Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Trios sympatiques entre VengerS hier soir:

theu sorc clerc
theu sorc merco
méné sic merco (avec le merco qui fait la chevre )

Le point positif du clust c'est que ca a ramené du monde sur un val qui etait moribond. Tropibus inc soon?
Difficile de jouer ma guérisseuse dans des groupes pick up avec des gens en mousse, sans armure et surtout avec des gens qui partent solo... . J'ai deco par misère

J'éspère désormais de trouver des gens avec qui je peux jouer ma guérisseuse comme il faut.

Lyzoo
Citation :
Publié par astro/chat
moi je suis pas en mousse^^
Je ne suis pas en mousse, mais pas en sc non plus (bien que je decap ma dext § ). Je trouve que c'est assez difficile pour moi de trouver ou former un bon petit groupe.

Allez Kycia/Seyfee, montre toi dans le val que je peux mezz un beau tas d'alb pour toi
odamu truc tu joue avec cb de pc? lol c assez marrant de voir sa surtout quand tu dot le tas et ya que les pet qui te inc enfin 4 pet ds la tronche:/

J ai du reco mid du coup c'est de ta faute^^
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Difficile de jouer ma guérisseuse dans des groupes pick up avec des gens en mousse, sans armure et surtout avec des gens qui partent solo... . J'ai deco par misère

J'éspère désormais de trouver des gens avec qui je peux jouer ma guérisseuse comme il faut.

Lyzoo
Ba ta pas aimé not ptit groupe ?

ceranis
Citation :
Publié par astro/chat
odamu truc tu joue avec cb de pc? lol c assez marrant de voir sa surtout quand tu dot le tas et ya que les pet qui te inc enfin 4 pet ds la tronche:/

J ai du reco mid du coup c'est de ta faute^^

Kikooo héhé lol je joue avec 5 pc ^^

ps: arrêtez de vous écarter de mes pbaoe
Y'a mon nom
hihi
Heu sinon, annonce spécial, le retour de l'engueulade pour non add:/ me suit fait engueuler en les laissant duel, mais comme il a perdu ba, j'ai eu droit au spitch bla bla bla....pourquoi tu m'a pas aider ect...

ps: chepo si sa un rapport avec quartz la, on verra bien, a vous les modos^^

Citation :
/who = 66 + ano oO
non je pense pas, en milieu d'aprés-midi 69 sans les ano.
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Ba ta pas aimé not ptit groupe ?
Sisi, beaucoup même! C'était la prémière fois que j'avais un "bon" groupe

Sinon sympa le fight à 3 contre le full groupe alb (ou pratiquement) sur la rive entre tpm et tpa

J'éspère pouvoir jouer dans des bon petits groupes de nouveau la prochaine fois

Lyzoo - Guérisseuse et bizooteuse
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
/who = 66 + ano oO

Faut quand même rajouter /who sham => 20.

Soirée mitigée pour notre petit trio mais ça restait amusant.

Au plaisir. (Le sorc en jaune j'ai pas compris le rude. )
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
pas de quoi s'en venté je pence
pense**

Puis je me vente pas j'informe vu que l'ont me demande, je réponds a une question.. Sur ce bon jeux a tous et toutes...
Bien sympa hier en mini groupe guilde (Troll/naine et Koby en cape verte)
On a réussi a faire de beau 3 vs 3 ( et de très beau 3 vs 1 ).

Y avait une team avec 2 bardes et une banshee, c'est relativement dur de sortir de leur griffe car ci on cc pas direct a l'inc on se fait mez et a+ dans l'bind ^^

enfin une soirée bien sympathique dans son ensemble comme quoi le petit comité n'est pas mort (et puis bon mourir a quartz c'est pas vraiment un drame vu que 2 min plus tard (bawé quand les buffs sont fait et le mal de rez/ mana up) on peut aller retourner sur la fight

Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Lyzoo

On essayera de te send si on va refaire un tour parce qui nous manque c'est bien un bon healer

Toskaky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés