Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une aprés midi sympathique

Fin d'aprem sympa mais beaucoup de hib qui etaient beaucoup présent et trés chaud les combats contre 1 fg et un autre en add en etant que 5 .

Voila kikoo Bizoo

Moi qui aime bien solo je suis servie.
Bref

plus d'actu

c'est sa tout le temps j aime bien solo, que voulez-vous, mais marre donc le theu spé pet et de retour :/
Si je pourrai, je ferai du solo, mais avec une healeuse spé heal/apai ça devient un peu dur

J'ai joué ma heal en fin d'après midi avec Paspeur, Auralia, Corsi , etc, ce fut sympathique mais fear les sorts ae/cone quand mon mezz passe

Je trouve que c'est dommage quand un groupe (où je suis dedans ou pas) zerg un solo...Mais bon, je peux dire que je ne suis pas d'accord, sans les autres gens je me touche à quartz. A part bien sur heal les roxxeurs fullbuff et en sc qui sortent de leur 1vs1 ou 1vsx... . Ca m'arrive de courir en ronde solo et de heal/buff/rez des gens qui en ont besoin, mais j'apprécie jouer en groupe ou petit groupe aussi.

Lyzoo - Guérisseuse à louer
Lead ton groupe, en étant main mez tu peux le faire et tu pourras choisir qui attaquer et qui laisser en vie
Le seul soucis des solos est que souvent lors d'un combat serré, c'est eux qui décident de l'issu de celui-ci en venant y mettre leur grain de sel. Mais celà fait aussi partie du jeu...
Citation :
Publié par Lyzara | Qir

Je trouve que c'est dommage quand un groupe (où je suis dedans ou pas) zerg un solo...Mais bon, je peux dire que je ne suis pas d'accord, sans les autres gens je me touche à quartz.

Lyzoo - Guérisseuse à louer
Pris en flag en train de le faire (sur Justis ^^)
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Lyzoo on aura surement besoin de toi un jour ou lautre avec un ami : )
ayé il propose un plan a 3 :/

Bon sinon je cherche pollery moi !!!
Citation :

Citation :

Posté par #Abra#
Pris en flag en train de le faire (sur Justis ^^)

Il y avait pas que la Valky sur toi (enfin au début...)? J'étais solo là..je te propose mes excuses gentil lurikeen, je le ferai plus !
S'pa lui Justis, dtf la racaille furtif ne mérite que le zerg.
Citation :
Citation :

Posté par Frydom | Anthz
Lyzoo on aura surement besoin de toi un jour ou lautre avec un ami : )
ayé il propose un plan a 3 :/
J'ai pensé la même chose .
Imo le msn de Pol se trouve sur le fofo dans son profil voir sur jol j'ai pas matté .
Citation :
Publié par Icynus
S'pa lui Justis, dtf la racaille furtif ne mérite que le zerg.
Je ne dirai pas ça, mais j'avoue que je ne suis pas fan des furtifs avec ma healeuse...ça me saute dessus une fois que je m'arrête pour mezz ou heal, et souvent pas un solo
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Je ne dirai pas ça, mais j'avoue que je ne suis pas fan des furtifs avec ma healeuse...ça me saute dessus une fois que je m'arrête pour mezz ou heal, et souvent pas un solo
Manque de cs
Hop, une ptite video de mon sorcier, en solo/duo et plus jusqu a fg, sur les 9 derniers mois. Elle dure 40 min pour 490 mo. La qual est moyenne (voir pas terrible selon les moments), les combats sont très hétérogènes (de peu intéressant à intéressant), et il y en a un auquel je tiens particulièrement pour sa longueur et son suspense (4 min 30 en 6 vs 6, avant-dernier fight).

Première fois que j utilisais Vegas, donc j ai essayé d utiliser qulques effets sans trop surcharger les videos.

En espérant qu elle pourra plaire à certains d entre vous, voici le lien http://files.filefront.com/Tintinnab.../fileinfo.html (oui filefront ca sux, désolé mais je ne connais pas d autres hébergeurs et je n ai pas de ftp perso :/ )

Tintinnabulum

/curtsey
youpi enfin sorti ! on va voir ce que çà donne t'a réussi à trouvé la place sur ton DD alors ?

sinon demain send moi msn, j'ai à disposition un Ftp perso., ya moyen de faire qqch !
490mo dsl mais c'est pas moi qui aurait le courage de Dl ca, surtout sur Filefront quoi :/.
Bien laid le val aujourd'hui, des fg entiers qui me poursuivent, et ces putin de raclure de sic et tout ces cons qui traverse aussi :/.
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
LOL le groupe sarasin eclaireur spé néon.

c'est kikoo les lurie femelle ombre en full black qui add et qui se font chain ;'-)
C'est nous les lampadaires à flèches : le rogue squadron SdC.
Quand on defufute, ca se voit
Sympa ta vidéo, dommage qu'en face le jeu soit chaotique (pas vu beaucoup d'assist , meme pour les grp guildes...).
Quasiment pas vu d'amnesie non plus
Sinon c'est marrant de voir quartz aussi peuplé!

Pour filefront, j'ai pris la vidéo à 370 ko/s de moyenne... Donc on a vu pire
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Même pour zerg en chain 2 personnes, à 5 c'est just ! revenez à 1 fg
Désolé Polery mais on ne voulait pas que les quelques Mid nous add avec le fg hib vers le pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés