Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Bien fait.

C'était sympa les 2v3 3v3 même si c'était un peu chaud pour votre compo. ^^
oui mais c'est pas grave on était la pour s'amuser avant tout par contre mene je me faisait lock par tout sinon dsl pour le debut de 3vs3 ou il y a eu le fga en add
Citation :
Publié par Moulss
Agree :/ Pour ca j'ai groupé un peu hier... C'est navrant de devoir en arriver la et hib qui buss enfin bon d'un coté ça fait vraiment rvr
pour te répondre désoler y a pas que hib qui bus hier j arrivais solo sur le pont fragan et mezz je regarde 3fga alors arrêter de dire que sais hib qui bus alb buss aussi et mid aussi maintenant sais clair que sais plus comme avant et je trouve sa dommage maintenant tu va en zf tu te prend des buss tu reroll a quartz tu te prend un buss le plaisir y es plus
Autant j'était content du clust autant j'hallucine à quel point sont devenu nul les mid, tout le tp buff (2 soir de suite 100% des ennemie buff), et spé buss et leach , sa me fait vraiment peur j'espère que tout les joueur mid ys sont pas tous pareille.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et quand t'as pas de main ae mezz tu fais quoi de ton tank avec le toggle contre un fg qui t'inc en speed bleu/sprint ?
Qtd ?
Tu reroll ae-mezz?
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et quand t'as pas de main ae mezz tu fais quoi de ton tank avec le toggle contre un fg qui t'inc en speed bleu/sprint ?

Qtd ?
Sauf que Kat parle de petite comité genre un semi grp avec une classe avec mezz donc oui en petite comité il y a moyen de se faire plaisir. Si sur un tank solo a quartz il peut se toucher pour se faire plaiz
Citation :
Publié par Advocatus
...
Donc quand Finelitan dit
C'est vraiment très faux.
Bah sur broc oui ok mais apres clust maintenant c quartz comme tout les quartz a savoir add de deuxtrois fg a chaque coup comme sur carnac avant clust orcanie avant clust (la jonction c pire) ys avant clust et now avec la clust...

Donc oui c'est faux si tu prends broc pre-clust...

Sinon les duos sans add sont possibles...
On etait deux luri bainshee et papathe et franchement on duotes pas mal on a enquiquine le grp tintin ezeyk vendredi soir sans add ni rien on a rip deux trois fois sur eux mais on les a bien emmerde quand meme...
On a du add une fois ou deux sur des fights pas clean dans un sens comme dans l'autre (exemple alb a 20 sur 7 persos ou mid a 20 sur 7 persos aussi on a pas fait d'add sur des GvG)
Donc je confirme g jouable en duo...

@Hayabusa tu prevois ton coup et tu stun le main speed ou tu sprint en voyant de loin
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Le solo existent encore, il suffit de ne pas passer par les "autoroutes".
A mon avis seul 1/4 du val est exploité, donc il y a de la place a coté.
C'est sur que Tp => pont => fc il y aura toujours du monde.

J'arrive a très bien soloter avec mon (très weak) skald, donc c'est que c'est possible
Citation :
Publié par Koalas
quick need que tu revienne
Ne jamais dire jamais, pour le moment c'est pas possible et je doute que cela le soit dans le futur. Mais bon, on verra.
Pk ne pas organisé une zone solo en prenant par exemple la 4iem parti de la map ou se trouve le named...
Si cela et respect par les fg et buss ca ne peut que aller

Quand pensez -vs ?
Enorme journée pour l'alliance Sauveursde Moutons / Trinitée ...
De Kobolteuh a gollum en passant par advocatus rip trébu & Tappe aussi fort que t'es bete !
Je pense que cette journée restera dans les mémoires des gents qui furent sur TS.

Fin de soirée un peu lourde, alb qui roam a 10 min, 20 maxi, bizoo a créris et ses 2 theu 2 thauma 2 sorc 2 caba et bizoo au Cercle des Elus Demi Ogre c'est gimp les gars !

Allez bonne nuit , & Bonne semaine !

ps : Bizoo SuperBok t collector !

http://img401.imageshack.us/img401/5613/sshot038nu6.jpg
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Pk ne pas organisé une zone solo en prenant par exemple la 4iem parti de la map ou se trouve le named...
Si cela et respect par les fg et buss ca ne peut que aller

Quand pensez -vs ?
C'est généralement là ou les "teams" de quartz s'affronte pour des 4vs4 ou 6vs6 fs, gojira, edelweiss, forsaken entre autres mais pq pas y intégrer une zone solo
Citation :
Publié par Yehminhin BlackBeast
... et bizoo au Cercle des Elus Demi Ogre c'est gimp les gars !
Toute première sortie improvisée des CdE sur quartz, avec bcp de /level 20 unstuff, compo à l'arrache etc pour éviter les soirées ZF trop chargées (@Lag & co).
Nous faut encore un peu de temps pour s'habituer aux particularités de quartz, mais on a vraiment bien rigolé.
Y'a de fortes chances, qu'on y revienne ^^

Par contre fear 2 druides 2 bardes dans ton grp (need purge 3 ! ). C'est chaud de cast. Et surtout stop sauter sur mon theu à l'inc !! A chaque inc, je me fais violer !!
Citation :
Publié par Ezno >*
C'est généralement là ou les "teams" de quartz s'affronte pour des 4vs4 ou 6vs6 fs, gojira, edelweiss, forsaken entre autres mais pq pas y intégrer une zone solo
Et les Fear SpiriT halala ezno tu oublies l'essentiel !
Citation :
Publié par Ertery
Et les Fear SpiriT halala ezno tu oublies l'essentiel !
Citation :
Publié par Ezno > *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés