Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg au sicaire alb merboul et lash qui on peur d'un seide, il son oblige d'être 2 vs 1 venais 1vs1 je pense gagne même avec votre pa.

se n'ai pas un flam juste un rendez-vous de duel pour c'est 2 petits sicaires si vous voulez duel fait moi un /bow et 1vs1.

Bobleseide
Alors quand c'est pas alb qui me inc dessu a 2 ou 3 vs 1 c'est mid qui ce sans oblige de le faire, ok add n'ai pas interdis mais laisse au gens faire leur duel avec se lui qu'il à commence parce que sur tout les duel que j'ai faire soi il y euh add de mid pour aide soi des hib qui add. Peu être la classe qui vous fait aussi peur je ne vois pas pourquoi ?

Bobleseide
Citation :
Publié par Norkss
Alors quand c'est pas alb qui me inc dessu a 2 ou 3 vs 1 c'est mid qui ce sans oblige de le faire, ok add n'ai pas interdis mais laisse au gens faire leur duel avec se lui qu'il à commence parce que sur tout les duel que j'ai faire soi il y euh add de mid pour aide soi des hib qui add. Peu être la classe qui vous fait aussi peur je ne vois pas pourquoi ?

Bobleseide
*
dur la langue française, je suis pas trés doué non plus. ^^
Citation :
Publié par astromax
*
dur la langue française, je suis pas très doué non plus. ^^
Désole-je sais qu'il y a des fautes mais je n'ai pas pris la Paine de me corriger j'étais trop énervé avec les 3vs1 sur moi.

ps: Dur la langue française, je ne suis pas très doué non plus. ( ta phrase la et correcte, tu avais juste oublie ne )

Bobleseide
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Enorme fin d'après-midi côté Midgardien ! Beaucoup d'ennemis partout sur la carte, surtout côté Hibernia.

@Groupe GreenPeace : Dur de se rencontré sans un add (du notre comme du votre) à chaque fois. Votre assist fait assez mal et quand les 2 druides avec les 4 IH de pop, çà devenait difficile....

Au plaisir de vous recroiser !
Jolis combats j'ai bien aimé dans l'ensemble =)
Nan en fait c'est pas l'assist GreenPeace qui fais mal, c'est juste que j'étais dans l'assist !
Sinon on a moins aimé vos 36000 Instant Heal et autres Heal Over Time ^_^

Moitaper / Tifouet
Citation :
Publié par Norkss
Désole-je sais qu'il y a des fautes mais je n'ai pas pris la Paine de me corriger j'étais trop énervé avec les 3vs1 sur moi.

ps: Dur la langue française, je ne suis pas très doué non plus. ( ta phrase la et correcte, tu avais juste oublie ne )

Bobleseide
lol c'est vrai, tu ma eu
Soirée plutôt sympa, même si, à plusieurs reprises nos vélléités de combats en plaine contre des fg ont été réduites en cendres, quand la situation était au camping ou bus côté hib ( d ailleurs on se prend un bus hib de je sais pas cbien d individus vers le tpa assez énorme, j ai filmé ça miam), et des groupes mids qu on a du mal à trouver et rarement sans add.

Pour revenir sur hier soir par contre, là, il y a eu des combats assez énormes contre des groupes hiberniens et certains contre des groupes midgardiens (ne me demandez pas des noms, je retiens mal).

En tout cas, j espere encore et encore des groupes hibs ou mids (bah ouai restez au moins jusqu a minuit, dans le rel ou la victoire, on peut toujours avoir des fights intéressants actuellement avec la population du val), des combats sympa comme actuellement, même si ils sont rares sans add. Non seulement pour le plaisir mais aussi une future video que j aimerais assez riche en combats intéressants.

Voili voilou, à demain quartz.

Tintinnabulum

PS : ptit kiss a Yehm, sur un inc au pa, vous veniez de tpa, et nous du pont, enfin, devrais-je dire.. moi (qui floodait regroupement sur le cc groupe comme un malade), et j ai eu un bol fou de réussir à mezz quelques uns de ton groupe avant de mourir lentement mais sûrement dans ma solitude (vite accompagnée par les autres albionnais trainant sur le pont, ayant entendu mes cris d effroi à la vue d un des bardes qui me pourrissent la vie à coup de amnésie/strike mezz sur groupe stick ici bas )
Au plaisir de vous recroiser le plus vite possible.

/curtsey
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Jolis combats j'ai bien aimé dans l'ensemble =)
Nan en fait c'est pas l'assist GreenPeace qui fais mal, c'est juste que j'étais dans l'assist !
Sinon on a moins aimé vos 36000 Instant Heal et autres Heal Over Time ^_^

Moitaper / Tifouet
Me dit pas qu il s'est plaint des IH drood alors qu'il avait des valks dans son groupe ?
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Me dit pas qu il s'est plaint des IH drood alors qu'il avait des valks dans son groupe ?
Valkirie spé V.O (ils ont mangé pas mal de débuff d/v d'ailleurs ), je peux me plaindre maintenant ?
Citation :
4 IH => HoT valky.

Moitaper maintenant que t'as vu que c'était dangereux tu add plus ?
C'est pas mal de zerg en add et de /beg après quand ça se complique...

Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Valkirie spé V.O (ils ont mangé pas mal de débuff d/v d'ailleurs ), je peux me plaindre maintenant ?
Ouai enfin j'ai 17 heal quand même, et benz à peu près pareil imo.

Mais ouai c'était rigolo de leur coller un shear DV*6 en instant à l'inc.
Citation :
Publié par Advocatus
rofl =p

Désolé bon vais pas faire le truc du stoiquacommencer mais bon c'est quand même toi qui m'a zerg au début avec mon finou alors me disait bon ben il me zerg alors ça doit pas le géner que j'add ou zerg ;p (et pis le /beg était ironique avec ta classe cheat =p)

Enfin j'me fout je me dis tout le temps que c'est un jeu pour se foutre sur la gueule alors foutons nous sur la gueule dans la joie et la bonne humeur =) (avec add et compagnie c'est un jeu prévu pour ça)

Moitaper / Tifouet (olol le nom de merde)
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
rofl =p

Désolé bon vais pas faire le truc du stoiquacommencer mais bon c'est quand même toi qui m'a zerg au début avec mon finou alors me disait bon ben il me zerg alors ça doit pas le géner que j'add ou zerg ;p (et pis le /beg était ironique avec ta classe cheat =p)

Enfin j'me fout je me dis tout le temps que c'est un jeu pour se foutre sur la gueule alors foutons nous sur la gueule dans la joie et la bonne humeur =) (avec add et compagnie c'est un jeu prévu pour ça)

Moitaper / Tifouet (olol le nom de merde)
Ouai ouai bah vais te shear dv dans la joie et la bonne humeur tu vas voir § ()
Citation :
Publié par Advocatus
4 IH => HoT valky.

Ouai enfin j'ai 17 heal quand même, et benz à peu près pareil imo.

Mais ouai c'était rigolo de leur coller un shear DV*6 en instant à l'inc.
Une paille garçon, tu es au courant des timers IH et qu'ils sont énormément plus sensibles aux diseases ? Vu la valeur des hots et du IH PBAE valkyries qui eux sont up à chaque combat pour peu qu'il reste de la mana, je vois pas comment 2 druides spé 23 heals puisqu'apparemment ils avaient chacun les deux IH peuvent rivaliser avec deux valks à quartz, à moins qu'il n'y ait pas de chaman dans le groupe mid ou bien qu il se soit touché comme il faut dans un coin à chain dot, ou alors c 'est que les valks ont foiré l'interrupt sur les druides qui ont pu free heal, ce qui semble difficile vu le potentiel banelordesque à quartz de la classe, et sont parties hors portee de heal du reste de leur groupe.

Pour ce qui de la valk' de benze, je l'ai jamais vue caster le moindre shear et son idd a toujours été trés faible, je parirais sur un bon 22 heals/21 + en lances reste en VO à l'époque, mais ça a peut etre changé depuis.
Bon ben soirée à oublier pour mon groupe et moi. A l exception de deux fight intéressants contre le groupe hibs, et un contre le bus mid. Pour le reste, des trucs assez nuls, de notre part, et de la part de certains ennemis.

Enfin bref, espérons que demain, ce sera mieux, et que ca ressemblera a quelquechose.

Bonne nuit Quartz.

Tintinnabulum

/curtsey
Soirée bien sympa avec un grp as (trinitée , greenpeace).

On a rencontré plusieurs fois le grp Tintinnabulum et un grp mid a cape jaune mais qui n etait pas full dommage.

PS : Faites des grp au lieu de reroll theu les albs

Ezekpaf
Bon hé bien pareillement petit bilan de la soirée quartz ,
Premier groupe de 6 :
Stadium , ezekyel , Syska , Albasta , Mafaldaz , et moi Yehmx.
Puis add de talym !
Puis recomposition du deuxième groupe de 7 apres le départ de stadium :
Ezekyel , shooting , syska , albasta ( parti vers 23h. ) , dramatic , Maffalda & Moi !

Béhh on a perdu que deux fight , dont un sandwich alb mid au scarabée pendant que vous étiez en repos .
Un deuxième près du pa , vers la colline des sanglier quand je vous ai mezz mais vous étiez 2 fg + add fufu.
Et groupe mid dont je ne connais pa le nom emblème jaune bleu rouge il me semble, gg a eux mais healer random pas une bonne idée ^^ !
Donc bilan plus que correcte on commence a se roder dans l'alliance GreenPeace & Trinitée .

Perso j'ai ré open mon compte mid ys , avec entre autre yehminx heal pour aider et Yehm Rm dark pour solo & stuff un Clerc Down OF quartz sur Alb ... Qu'est ce que je ferai pas pour repartir les forces ... !

Bizoo tintin , bizoo Down of quartz , corpus spiritus & co.
Bonne nuit , Yehminhin.

PS : en lisant ce qu'a dit ezekyel !! il n'a pas tort! on est en moyenne 30 dans la journée sur tous les royaume et 50 le soir. plus la peine de faire des classe de solo et se s'énerver a rip ou a flood sur jol a partir de 17h. Go faire des healer , heal buff ? des clerc . des druide des bardes . ( /who barde a 22h. 1 , /who quartz 49 ... ) !! Voila pour le petit message en toute simplicité !
Citation :
Publié par Yehminhin BlackBeast
..
On dirai emain ya 3 ans, (du moin entre 21h et minuit entre tpa et pa) ^^
Je me demande si une team pbae ca ferai quelque chose la dedans...(6hel + heal apai ? )

Greenpeace protecteurs des moutons d'afriques !

Ps : pour l'instant je pense que les mid on rerol hib , les alb aussi et les hib on rerol alb....ce qui nous donne 2 masse chaotique et mid un peu delaissé mais c'est pas plus mal....
Citation :
Publié par Ezekyel
On a rencontré plusieurs fois un grp mid a cape jaune mais qui n etait pas full dommage.
Les capes jaunes sont les Fear SpiriT de Midgard/Brocéliande, et en général faire des groupes complet ne nous intéressent pas beaucoup (5-6 maximum).

Au plaisir de vous recroiser.
Citation :
Une paille garçon, tu es au courant des timers IH et qu'ils sont énormément plus sensibles aux diseases ? Vu la valeur des hots et du IH PBAE valkyries qui eux sont up à chaque combat pour peu qu'il reste de la mana, je vois pas comment 2 druides spé 23 heals puisqu'apparemment ils avaient chacun les deux IH peuvent rivaliser avec deux valks à quartz, à moins qu'il n'y ait pas de chaman dans le groupe mid ou bien qu il se soit touché comme il faut dans un coin à chain dot, ou alors c 'est que les valks ont foiré l'interrupt sur les druides qui ont pu free heal, ce qui semble difficile vu le potentiel banelordesque à quartz de la classe, et sont parties hors portee de heal du reste de leur groupe.

Pour ce qui de la valk' de benze, je l'ai jamais vue caster le moindre shear et son idd a toujours été trés faible, je parirais sur un bon 22 heals/21 + en lances reste en VO à l'époque, mais ça a peut etre changé depuis.
Sur un combat de type 6v6 où tu dois tenir une assist tank, t'es plus que très vite oom, et mieux vaut utiliser le hot car il est moins coûteux en mana et surtout parce que la zone du pbae heal est affreusement petite pour ce qu'elle apporte, venir pbae ih un type de son groupe ça veut dire lacher l'interupt en gros. =/
Le must niveau coup en mana / apport est le le hot de groupe en fait. Vraiment 15 fois mieux que le pbae ih qui est surtout bien pour soit pour se sortir d'une mauvaise passe.
En ce qui concerne les drood, un ih c'est énorme, un heal c'est 350 pdv soignés, un heal de groupe 250, soit autant voir plus que le pbae heal valky. Et ils sont forcément free à un moment où à un autre car t'es vite root ou mez avec un barde et 2 drood, sans compter le fait que si tu interupt+heal t'es vite oom. Mais bref t'y étais pas me semble, ça donnait des combats serrés point, pas envie de débattre plus que ça avec toi. :`|
Sinon benz est spé épée.

Je sais plus si on avait un sham ou pas mais c'est vrai que ça manquait de maladie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés