Ezekyel |
Dernières publications

en gros chui spoted ? :ange: :ange:... Lire la suite

Citation:Posté par Koalashého les grenpeace stop me zerg qd je pex pliz merci :x Viens pas ouine alors qu on t a tué qu une seu... Lire la suite

Cool merci pour les fights contre FS Tintin. @ compo alb cheat, ca devait etre tendu en face . (il parait que le meno c est fa... Lire la suite

quartz ys ce n etait pas ca non plus, tout betement car il n y avait pas (ou tres rarement) assez de monde pour faire des grou... Lire la suite

Soirée bien sympa avec un grp as (trinitée , greenpeace). On a rencontré plusieurs fois le grp Tintinnabulum et un grp mid a ... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#11)
DAoC - Jonction Kattraeth
Bonne ambiance genrale si on fait abstraction du perma add mid :p Petit merci aux mids de ce matin pour les petits duels. Gros ... Lire la suite

Effectivement on a passé la soirée a brouter avec une compo pas forcement adapté a Agra mais bon ca reste toujours plus sympa q... Lire la suite

Fatals Picards :amour::amour:... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)
Bon aprém commencé en duo avec Fell avec des ptits fight sympa, et fini par un petit grp (wushu, folkinou, fell) quand on a vu... Lire la suite
j'ai rien fait moi :ange: :ange: :ange:... Lire la suite