Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le méno c'est bien mais il deal pas assez contre le pet healeur et le drain.
|
![]() |
|
|
Citation :
au lieu de se renfermer a rerool des furtifs... essayer de monter un grp viable serai franchement plus valorisant et gratifiant ... après si on ne connais même pas les classes de sont realm sa fait peur ! et comme énumérer plus haut vous avez bon nombre de classe qui bien jouer sont extrêmement chiante a gérer ...je fait référence au theu complétement fumer sur quartz... le méno aussi quand je regarde albas jouer sont meno en aucun cas je me dit que le meno deal que dal qu'il est useless toussa ... (grand gg a ce très bon joueur celon moi) tous sa pour dire que OK mid a des classe mono touche easy mais que vous avez pareil voire mieux de votre coter a l echelle de quartz ... alors si vous vous bouger pas un minimum et que vous ne faites pas l'effort nécessaire je vous conseil de stop daoc plutôt que de whine éternellement ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne joue pas Sorcier, mais Guérisseur et la portée du mez n'est plus un gros problème pour moi, grâce à l'amnésie. Mais après si tu vois dans ta boule de cristal que je n'arrive pas à mez, je t'invite à me mp pour me donner des cours ![]() |
![]() |
|
|
/qc très rigolo oui, pour etre sur de se faire imezz skald vu le tps qu il faut pour qu il se lance
![]() ![]() ![]() /curtsey |
![]() |
|
Légende
|
Sinon le fort est toujours à Alb ?
![]() Sinon Albas aime que moi ! faut pas être jaloux ![]() /kiss Albas ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le fort est mid 360 jours sur 365.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
j'avour on etait lmasse a la prise du fc gg
![]()
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|