Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
need changer de map .. c'est trop petit :'(((

entre 18h minuit ta un repop intensif du royaume entre son tp et son pont (en gros entre tpm et pm yaura tjr des add mid) , donc add sans relache ..dur dur =) , Pour la fin de ma video solo je sens que ca va etre repoussé..
ohhhh rozine , si tu savais !!

tout le bien , que tu nous fait !

^^

ca fait plaisir de tomber sur un tit grpe alb sympa , qques fights pas mal mais bon souvent ponctuée d add de chaque coté je suppose =)

kiss a vot grp sixtoo rozine bille et tte la clique =p
Y'a moyen de solo un peu avec autre chose qu'un fufu dans la journée (le soi je me fais pas d'illusions...) ou bien c'est revendiquer un certain masochisme ?

Pas envie de ressortir la cheatombre, j'veux envoyer du lourd à la 2h s'tou !
Citation :
Publié par Lavav
Rien que pour ça je vais re-open mon account je sens
sérieux je vai te croiser ici ? =) need te mettre sur la yeul
royaume ? ^^

sinan je suis aussi de retour , de passage hiere soir avec le zerk<zany>
soirée d'ailleurs fort sympathique , sa faisais plaisir de voir du rouge et du vert dans les logs ^^d e beau duel de bon joueur de bro , de bon straffer et de bon lama aussi
mais bien dans l'ensemble
au plaisirs =)

et sûrement je passerai ce soir aussi ^^
Citation :
Y'a moyen de solo un peu avec autre chose qu'un fufu dans la journée (le soi je me fais pas d'illusions...) ou bien c'est revendiquer un certain masochisme ?

Pas envie de ressortir la cheatombre, j'veux envoyer du lourd à la 2h s'tou !
Perso moi j'ai préféré partir craft mes putains de jambières (on y croit c'est la 100eme :/) que de rester dans le val, pourtant tu le sais je play sic.
Des solos tu va en croiser c'est toujours les mêmes et gz le bleu /level.

Passe sur le fofo ya un sujet sur le clust qui vient d'être créer ya quelques avis dessus, notamment sur le solo :/.

Et ce le soir comme la journée, 33 mid a 1h20 .
Bon ba bravo les mids, tentative de le prendre pénard au début puis après un faisable, d ailleurs vous étiez combien^^

dommage

ps:en faite j'ai oublié un truc, trop de monde d un coté pas assez de l'autre donc bon, sa surtout profiter pour l instant aux mids tant mieux d'ailleurs, mais c'est trop.
beaucoup restait sur daoc pour quartz, me demande si sa va pas faire l'effet inverse pour une bonne partie, ce clust.

tiens ding damoiseau berk c'est moche
bonne defense mid, j etais dans un grp de 7 et devait y avoir 2 ou 3 solo donc on va dire une dizaine de mid en defense (peut etre douze je sais pas trop). On a eu peur kan la porte est tombée mais en fait vous vous etes un peu trop separés pour aller dans la poterne, sur le toit et au keep, donc on en a profité. Et gg aux menuisiers alb ki construisaient le mur de treb

Raptin valk spé touche pas à mes midoux
Pierrehenry bd spé ..drain? et pis drain aussi
Badday odin spé je me mets en haut du fc et j en bouge pu...

ps : kelkes reloud du rude chez alb kan meme , c est naze me demande bien pkoi ils ont mis cet emote, le top c est kan mon bd se fait exploser en solo par 4 ou 5 albounais et ke ca rude ou rofl apres rofl kan tu fais un truc super genre tuer 3 ou 4 ennemis en solo je comprends, mais l inverse.... :-)
c'était énorme les combat hier franchement ca faisait longtemp que je m'était pas autant amusé , mass monde de chaque coté bien que un peu moin de mid au début yavai 2-3 fg d'alb vers 22h na ? faut remetre ca tout les week end je dis lol
Merci les fufu Nalbs et le ti Luri de m'avoir laissé passer mon lvl22 cette nuit sur les Scarabés devant le TP Midg avec mon ti chasseur, lvl23 maintenant.
Je sais que je n'ai aucune chance en 1vs1 contre vous les fufu, je me contenterais de vous tirer une fleche ( ou plus hihi ) dans vos fesses quand je pourrais

Norelax, dit le trouillard ou le charognard

PS : Soloter sans buff bot ni stuff à quartz c'est possible, mais faut etre fou ou se planquer

RePS : Je suis fou et je me planque ( surtout dans le FC quand on l'as )
Pareil, que du bon, que du fun des fights énormes ! (video de hier soir sur forums quartz), back up a 1fg contre 3fg ... bref du pur plaisir de replay sur quartz !

kathiel <Gojira>
katielz <Fear Spirit (hIb VersioN)>
Citation :
Publié par Katrah`
Pareil, que du bon, que du fun des fights énormes ! (video de hier soir sur forums quartz), back up a 1fg contre 3fg ... bref du pur plaisir de replay sur quartz !

kathiel <Gojira>
katielz <Fear Spirit (hIb VersioN)>
et beh j'étais avec toi c moi chtiheall c monstreux et en + on a win
Citation :
Publié par Ertery
Eld moon t'a pas idée comment c'est nul a quartz
ca existe ca?? =x

nan me dit pas qu il est moon ton eld anthz petit gayz =)

en tout cas ce soir vala la masse mid serieux changer de realm ceux qui peuvent la =x

ya aucun interet la , en plus ca straff / add / leech / lame dans tous les sens omg =x
Citation :
Publié par KindStarZ
ca existe ca?? =x

nan me dit pas qu il est moon ton eld anthz petit gayz =)

en tout cas ce soir vala la masse mid serieux changer de realm ceux qui peuvent la =x

ya aucun interet la , en plus ca straff / add / leech / lame dans tous les sens omg =x
C'est très bien eld moon, mais bon les aprioris injustifiés et limite stup*** des joueurs de quartz ne sont plus à démontrer.

Jvais même pas argumenter, parce que bon, Warlock, Palouf, Bainshee Lamentation, c'est bof. ©
Citation :
Publié par Advocatus
C'est très bien eld moon, mais bon les aprioris injustifiés et limite stup*** des joueurs de quartz ne sont plus à démontrer.

Jvais même pas argumenter, parce que bon, Warlock, Palouf, Bainshee Lamentation, c'est bof. ©
mdr ^^

on va dire que c est pas mal mais pas enorme quoi si tu preferes.

l eld moon il aura l ae disease de vrt vrt bien , sinon ... c est un peu le vent , debuff FC en single mouai , pbae bien useless , et a la limite l aedd snare qui peut etre util quoi ...

a coté de ca tu te passes du NS 45% cheated , d un petit aemez d appoint super appreciable et surtout d un vrai DD. donc eld moon bah c est vraiement si tu as deja nu sun et deja un void tu peux ptet faire un moon =x

et aussi c est pas parsque tu joues un palouf un warlock ou ta bainshee que c est ubbah =x
il est vrai que tu a spas mal convaicu ac ta bainshee et tu m a meme fait changer d avis
mais warlock ou palouf ca reste ca que ca reste , c a d pas mal mais moins "performant" que d autres classes ressemblantes.

enfin bon on va pas remettre ca , ou alors remet une tribune libre sur le fofo ;//

sur ce gogo adns le val !
Citation :
Publié par KindStarZ
mdr ^^

on va dire que c est pas mal mais pas enorme quoi si tu preferes.

l eld moon il aura l ae disease de vrt vrt bien , sinon ... c est un peu le vent , debuff FC en single mouai , pbae bien useless , et a la limite l aedd snare qui peut etre util quoi ...

a coté de ca tu te passes du NS 45% cheated , d un petit aemez d appoint super appreciable et surtout d un vrai DD. donc eld moon bah c est vraiement si tu as deja nu sun et deja un void tu peux ptet faire un moon =x

et aussi c est pas parsque tu joues un palouf un warlock ou ta bainshee que c est ubbah =x
il est vrai que tu a spas mal convaicu ac ta bainshee et tu m a meme fait changer d avis
mais warlock ou palouf ca reste ca que ca reste , c a d pas mal mais moins "performant" que d autres classes ressemblantes.

enfin bon on va pas remettre ca , ou alors remet une tribune libre sur le fofo ;//

sur ce gogo adns le val !
Ca dépend de la compo, l'eld moon a aussi un ns gris et le pbae, avec un autre pbae à côté ça devient pas mal du tout.
Warlock dire que c'est pas performant c'est parce que t'as pas joué contre et palouf pareil. :/
Et eld moon... pareil, t'as pas vraiment joué contre.

Mais certes, le ns 45% est bien fumé.
Eld moon tu tues les doigts dans le nez tout ce qui est tank sans instant en combat genre merco/zerk/svg/ma/proto/bm/séide/warr, le pal tombe aussi si pas de resist QC of course , tu peux tomber des sics/asns en ayant l'avantage (sinon byou à cause du poison snare...), tu tombes facilement les hybrides pas trés dégourdis ou trop surs d'eux, après ça souffre pas mal de la comparaison par rapport à la plupart des autres maggos fréquemment reroll à quartz, à cause de la vitesse de cast bidon hormis le pbae, mais là encore faut savoir inc, jouer avec le relief pour tomber ceux qui sont pas à moitié afk, mais je pense pas que l'on puisse dire que ce soit fumé à quartz, loin s'en faut, juste que ça peut surprendre pas mal de monde si le joueur n'est pas manchot, j'en garde un trés bon souvenir en tout cas, assez semblable au chaman, le qc en plus, l'armure et le regen endu en moins.

Edit, bon la livechiotte me soule, pas moyen d'entamer un combat sans se prendre une kikoo ld de cette merde, sur ce bn tout le monde
Citation :
Publié par Ertery
Eld moon t'a pas idée comment c'est nul a quartz
d'akeur

Moi j'aime bien mais avec les personnes qui sont savent joués avec et qui ont le template pour.

/summon Advo

C'est sur qu'un spé light c'est violent, mais j'en ai deja un sur Orca donc bon pour changer
Citation :
Publié par /hug
Y'a une sexy animiste qui squatte sur le pont, mais attention elle a des champignons.

désolé :/
Oui mais ça va pas très dangereux !

C'est qui Exorcize qui m'emote pour que je kikoote et me fasse bus après ?

Edit : Bien essayé Sieben, c'était tendu.

Edit 2 : /multirofl Tch Foksa et Neilh, try again, et merci Azdar et Asilis. ;D
ça va beaucoup plus vivable depuis la clust je trouve.
en plus y a pas des campouze ça change un peu de ce qu'on trouvais sur Ys auparavant.

Enfin bref une tite aprem sympa en cherchant des duels

Toskaky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés