[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)

Répondre
Partager Rechercher
PS : t'inquietes pas j'ai des screen de tout ça et si un jour je me fais ban pour cela tu seras le premier pour qui je senderai la FAQ

alors la je suis sous le bureau tellement tu m'eclates .... et tu va leur dire quoi ? nerf danteyreve car il nous pownd ?
Citation :
Publié par Danteyreve

alors la je suis sous le bureau tellement tu m'eclates .... et tu va leur dire quoi ? nerf danteyreve car il nous pownd ?
Sache que le flood d'emote est répréhensible ...

PS : je t'apprendrai à quote quand t'auras fini de [chercher ton crayon] sous ton bureau, sur ce bonne soirée jeune apprenti.
Kikoo Ici

Super soirée (sans comter les morts lol)
Merci encore a Legolacce pour le poignard sombre lvl 50 que tu m'as offerts qui me manquer pour avoir mes armes totalement efficaces lol
et merci a Carynne pour les popos soins que tu m'as fais en 2 mn :P
Et trop cool : bon fo ldire des bod des bod et des bod mais sinon on a pu quand même faire des kills voila
Kiss tlm et Joyeux noël !!!!
Citation :
Publié par Haytha
Merci encore a Legolacce pour le poignard sombre lvl 50 que tu m'as offerts qui me manquer pour avoir mes armes totalement efficaces lol
Je pense que des armes craft lvl 24+ sont largement > a des armes lvl 50 apres je dis ca je dis rien je prefere que tu ais de jolies armes lasers quand je viendrais a te rencontrer
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je pense que des armes craft lvl 24+ sont largement > a des armes lvl 50 apres je dis ca je dis rien je prefere que tu ais de jolies armes lasers quand je viendrais a te rencontrer
Oui et non je pense qu'elles sont aussi efficaces qu'un lvl 24 mais pendant un trés court moment La constitution diminuant trés vite, du fait de l'inexpérience de son utilisateur, l'efficassité de l'arme en devient au bout d'une heure, nule

Donc en fait oui tu as raison Maintenant il existe de jolie arme à skin en aurulite lvl 24+ je crois
DAoC - Albion
Fin d'aprèm tendue ... des mids bien présents même si le pourcentage de Bogdars était un peu élevé à mon goût pour espérer faire quelque chose solo ... m'enfin, il y a eu quelques occaz' sympas

P'tit /wave à Sigs, le troll unbuff qui pique

Have fun =)

Shadak / Sieben.

Friedman théu 21 .

Je suis a la recherche en meme temps d une guild spé quartz.

Nous avons notre chatbox-forum sur broc/quartz,ils sera opérationel pour le cluse avec ys .
http://quartz.bbfr.net/index.htm
Citation :
Publié par chibros
buss alb sic mené je vois deja l etat d esprit .et j aime beaucoup insolence un bon lury biz c chabrette
J'ai aussi pris ca sur la tete : je vois un mene, j'essai de l'inc, je me fait intercept par un sicaire, puis add d'un deuxieme, le mene me stun, un troisieme sic me pop dessus et c'est un scout qui me finit. Resultat : /q et go pve
journee sympa a quartz en ptit duo avec ma chabrette cherie aller deja en rp off et ding 24 en un jour
sinon trés moyen le buss alb de sic..des duels bien sympas comme avec insolence...aie tu pique trop
ET vive les animistes qui ont fait que campaient leur pont toute la soiree sympa de rvr de cette maniere
Il me semble que la clust tombe bien

Parce il y a masse mid, du coup les autres jouent des bus fufu pour s'en sortir, ce qui me parait assez normal.
Mais bon les trios fufus ca devient relou
Salut ^^

Bah ouais ben faut pas s'étonner qu'on était 7 sicaires avec 1 mene pas ke a force de squat tpa,pa,fc avec des skalds et des bods c'est normal que les fufus ressortes alors hier soir on l'as joué a la MID ^^
Coucou

A mon avis tu a pas fini de le voir le bus fufu alb.....!!
Gaffe en sortant de votre TP.....ça risque de piquer.

Et puis c'est fait pour vous faire sortir un peu , je crois que les gardes du FC se baladent plus loin que vous...... et eux au moins y partent pas en courant chercher de l'aide quand on les tapent .....

Ce serais bien aussi de débrancher les sirènes d'alarme IRL qui font pop tout un tas de Bodgars , valky, skald .....dès qu 'on touche au FC et ce quel que soit l'heure

Y a que des Nolife chez les Mids

A plus sous le bus.......Fufus ( ah mince , ca va ouiner encore )
Citation :
Publié par Haytha
Salut ^^

Bah ouais ben faut pas s'étonner qu'on était 7 sicaires avec 1 mene pas ke a force de squat tpa,pa,fc avec des skalds et des bods c'est normal que les fufus ressortes alors hier soir on l'as joué a la MID ^^
c'est claire qu avec une mentalité comme sa les choses vont évoluer ! bravo§
En meme temps... je joue sur mid, la masse me fait autant chier que vous surement.

Quand on voit un groupe de 4 sicaires... deja le combat est nul mais bon, a 4 il a largement moyen de tourner dans autre chose que des groupes fufus, alors ne vous plaignez pas trop non plus

La clust arrive bientot courage.
Citation :
Publié par Kyrena
Et puis c'est fait pour vous faire sortir un peu , je crois que les gardes du FC se baladent plus loin que vous...... et eux au moins y partent pas en courant chercher de l'aide quand on les tapent .....
D'un autre coté quand je sort de mon tp seul et que je me fais agresser par 4 furtifs, ca donne pas trop envie non plus...
Citation :
Publié par Bayld
D'un autre coté quand je sort de mon tp seul et que je me fais agresser par 4 furtifs, ca donne pas trop envie non plus...
Tout à fait ....d'un autre côté , on les comptes sur les doigts de la main les solo !!

Y avait aussi hier soir un grp de 5 ou 6 luri fufu .....personne en parle Bizarre

Le problème c'est que :

Sic vs Bodgard = rip
Sic vs Valkyrie = rip
Sic vs Thane = rip
Sic vs Skald = rip
Sic vs Chasseur + pet = rip
Sic vs Guerrier = rip

Je parle pour ceux qui joue unbuff et sans SC de la mort ki tue ,qui décap tout ..

Alors au lieu de /q ==> pve , on forme un groupe Stooo..
j'avoue, j'ai pas vu les fufus hib, mais comme j'ai meme pas reussi a aller jusqu'au pm c'est peut etre normal

Qu'un sic ne gagne pas contre certaine classe me parait logique mais il a le gros avantage de pouvoir choisir ses combats (sauf si c'est lui que se fait inc evidemment). Tout le monde a sa (ses) betes noires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés