Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan(x)
(je cherche un forgeron sur mid )

Contacte nous, on a un forgeron dispo qui pourra t aider je pense (ainsi que alchimiste)
On essayera de te send si on va refaire un tour parce qui nous manque c'est bien un bon healer
Ah un bon healer...

Non ça va, quand je suis entouré avec des gens qui sont un peu discipliné (et que je me prends pas un instant amnésie ou interrupt à l'inc) j'arrive à faire des beaux mezz
Citation :
Publié par astro/chat
Y'a mon nom
hihi
Heu sinon, annonce spécial, le retour de l'engueulade pour non add:/ me suit fait engueuler en les laissant duel, mais comme il a perdu ba, j'ai eu droit au spitch bla bla bla....pourquoi tu m'a pas aider ect...

ps: chepo si sa un rapport avec quartz la, on verra bien, a vous les modos^^

non je pense pas, en milieu d'aprés-midi 69 sans les ano.
Tkt j'ai fait la mm chose après le mec m'a send et m'a traité de tous les noms, après suffit de faq et à plus sous l'ban
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Ah un bon healer...

Non ça va, quand je suis entouré avec des gens qui sont un peu discipliné (et que je me prends pas un instant amnésie ou interrupt à l'inc) j'arrive à faire des beaux mezz

Bah tkt, on a Skald et Valky (+ Odin) normalement dans le trio donc question cc on peut bien gérer a l'inc =)
Citation :
Publié par Advocatus
Au plaisir. (Le sorc en jaune j'ai pas compris le rude. )
T'en fais pas, rien de méchant, c'est juste pour le nombre de fois (qui doit atteindre la cinquantaine, depuis le temps ) où tu m'as eu dans l'eau avec divers personnages (ou en-dehors, ou à la limite, enfin bref ).

En fait, avec deux amis, le but est de te cibler et de te tuer en priorité (on y arrive rarement, faute de bot. Sauf un jour avec mon Ombre unbuff, j'étais bien content). Ta tête est mise à prix ^^ (un peu comme moi avec l'Assassine Viking qui me faisait de sympathiques OS au tp).

J'avais jamais passé autant de temps d'un coup (+ - 3h30), mais j'ai finalement réussi à avoir Sérénité 2. L'XP va pouvoir reprendre.

C'était sympa, y'avait du monde. Le plus souvent on avait même pas besoin de descendre plus bas que le TP pour avoir des combats.

Petite question : les Hibs, à un moment, vous étiez vraiment en supériorité numérique. Pourquoi n'avez-vous pas tenté le fort ?

C'est le seul truc qui me chagrine depuis le clust : le fort est vraiment secondaire, les groupes font surtout la tournée des Tps et des ponts, ce qui est dommage :/
Citation :
Publié par Mercador
Petite question : les Hibs, à un moment, vous étiez vraiment en supériorité numérique. Pourquoi n'avez-vous pas tenté le fort ?

C'est le seul truc qui me chagrine depuis le clust : le fort est vraiment secondaire, les groupes font surtout la tournée des Tps et des ponts, ce qui est dommage :/

il faut dire qu'a chaque attaque de fort que ce soit alb ou hib , l autre camps venait les embêter , en nous en défense on ramasse ce qui reste, si hib ou alb vous laissiez l un ou l autre prendre le fort non? (voir ne pas se gêner)

Rynea assassin
Eserritl Bd de passage
T'en fais pas, rien de méchant, c'est juste pour le nombre de fois (qui doit atteindre la cinquantaine, depuis le temps ) où tu m'as eu dans l'eau avec divers personnages (ou en-dehors, ou à la limite, enfin bref ).

En fait, avec deux amis, le but est de te cibler et de te tuer en priorité (on y arrive rarement, faute de bot. Sauf un jour avec mon Ombre unbuff, j'étais bien content). Ta tête est mise à prix ^^ (un peu comme moi avec l'Assassine Viking qui me faisait de sympathiques OS au tp).

J'avais jamais passé autant de temps d'un coup (+ - 3h30), mais j'ai finalement réussi à avoir Sérénité 2. L'XP va pouvoir reprendre.

C'était sympa, y'avait du monde. Le plus souvent on avait même pas besoin de descendre plus bas que le TP pour avoir des combats.

Sinon votre problème ce n'est pas le manque de bot, c'est vos 0% corps qui sont un régal pour une bainshee. :>

Bon si c'était pas un rude méchant alors ça va. ;p

Gratz 1L4.

Ps: Ca doit pas être bien dur de me select pour me tuer, le gros trucs blanc en robe de chambre déchirée sur l'écran, à quand le nerf de cette transfo en bois.

Edit : Pour la superiorité numérique, tu as vu le screen /who quartz sur mid qui donnait 66 mid ?
La population extérieure ne veut rien dire, il y a toujours 20 afk dans le fort avec des ae dot prêt qui sont aux aguets.
Citation :
Publié par Mercador
J'avais jamais passé autant de temps d'un coup (+ - 3h30), mais j'ai finalement réussi à avoir Sérénité 2.

Gg pour sérénité c'est LA ra cheated .

sinon pour le fc...c'est simple c'est : long, chiant, et ca ne sers qu'a avoir un titre uzless . Sachant en plus que je le prend solo quelque heure aprés le zerg total (21h-2h) ...

Voila pourquoi.
Citation :
Publié par gYnja
Gg pour sérénité c'est LA ra cheated .
sinon pour le fc...c'est simple c'est : long, chiant, et ca ne sers qu'a avoir un titre uzless . Sachant en plus que je le prend solo quelque heure aprés le zerg total (21h-2h) ...
Voila pourquoi.
Le fort peut également donné suite à de beaux combats impliquant les trois royaumes avec des stratégies assez marrantes
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Oui F8 Aedot est une preuve assez marrante
Il est sur que si tu te limites à çà, c'est vraiment nul. Mais bon, pour en avoir pris quelques uns sur quartz, il y a un vraiment beaucoup d'autres choses à faire.
Citation :
Publié par Quickly
Il est sur que si tu te limites à çà, c'est vraiment nul. Mais bon, pour en avoir pris quelques uns sur quartz, il y a un vraiment beaucoup d'autres choses à faire.
A l'époque à la rigueur

Coucou Quick
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Oui F8 Aedot est une preuve assez marrante
tellement vrai malheureusement...

Et puis pour s'attaquer au fort central face aux AE qui se déchainent, si il n'y a pas minimum 1 ou 2 healer (ce qui est rare), çà devient presque impossible surtout en ce moment.
Citation :
/assist, Anthz s'pece de lamz tu peux aussi F8 dd .
Dtf le fort c'est nul, ya toujours les mêmes mecs qui campent (j'ai un screen des plus lolesk :/).
Salut

quand faut il réparer sont arme et armure a 97% ou plus tard?
Voila en étant un tank sa s'use trés vite :/

ps:je c'est je parle pas de quartz, mais j'allai pas faire un nouveaux sujet pour sa, merci de votre écoute .
Talking
Rien de bien intéressant ce soir c'est dommage j'ai pris que 4 petite bulle :/ sinon arrêter de vouloir squatter les tour des pont les hib/alb j'adore vous envoyer mes roses ^^

Sur ce passez une bonne fin de soirée

Ciss Enya, Chasseur 22
Citation :
Publié par Vehme
Bah tkt, on a Skald et Valky (+ Odin) normalement dans le trio donc question cc on peut bien gérer a l'inc =)
C'est surtout les bardes que je fear avec leur instant amnésie

Et pour les AEDoT, c'est bien chiant, surtout quand tu strike mezz un paquet d'alb ou hib

Hier (à partir de 23h pour ma part) c'était un peu Albion qui faisait des beau zerg Chacun son tour quoi.
Sinon je suis assez content à part les moultes zerg ou pop de plusieurs furtifs quand je mezz/heal

Le plus marrant c'était quand je décollais du tp Mid avec une valkyrie. Je voyais un fg (ou quasi) hib en direction du pont Mid. Je me dis "bon si on ne tente rien, on ne gagne rien" et je les poursuis avec la valkyrie derrière moi. On passe le pont et au coin du Fort Central les groupe hib zerg un Demi Ogre. Là je les strike mezz tous (merci de rester bien entassé ) à part un ranger qui se fait engager par la Valkyrie. On aura pu faire un beau fight là mais malheureusement je me suis pris (encore) un Vampire sur les fesses. Ensuite quelqu'un a du demezz les hibs (AEDoT, GTAOE ou AEDD) ce qui fini avec la mort de la Valkyrie.

Enfin J'ai rel beaucoup dans cette soirée mais avec les beau mezz/fight ça récompense.

A bientôt pour des jolis combats ou des zergs

Lyzoo - Healeuse et cible pour les furtifs

@icynus: Moi le fort est très sympa pour recup ma mana... Malheureusement la masse chamans spé aedot rendent la prise de fort bien difficile (voir impossible si les groupes ennemis n'ont pas de clerc/druid ou autre classe qui heal dans le groupe). En plus ils cassent mes beaux mezz à chaque fois!
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Ah dis vehme ^^ si je remonte ethan tu m'en voudra pas d'hurler sur les CC ? ^^
bah nan parce que tu sais bien que je t'aime =)

Sinon beaucoup de monde au fc, c'est dommages qu'il n'y ai pas plus de monde en petit comité, parce qu'a part se faire rouler dessus ou doom les personnes solo qui veuelent aller rp au fort y a pas eu grand monde hier.

Désolé aux albs qu'on a croisé au pop du named, j'ai été surpris de trouver du monde la et j'ai rushé :x

Toskaky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés