Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mes différents passages dans quartz hib-brocéliande me font peur quant à la jouabilité de ce val !!! on y retrouve par exemple le même problème que sur YS, régulierèment on croise toujours le même groupe de 4-5 furtifs (alb ) qui s'acharne sur de pauvre solo...

J'imagine bien un avenir ou l'on croiserait quotidiennement 2 fg+ de fufus alb !!

Par contre il y'a bcp d'hib et peu de vamp et banshee à ce que j'ai pu voire...

Wait & see...
/rofl
Histoire de t'informer la semaine dernière et jusqu'à mercredi matin (avant clust) hib c'était masse ombre, masse vamp et masse bainshee j'te laisse deviner pourquoi...
Comme quoi hein ...
Bon sa commence bien

un fufu mid me ru trop de fois a la suite pour rien le connait pas

j'ai screnn et faq ton compte sera bloquer surement je cite pas de nom.

Je prévient je ne le fait jamais et ne n acceptera pas qu'on me le face avis au amateur.

/paf : On ne répond pas au taunt.
Citation :
Publié par Azu
Me manque plus qu'a équipé des perso sur Hib et je serais sur les 3 Realms maintenant

Il reste des anciens de Green Peace d'YS ?
hé gros j'ai crée un perso mid/broc et demandé une restau de alb!
Cool Nabot On va pouvoir rejouer ensemble, dépêche de ramener ton clerc

------------------

Doq - Assassin

Ykckar - Sorcier - Downs of Quartz
Mortimar - Hérétank - Downs of Quartz
Balzamon - Sicaire - Downs of Quartz
Citation :
Publié par Azu
...
------------------

Doq - Assassin

Ykckar - Sorcier - Downs of Quartz
Mortimar - Hérétank - Downs of Quartz
Balzamon - Sicaire - Downs of Quartz
Chez GReenPeace ya toujours Fellynne et Ezeck qui sont régulièrement log. J'ai vu ton emote par contre je savais pas si tu jouais sur hib, apparemment non! :]

J'essaierai de pas te taper

Sinon niveau population, à première vue, par rapport à quartz/ys, la pop hib a fait x4, celle de mid x2 et celle de alb légèrement augmenté
Celle d'alb légèrement augmenté ? :s
Bref.

Sinon passage à quartz avec mon ombre, les 4/4 de mes ennemis d'YS Alb furent buff, les YS mid moins.

Après duo puis trio avec Nolli puis Kathiel. Même avec Barde/Bainshee pas grand chose à faire... C'était soit tout soit rien, soit du solo/duo/trio sans challenge soit du 2v6 avec add 6 alb encore.

Vivement la rentré, y a un peu trop de monde là.
Court passage sur Quartz vers 20h hier.

J'ai trouvé étrange de ne pas voir un chat en zone PA... mais j'ai capté qd j'ai vu le mur du FC en gruyere coté hib...

J'approche de ce coté du fort... je croise un fufu... Le duel s'engage mais j'ai rarement aussi mal joué (et c peu dire) car en plein fight on s'apercoit qu'autour du duel gravite 3 ou 4 autres furtifs... Aucun n'a add mais l'appréhension m'a fait faire nimp ^^

Bref, ce fut sympa pour la petite demi heure que j'y ai passé.

++ Bluez
Citation :
Publié par #Abra#
Chez GReenPeace ya toujours Fellynne et Ezeck qui sont régulièrement log. J'ai vu ton emote par contre je savais pas si tu jouais sur hib, apparemment non! :]
Je peux /level sur Hib aussi maintenant, juste besoin de me trouver un équipement
Désolé pour le flood /kiss , voulait être sur que tu me reconnaisse
Oyez Oyez !

Chann Sicaire 24 <Shadows Soul> inc devant vos TP pour vous pourrir la vie !
Noudidiou Mercenaire <La Fraternitée sacrée> inc dans vos bus pour owned vos têtes !

Tchus
J'avoue que les sicaires c'est une peste à Quartz

A chaque fois que je voulais mezz/stun ou même heal..pouf PA (voir double/triple PA).. Et ça sur une guérisseuse sans stuff, pas lvl 24...ben instant morte

Enfin pour les premiers pas de ma guérisseuse, c'était bien amusant quand même

Lyzoo - Guérisseuse
Citation :
Publié par Azu
Me manque plus qu'a équipé des perso sur Hib et je serais sur les 3 Realms maintenant

Il reste des anciens de Green Peace d'YS ?
ahah! t'es la toi! ^^

bah moi si je décide de repassé je suposse qu'on peut me considéré comme un greenpeace, non? je sais juste pas si jai encore des persos dedans
J'ai pas bougé contrairement à d'autres moi

Après Midi bien marrante, j'ai retrouvé plein de DOQ ! On à même été rejoins par quelques Hib qui ont enfin compris que Alb c'était l'avenir, et Nabot est de retour

Y a eut des rush de la masse Mid par moment, je pensais pas en réchapper, et ça fait plaisir de voire des Hibs qui se baladent, même si c'est pour inc de dos :s

Après les fufu, j'apprécie moins, c'est la galère pour mezz tranquille, mais au moins le val à une deuxième jeunesse, même si c'est le foutoir.
Niveau population, faut avouer que Alb s'est peuplé qu'en fin de soirée, et avant ca c'était carrément plus chaud d'y faire un groupe qui tienne la route que sur Hib ou Mid.

Enfin, ca fait plaisir de voir autant de monde. *_*

Mystz fat sham troll
Nitemare slim merc avalo
[j'accepte les dons de matos, mes persos étant stuffés chez Emaus]
Citation :
Publié par Advocatus
Celle d'alb légèrement augmenté ? :s
Bref.

Vivement la rentré, y a un peu trop de monde là.
J'ai joué qu'en début de soirée perso et les albs en général restent entre leur tp et leur pont Les rares qui sont passés sont mort PM, peut-être étaient ils nombreux mais je n'en ai pas vu plus que d'habitude.
Citation :
Publié par #Abra#
J'ai joué qu'en début de soirée perso et les albs en général restent entre leur tp et leur pont Les rares qui sont passés sont mort PM, peut-être étaient ils nombreux mais je n'en ai pas vu plus que d'habitude.
Y'a trop de tout, partout
j ai fait 30 minutes hier , ca m a donné envie de stop daoc =x

j ai retrouvé dans el val tout ce qui m a fait stop le jeu au 50 ;//

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés