Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
en meme temps les valk ta une chance de les tué...

les ani son bien caché ^^

Nan mais serieu tu passe ta tete dans le fc tu te prend 30 champi un peut partt qui dd dans tous les sens plus ceux qui defende... faut m'expliquer comme tu ve faire ?

Enfin sur ce ca ma fait deco je connai pas la fin de soirée ^^
bon courage
Fort aux mids, déterminé a le prendre franchement bravo, bonne leçon pour les albs
edit pour la vidéo, sympathique, revient nous voir plus souvent sur quartz par contre je rajoute trés bon caractère, agréable a jouer avec toi.
Bonne soirée, un peu dégouter par les résistance de chacun en contondant/estoc/tranchant j'ai Haluciné hier soir ne faire que du 89( -16 ) sur du magot :/ enfin bon faudrait que je revoi mon matos ^^

GROS BISOU à ALBASTRA qui hier m'a épargné ( Chasseur vs Champion ^^ ) puis sauvé la vie ^^

Ciss, chasseur 23
EthannonBD, en Up ding lvl 5
EthannonMez, en Up ding lvl 3
Cool merci pour les fights contre FS Tintin.

@ compo alb cheat, ca devait etre tendu en face . (il parait que le meno c est fait traiter de tout les noms en face )

On sens tout de suite la difference dans le fight ou FS sort 2 drood au lieu d'un.

Ezeyk
Citation :
Publié par Ezekyel
@ compo alb cheat, ca devait etre tendu en face . (il parait que le meno c est fait traiter de tout les noms en face )
Je te rassure il n'était pas du tout traité de tout les noms, sauf par le Barde p-e .
Il a juste réussi à paralysé à lui seul la moitié du groupe sur certains combats, bref le ménestrel était super bien joué
Encore bcp de combats sympathiques hier soir avec le fléau, y'a encore pas mal de gens qui tournent sans buffs, seuls quand on s'éloigne un peu des sentiers battus .

Au plaisir donc de croiser encore moultes pleins beaucoup des gens !

Ushinsham/Boitinette
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Encore bcp de combats sympathiques hier soir avec le fléau, y'a encore pas mal de gens qui tournent sans buffs, seuls quand on s'éloigne un peu des sentiers battus .

Au plaisir donc de croiser encore moultes pleins beaucoup des gens !

Ushinsham/Boitinette
slt Ushinsham pas mal les duels a 4H-- du mat devant le tp hib.
tes trop fort avec ton fleau juste le celte BM et le elfe Ombre(3 Shoot) j ai reussi a kill
tu dois etre bien stuff car jui meme pas stuff moi

Arkhein Guerrier lv 24 et Babyvox Skald lv 24 en duo non BB!
avec Semeuil de Deuil fear les 200 dmg contre les luri

a se soir
Des combats bien amusants, surtout contre Dracospeed qui à voulu me rouler dessus quand j'était solo avec son Draco bus, et qui viens /rofl a 2vs1 : )

Et qui à l'instant viens de me frag 7v2

Sinon de plus beau combat, mais sans réel challenge hélas contre yehme et ses stunbot

Mais ils ont déco trop vite
merci tintinn pour le vidéo , elle est vraiment sympa (surtout les fights contre fear

spirit , et d'ailleurs merci a eux pour ces combats).A refaire avec plaisir .

Fellynne barde , ménestrel and cie ...
Stadium drood
Popip finou

Ps : /blush pollery.
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Des combats bien amusants, surtout contre Dracospeed qui à voulu me rouler dessus quand j'était solo avec son Draco bus, et qui viens /rofl a 2vs1 : )

Et qui à l'instant viens de me frag 7v2

Sinon de plus beau combat, mais sans réel challenge hélas contre yehme et ses stunbot

Mais ils ont déco trop vite
t'inquiète j'ai réservé a darco un spécial pet, 10 pet glace sur lui, il a aimé.
Hihi t as droit a des /rofl quel chance, moi j ai droit qu a des rudes need un promote pour avoir droit a des rofls.
Je vais finir par stop le val ça devient assez nul
Soirée aussi énorme que brève en trio.

Que des bons gros 3 vs Bus, avec chacun qui fait son job plus que bien (du moins pour Nolli et Sine), des ennemis... tenaces ! Des fufu... à gogo ! Des frags en pagaille.

Bref c'était vraiment très agréable, dommage que le groupe mid ait attendu X temps pour réunir un bus et revenir juste avant que Sine déco, vous auriez pu tourner un peu sans forcément attendre d'être 5-6+.

Au plaisir.

Ps : Perdu le réflexe de fraps.

Citation :
Publié par astro/chat
Chut, ton agressivité réserve le pour quartz.(je suis pas ton pot)
Son pot de fleurs ?
Citation :
Chut, ton agressivité réserve le pour quartz.(je suis pas ton pot)
Citation :
Son pot de fleurs ?
mdrù c'est nul mais j'ai rit .

Citation :
Bref c'était vraiment très agréable, dommage que le groupe mid ait attendu X temps pour réunir un bus et revenir juste avant que Sine déco, vous auriez pu tourner un peu sans forcément attendre d'être 5-6+.
On a du tous afk un bon moment, puis après on a voulu grouper Binor (healer fs) vu qu'en face y'avait 2 drood et un barde dans la compo hib :/ donc vraiment très chaud, et vu que le healer était groupe avec d'autre gens bah on les a groupe résultat on s'est retrouvé a 7 .

Trop de add furtifs soûle tous ces randoms sics et ombres en pagaille .
[Crystalium : devenu sans objet]

Hier on a bien joué, on est quasiment jamais mort, on a beaucoup frag et gagné de gros combats. C'est juste vrai je vois pas qu'est ce que tu veux que je dise d'autre.
Quand on fait n'imp je le dis, donc je dis aussi quand on a bien joué et qu'on s'est vraiment fait plaisir.

Hop juste un petit passage pour la vidéo de Tintin

Sur tous les combats qu'on a fait tu n'a filmé qu'un des mauvais ?
J'y crois pas, y en avait des beaucoup mieux quand même ^^"

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu fuit le Luri mage dans l'eau au lieu de laisser ton pet le taper et de lancer ton QC-drain, il a faillit te tuer à force de te taper dans le dos.

Vidéo sympa a regarder en tout cas, avec de bons combats, mais un peu décevante quand on se rappel le nombre de combats plus réussit qu'on a put faire et qui n'ont pas été filmé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés