Bon hé bien pareillement petit bilan de la soirée quartz ,
Premier groupe de 6 :
Stadium , ezekyel , Syska , Albasta , Mafaldaz , et moi Yehmx.
Puis add de talym !
Puis recomposition du deuxième groupe de 7 apres le départ de stadium :
Ezekyel , shooting , syska , albasta ( parti vers 23h. ) , dramatic , Maffalda & Moi !
Béhh on a perdu que deux fight , dont un sandwich alb mid au scarabée pendant que vous étiez en repos .
Un deuxième près du pa , vers la colline des sanglier quand je vous ai mezz mais vous étiez 2 fg + add fufu.
Et groupe mid dont je ne connais pa le nom emblème jaune bleu rouge il me semble, gg a eux mais healer random pas une bonne idée ^^ !
Donc bilan plus que correcte

on commence a se roder dans l'alliance GreenPeace & Trinitée .
Perso j'ai ré open mon compte mid ys , avec entre autre yehminx heal pour aider et Yehm Rm dark pour solo & stuff un Clerc Down OF quartz sur Alb ... Qu'est ce que je ferai pas pour repartir les forces ... !
Bizoo tintin , bizoo Down of quartz , corpus spiritus & co.
Bonne nuit , Yehminhin.
PS : en lisant ce qu'a dit ezekyel !! il n'a pas tort! on est en moyenne 30 dans la journée sur tous les royaume et 50 le soir. plus la peine de faire des classe de solo et se s'énerver a rip ou a flood sur jol a partir de 17h. Go faire des healer , heal buff ? des clerc . des druide des bardes . ( /who barde a 22h. 1 , /who quartz 49 ... ) !! Voila pour le petit message en toute simplicité

!