Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Sur un combat de type 6v6 où tu dois tenir une assist tank, t'es plus que très vite oom, et mieux vaut utiliser le hot car il est moins coûteux en mana et surtout parce que la zone du pbae heal est affreusement petite pour ce qu'elle apporte, venir pbae ih un type de son groupe ça veut dire lacher l'interupt en gros. =/
Le must niveau coup en mana / apport est le le hot de groupe en fait. Vraiment 15 fois mieux que le pbae ih qui est surtout bien pour soit pour se sortir d'une mauvaise passe.
En ce qui concerne les drood, un ih c'est énorme, un heal c'est 350 pdv soignés, un heal de groupe 250, soit autant voir plus que le pbae heal valky. Et ils sont forcément free à un moment où à un autre car t'es vite root ou mez avec un barde et 2 drood, sans compter le fait que si tu interupt+heal t'es vite oom. Mais bref t'y étais pas me semble, ça donnait des combats serrés point, pas envie de débattre plus que ça avec toi. :`|
Sinon benz est spé épée.

Je sais plus si on avait un sham ou pas mais c'est vrai que ça manquait de maladie.
Hmmm pour la valk de Benzouille, si c'est bien la vik dans mon souvenir il était spé lances/heals 22 ou 20 et reste en VO, soit je me plante complet soit il a respec (épées c'est mal rien que pour le switch type de dégats des lances et la chaine anytime qui bouffe de la mana aux séides sur le second coup), maintenant comme tu dis j'étais pas là et apparemment t'as pas choisi le cheat template 22 mending 21 lames reste VO (kikoo je tue tout en 1vs1/2/3 hormis le théu ofc) et mini stun bouc pour couper le qc/faire rester un peu le mec sur place pour que l'assist rejoigne en cas de retard, par contre pour la mana, la mienne sur orcarnac (hé oui j'ai reroll la classe que je détestais le plus au monde ) pouvait lancer 6 ihot avec une charge mana à la suite, et je ne sais combien de hot de groupe lvl 22 ( celui ci quand on te laisse le lancer c'est combat gagné pour ton groupe :/ ). Mais si vous aviez un chaman quand même, ne le groupez plus

Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir combien de ihot on peut lancer avec une sc vraiment orientée mana pool, vu que je n'avais que les 12 % mana pool réglementaires + sérénité 1 qui se couple bien avec le hot vert healer, lien éthéré 1 pour plus de mana encore, cdf 1 et je ne sais plus quoi d'autre), surtout que je ne la joue plus pour le moment et pour longtemps je pense .
Petit coucou d'une assassin kobold nommée glaebeth non BB mais adepte des potions. Mes impressions sur ce val :

Il y a un monde fou et c'est vraiment très sympa. C'est une boucherie infâme et ça tape dans tous les sens. Après une grosse journée de boulot ça soulage

Enorme surprise il y a très peu de furtifs ennemis et pas mal de joueurs en guilde.

J'espère que tout comme moi vous vous amusez bien et ne vous prenez pas au sérieux.

Au plaisir de mourir sous vos coups
Citation :
Publié par chinna
J'espère que tout comme moi vous vous amusez bien et ne vous prenez pas au sérieux.
Autant hier oui, avant hier oui et tous les précédents soirs, autant la surpopulation mid ce soir m'a fait arreter lol
Citation :
Publié par chinna
Petit coucou d'une assassin kobold nommée glaebeth non BB mais adepte des potions. Mes impressions sur ce val :

Il y a un monde fou et c'est vraiment très sympa. C'est une boucherie infâme et ça tape dans tous les sens. Après une grosse journée de boulot ça soulage

Enorme surprise il y a très peu de furtifs ennemis et pas mal de joueurs en guilde.

Au plaisir de mourir sous vos coups
Perso je m'amuse pas avec ma siciaire, soit tu te prends deux ou trois fufus sur le dos, soit deux fufus assist skald, soit un fg mid, donc non en plus faudra apprendre à tes compatriotes qu'un jeu c'est mieux si y a pas qu'eux qui s'amusent
Coucou les gens !!

Je suis la ce matin !! Need de beaux combats

Je serai la avec mon paladin ou mon fléau

Bon reveille

ps: /kiss Ezek pour hier

De très jolis combats contre une belle masse de Midgardien de Théurgistes ( ), et un groupe Gojira/DOQ.

A refaire
Citation :
Publié par Kalthz/Jamison
Coucou les gens !!

Je suis la ce matin !! Need de beaux combats

Je serai la avec mon paladin ou mon fléau

Bon reveille

ps: /kiss Ezek pour hier
Merci de m'avoir pl title avant la maintenance ... xD dsl de t'avoir chain
Citation :
Publié par gYnja
Merci de m'avoir pl title avant la maintenance ... xD dsl de t'avoir chain
En même temps pas trop le choix vu que y avais pas grand monde en face a part toi

Enfin sa me fais plaisir de t'avoir pl title !

J'aurai ma vengeance

Thanks Xhe Gynja Icy et Oyus pour la soirée.

Au plaisir de combattre à nouveau chers ennemis ! Et ne mettez pas DV au tp ça sert à rien. :d
Ouaip, soirée super sympa coté mid, avec une compo fameuse qui me plait beaucoup ^^ ,

A refaire !

bizoo les n'hib et n'alb ...et ouai pas la peine de mettre le dv ..ca par si vite ces pti truc la ..
Citation :
Publié par Advocatus
Soirée sympa encore.

Thanks Xhe Gynja Icy et Oyus pour la soirée.

Au plaisir de combattre à nouveau chers ennemis ! Et ne mettez pas DV au tp ça sert à rien. :d
Oyus le nain pouissant : D

Sinon la je suis en cours de stuff, pour 2 duo de nemz et moi

Skald + Savage

Heal + Odin.

Cyusoon
Citation :
Publié par Yehminhin BlackBeast
Dommage on vous a pas croisé advoca & co.
Nous on s'est bien amusé ( pour notree part ) sur alb vs Poleri & co
C'était très sympa, mais il y avait quand même un gros déséquilibre au niveau des compos.
Vous aviez vraiment un groupe redoutable et très efficace (@&!*# de méné ! ) comparé à la notre, la différence c'est faite là.

J'espère que la prochaine fois, nous pourrons mieux adapter notre composition pour mieux rivaliser et refaire des combats palpitants !

@Yehm : j'ai enfin réussi à sortir en bonne qualité le combat contre les mids
Qui a dit que mene était cheat.... ,très bonne soirée, j'avoue compo très

plaisante, beaucoup d'interrupt.(votre compo était très bien, je vois pas ce que tu

voulais changer?).merci au downs et a tintin pour la soirée.

Fellynn , menestrel
Citation :
Publié par kinjhu
Qui a dit que mene était cheat.... ,très bonne soirée, j'avoue compo très

plaisante, beaucoup d'interrupt.(votre compo était très bien, je vois pas ce que tu

voulais changer?).merci au downs et a tintin pour la soirée.

Fellynn , menestrel
On a changé a la fin pour un eld sun a la place de la finelame et c'est tout de suite mieux passé.

Mais sinon oui mene c'est completement fumé j'ai pas réussi a cast de la soirée presque c'était horrible

Betisee.
Citation :
Publié par Yehminhin BlackBeast
Dommage on vous a pas croisé advoca & co.
Nous on s'est bien amusé ( pour notree part ) sur alb vs Poleri & co
Si si on vous a croisé. Mais malheureusement jamais en GvG, à chaque fois on a du add donc vous creviez direct. :/

Edit pour Polery :

Bien essayé le strike mez de dos mais non, I DD > toi.
Vi soirée fort sympa, beaucoup de prises de vue de ma part pour les fight sur l ile, et je mets ca en video sous peu.

Et sinon Ertery, le souci c est que quand vous etes re avec l eld... on venait d avoir le deco du méno et donc forcément, ce double changement a fait que notre dernier combat fut berf court, et très peu intense, voir meme inintéressant. (Souvenez d où du fight qui a duré 5 minutes, chrono en main, qui lui fut Miam Miam)

Au plaisir de rejouer avec mes acolytes d un soir, et de vous recroiser dans des fights aussi sympas.

Tintinnabulum

/curtsey
Enfin certain soir c'est impossible de solo, sinon quartz devient le bordel je trouve.

c'est tout^^

Si une chose, changer moi cette map, mare de la voir, je demande un nouveau vaux 24^^ plus grand etc...
Ce qui me chagrine dans le quartz du clust c est que le petit comité à perdu sa place.
Il y a pas longtemps j'ai invité un barde a groupe, il accepte puis me dit désolé je cherche un fg, j'ai été choqué.
Mais bon c'est comme ça faut s'y faire. En ce qui concerne le solo, c'est toujours jouable avec un peu de persévérance
Citation :
Publié par Alga
Ce qui me chagrine dans le quartz du clust c est que le petit comité à perdu sa place.
Il y a pas longtemps j'ai invité un barde a groupe, il accepte puis me dit désolé je cherche un fg, j'ai été choqué.
Mais bon c'est comme ça faut s'y faire. En ce qui concerne le solo, c'est toujours jouable avec un peu de persévérance
C'est quartz tout court c pas le quartz du clust
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés