Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila, il fallait bien le faire !

Sujet pour parler des actions à quartz et des combats du jour, par pour flood ni pour faire du règlement de compte.

Je redonne tout de même cette adresse qui est l'adresse du forum Quartz/Broc devenu maintenant Quartz/Ysséliande. http://quartz.bbfr.net/index.forum

Au plaisir.
Message supprimé par son auteur.
ça va etre un carnage quartz je sent
déjà que sur ys c'était animé jusqu'à 4 5h du mat avec la masse mid j'espère u'ils seront toujours là, et qu'il y aura plus d'hib ! je viendrais faire un pti tour
on verra quel realm domine et je monterai surement un perso sur un des deux autre royaume

Si je joue alb je refait sicaire spe dot, sinon je refait ranger CAC, donc au plaisir de vous recroisé sur quartz, en espérant que les prochains jours seront mieux que Orcarnac a l'actuelle


Amuny
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Bon bah ca vient deja de crash :/ merci les yssien c'est de votre faute ca .
Pourquoi le fc est mid d'abord .

Citation :
Rien que pour ça je vais re-open mon account je sens
.


edit:
Citation :
PREMSSS PREMIER KILL SUR UN YSOIS !!!!!!
Et moi premier add sur ta gueule .
Citation :
Publié par Laryk
ça va etre un carnage quartz je sent
déjà que sur ys c'était animé jusqu'à 4 5h du mat avec la masse mid j'espère u'ils seront toujours là, et qu'il y aura plus d'hib ! je viendrais faire un pti tour
yaura moi



Llaigle proto 24 greenPeace
Chtiheall druide 23 greenPeace
Moiii eld moon 24 greenpeace
Mes différents passages dans quartz hib-brocéliande me font peur quant à la jouabilité de ce val !!! on y retrouve par exemple le même problème que sur YS, régulierèment on croise toujours le même groupe de 4-5 furtifs (alb ) qui s'acharne sur de pauvre solo...

J'imagine bien un avenir ou l'on croiserait quotidiennement 2 fg+ de fufus alb !!

Par contre il y'a bcp d'hib et peu de vamp et banshee à ce que j'ai pu voire...

Wait & see...
Citation :
Publié par Beelzial
Mes différents passages dans quartz hib-brocéliande me font peur quant à la jouabilité de ce val !!! on y retrouve par exemple le même problème que sur YS, régulierèment on croise toujours le même groupe de 4-5 furtifs (alb ) qui s'acharne sur de pauvre solo...

J'imagine bien un avenir ou l'on croiserait quotidiennement 2 fg+ de fufus alb !!

Par contre il y'a bcp d'hib et peu de vamp et banshee à ce que j'ai pu voire...

Wait & see...
Ok bah deux affirmations fausses, t'as du faire des passages bien court sur Hib/Broc. ;D
je n'attendais plus que ca pour m y remettre ! =p

kikoo les quartzeurs , je sortirai sur Hib je pense etant donné les situations antérieures je sens qu le realm sera moins peuplé que les 2 autres =)


petite question , la Gu Fear Spirit de Mid Broc sera auto fusionné avec celle d Hib Ys?
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Acaedan
Histoire de profiter de ce nouveau post tout frais, j'annonce à nos amis yssiens (et aux noobs incultes de broc) qu'il existe un forum quartz, actif et tout depuis bientôt un an, à cette adresse :

http://quartz.bbfr.net

Discussions, floods (mais pas trop ), organisation d'events, etc. Tout s'y trouve

Pour toute question, MP un modo ou admin sur le forum.
olol
Citation :
Publié par Advocatus
Ok bah deux affirmations fausses, t'as du faire des passages bien court sur Hib/Broc. ;D
J'y ai monté un empathe, un furtif, un finelame et un eldricht. J'ai vu régulièrement le fort à hib et les furtifs albs je me les prend trop souvent par 4
Citation :
Publié par Beelzial
J'y ai monté un empathe, un furtif, un finelame et un eldricht. J'ai vu régulièrement le fort à hib et les furtifs albs je me les prend trop souvent par 4
Pourtant le fort n'est souvent à hib que depuis une semaine, avant hib n'avait jamais le fort, donc bon voila t'as monté pas mal de perso en 1 semaine.

Et peu de vamp cette semaine où hib avait le fort c'est vraiment ne pas en sortir du fort. :/

Qui jouais tu ?

Ps: Beau +1 inutile Larnit. ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés