ig ?
duel un bd bb sc qui se popo et se fait lager ( se reconnaitra qui voudra ), on en reparlera
Eh beh, on se demande qui raconte de la [bip].
Ou tu as joué 5 heures à tout pété à Daoc, ou tu est vraiment de mauvaise foi.
Faut arrêter de généraliser tout les sorciers ne windrag pas, il faut prendre en compte les machines des joueurs (nous n'avons pas tous des ordi de la Nasa), qui créent des petits lag/freeze, ou encore le /face mez à l'inc avec un speed qui provoque un petit surf.

Et la portée de l'amnésie est suffisamment importante pour contrer ces phénomènes. (et je dirais que c'est encore plus facile pour le barde qui peut lui caster en instant sont amné et en déplacement, par rapport au Guérisseur.)
Citation :
Publié par albaz
Salut ici

Pour répondre à votre petit débat :
C'est assez dure de monter un groupe qui puisse tenir face à la masse mid (bd , valky , skalds +add fufus) , ca peut se gérer mais il faut jouer sans trop faire d'erreurs et ca c'est dure .Généralement après plusieurs morts on reco les sicaires

J'en ai reroll un aussi avec une spé assez spécial

Bon a + dans le jeu
je pense que tout est une question de volonté...
au lieu de se renfermer a rerool des furtifs... essayer de monter un grp viable serai franchement plus valorisant et gratifiant ...
après si on ne connais même pas les classes de sont realm sa fait peur !

@rayka/Pollery : le sorcier bénéficie d'amnésie aussi ... donc avec sa portée de mezz si vous êtes pas capable de mezz c'est votre façon de jouer qui est a revoir!

et comme énumérer plus haut vous avez bon nombre de classe qui bien jouer sont extrêmement chiante a gérer ...je fait référence au theu complétement fumer sur quartz... le méno aussi

quand je regarde albas jouer sont meno en aucun cas je me dit que le meno deal que dal qu'il est useless toussa ... (grand gg a ce très bon joueur celon moi)

tous sa pour dire que OK mid a des classe mono touche easy
mais que vous avez pareil voire mieux de votre coter a l echelle de quartz ...

alors si vous vous bouger pas un minimum et que vous ne faites pas l'effort nécessaire je vous conseil de stop daoc plutôt que de whine éternellement !
Citation :

mais au lieu de rerool fufu
monter un grp de classe viable on va pas vous apprendre daoc quand meme ...

si tu sais jouer un peu et que tue st sur alb par exemple d'accord mid a bcp de classe a instante donc bcp de cc

mais si vous êtes 5/6 au lieu de faire des fufu monter un grp et dieux sais que vous serez avantager et que vous vous amuserez ..
exemple simple et concret ...
A ce propos, j'en appelle à mes collègues hib, je suis dispo avec classes de soutiens, n'hésitez pas à me send .

Mes pseudos IG, tous ce qui commence par Wy/i et les Leonnes .

A plus dans le bus.
Bonne matinée pour ma part des combats sympathique, Merci a Shaipon et sa zolie barde de m'avoir laisser soloter malgré quelques hib qui voulais pas de moi avec vous dans le fort central

Enfin on a repris le fort a Hib suis content, sa fesai un moment que je n'avais pas vu le fort de quartz au couleur de Alb

Bonne journée tlm

Yakayusa sicaire Lv 24.
Kalthz Fléau d'Arawn Lv 24.
Citation :
@rayka/Pollery : le sorcier bénéficie d'amnésie aussi ... donc avec sa portée de mezz si vous êtes pas capable de mezz c'est votre façon de jouer qui est a revoir!
Je sais très bien que le sorcier bénéficié lui aussi de l'amnésie, mais en général les sorciers ont plutôt tendance à utiliser directement le mez (pour sa facilitée vu la portée).
Je ne joue pas Sorcier, mais Guérisseur et la portée du mez n'est plus un gros problème pour moi, grâce à l'amnésie.
Mais après si tu vois dans ta boule de cristal que je n'arrive pas à mez, je t'invite à me mp pour me donner des cours .
Le sorcier a l avantage du mezz en terme de portée, mais quand j entends parler de l utilisation d l amnésie du sorc, je rigole un peu. Si tu amnésie a l inc, bah, tu mezz pas donc... ils sont free cast en face exceptés... le barde ou le guéri selon le cas que tu target, tu te retrouves avec tous les tanks sur la tete et quelques mages le cas échéant.

La portée est un avantage sans aucun doute, mais un avantage caduque face aux mids qui sont toujours en speed skald, et qui donc ont toujours des interrupt a 1500 de distance, et, avec le speed, la distance entre le mezz sorc et les 1500 est très très vité avalée. Vu que les vitesses de cast a quartz sont faibles alors forcément les classes à instant ont un avantage conséquent même avec une portée moindre.

En ce qui concerne le barde, il y en a plusieurs qui maitrisent parfaitement leur classe, et qui sont tranquilles sur les inc grace a leurs amnésie et leur speed, excepté contre les groupes... avec deux sorciers (un qui amnésie l autre qui mezz).

Mais avec plein de si... de toute maniere, tous les royaumes ont leurs avantages et leurs inconvénients a quartz, mais il y a une chose évident c est que vu la vitesse de cast très faible, les instant sont rois, et donc les midgardiens a un panel de possibilités bien plus large que les autres grâce à leur nombre absurde de classes avec des instant (comme par hasard, classes largement représentées à quartz, je pense aux Bogdar, Skald, Valkyrie qui doivent représenter 70% de la population).

Ca n empêche pas qu il y ait challenge, côté alb, quand on a un Ménestrel de la trempe de Albas par ex avec soi ou un cabaliste qui NS plus vite que son ombre (j en connais pas ). Même si cet après-midi fut assez inintéressante, jouant en solo/duo/trio, à se faire rouler dessus par le fg mid puis le fg hib, j ai noté quelques combats sympathiques contre le trio hib (barde/finou/enchant puis autre chose) quand nous étions trois (Albas, méno, Yaemo, Thauma et moi, sorc).

D ailleurs, j ai une petite question aux hibs : sur tous les fights où nous étions sur les mids en large surnombre, et que vous arriviez, vous nous addiez nous, albionnais, à chaque fois en premier. Etait-ce volontaire ou un concours de cirsconstance malchanceux pour nous ?

Tintinnabulum

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
La portée est un avantage sans aucun doute, mais un avantage caduque face aux mids qui sont toujours en speed skald, et qui donc ont toujours des interrupt a 1500 de distance, et, avec le speed, la distance entre le mezz sorc et les 1500 est très très vité avalée. Vu que les vitesses de cast a quartz sont faibles alors forcément les classes à instant ont un avantage conséquent même avec une portée moindre.
le /qc c'est cool aussi

quant tu rip une fois ou deux car le grp d'en face gere ses instant, ba tu /qc a l'inc et c'est fini
Citation :
Publié par Sethtes

D ailleurs, j ai une petite question aux hibs : sur tous les fights où nous étions sur les mids en large surnombre, et que vous arriviez, vous nous addiez nous, albionnais, à chaque fois en premier. Etait-ce volontaire ou un concours de cirsconstance malchanceux pour nous ?

Tintinnabulum

/curtsey
Soit ya des groupes sic qui m'embêtent ou Maelwain dans le groupe dans ce cas j'add les albs, sinon en général il suffit qu'il y ait une valky ou un bog dans un groupe mid soit 99% du temps et là je me fais un plaisir de PA le bog ou la valky selon

Sinon j'add pas ..

Et c'est vrai qu'Albas joue très bien ^^
Citation :
Publié par Sethtes
Mais avec plein de si... de toute maniere, tous les royaumes ont leurs avantages et leurs inconvénients a quartz, mais il y a une chose évident c est que vu la vitesse de cast très faible, les instant sont rois, et donc les midgardiens a un panel de possibilités bien plus large que les autres grâce à leur nombre absurde de classes avec des instant (comme par hasard, classes largement représentées à quartz, je pense aux Bogdar, Skald, Valkyrie qui doivent représenter 70% de la population).
tu le dit si bien toi meme chaque realm a ces avantage inconvénient
je suis sur ce point plus que daccord avec toi !
mid a bcp de classe instante ce qui prime sur la faible vitesse de quast ok ok
mais alb vous avez aussi des classe a instante que je sache
(instante bcp plus cheat)@stun

et quand je voi des joueur de la trempe d albas je fear ...

cependant pour en revenir au soso j en joue un couramment et rien m'empêche d amnésie (porter bcp plus grande que le mezz) ce qui me procure un premier CC et enchaîner sur un mezz en QC (ne l oublion pas) accélération vitesse de quast et quasi ininterruptible hormis IMEZZ ...
donc c'est plus que faisable suffi de savoir jouer sa classe celons moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés