|
Citation :
Contacte nous, on a un forgeron dispo qui pourra t aider je pense (ainsi que alchimiste) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth , actions, combats.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
salut a tous, ptite presente Firone, Eld void, odin rune et nouveau Sauvages contact
![]() Voila au plaisir de vous retrouvez en face et a mes cote ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => ca ne regarde que la FAQ, pas de teasing ici]
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan 97 tu peux repair.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
soirée marrant finis en duel inter realm devant pm vers 3h30 du mat , bien sympa les duels : = )
sinon pub pour notre fofo adoré : http://quartz.bbfr.net/ Merci de vous y inscrire et de participer a la communauté quartz. thx bye. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour les AEDoT, c'est bien chiant, surtout quand tu strike mezz un paquet d'alb ou hib ![]() Hier (à partir de 23h pour ma part) c'était un peu Albion qui faisait des beau zerg ![]() Sinon je suis assez content à part les moultes zerg ou pop de plusieurs furtifs quand je mezz/heal ![]() Le plus marrant c'était quand je décollais du tp Mid avec une valkyrie. Je voyais un fg (ou quasi) hib en direction du pont Mid. Je me dis "bon si on ne tente rien, on ne gagne rien" et je les poursuis avec la valkyrie derrière moi. On passe le pont et au coin du Fort Central les groupe hib zerg un Demi Ogre. Là je les strike mezz tous (merci de rester bien entassé ![]() Enfin J'ai rel beaucoup dans cette soirée mais avec les beau mezz/fight ça récompense. A bientôt pour des jolis combats ou des zergs ![]() Lyzoo - Healeuse et cible pour les furtifs ![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|