Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé cette journée plutot sympathique.

Des fights sympa contre les fear spirit dommage qu'on avait pas l'avantage a l'inc et quon était pick up mais bon c'était quand même bien.

A noter certain comportement que je n'ai pas du tout apprécié chez certain ,un hib et un alb donc je ne citerais pas les noms, ils se reconnaitront surement.

Curemole.
Citation :
Publié par Moulss
A noter certain comportement que je n'ai pas du tout apprécié chez certain ,un hib et un alb donc je ne citerais pas les noms, ils se reconnaitront surement.

Curemole.
sachant que 10% de la population quartz lis ce topic et que il y a 50 hib / alb /mid en moyenne co entre midi et minuit le dimanche je vois mal qui peu se reconnaitre :] aller exprime toi mon enfant ! Ne fear pas Crystalium

ps: < faucheuse cape bleu fs , faux noire.
Désolé, ce n'est pas mon genre de divulguer des noms publiquement

Sinon tu m'as bien emmerder sur le fight quand j'étais dans l'eau. Apparamment mes alliés n'ont pas compris qu'ils avaient un root
Citation :
sachant que 10% de la population quartz lis ce topic et que il y a 50 hib / alb /mid en moyenne co entre midi et minuit le dimanche je vois mal qui peu se reconnaitre :] aller exprime toi mon enfant ! Ne fear pas Crystalium

ps: < faucheuse cape bleu fs , faux noire.
Assist :/ pis ya pas a fear quoique, y'en a qui ont prit mon message ou je signalai juste une faute d'orthographe de manière detournée pour une réponse a un taunt donc xD.
Sinon fear la masse Mid, c'était bien lourd a la fin puis mass pop alb aussi donc après ya eu de quoi faire .
bonsoir tout le monde j'aurais aimé savoir si cela etait normal de gagner 40rp + now a quartz ? car je me suviens il y a pas si lontps on gagnait pas autant et au debut je pensais que c'etait un bug mais le compteur a rp suivait ...
donc est ce normal ?
tit screen quand meme en piece jointe

Citation :
Lyzoobizoo - Skald Trollesse célibataire (unbuff)
j'achete
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot041.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 473,6 Ko
ID : 6876  
Bien il est un peu tard ^^
mais merci de cette jolie soirée merci au petit groupe ( mené par tamtam, chatane, ploups, beber,oxy, valha )
Bien marrant la défense de fort j'espère que tu m'en veut pas diammond j'ai pas eu le temps de te kiss

sur ce MID POWA !!!

Ciss, chasseur 23
EthannonHeal , Guérisseur 2
EthannonBD , BD ^^ 23
Citation :

bonsoir tout le monde j'aurais aimé savoir si cela etait normal de gagner 40rp + now a quartz ? car je me suviens il y a pas si lontps on gagnait pas autant et au debut je pensais que c'était un bug mais le compteur a rp suivait ...
donc est ce normal ?

Wé ça date de la 1.85 je crois, c'était déjà pas dur de up1L4 mais alors la c'est plus que bidon .
Citation :
Publié par Icynus
Wé ça date de la 1.85 je crois, c'était déjà pas dur de up1L4 mais alors la c'est plus que bidon .
need Ra 5L a quartz -_- ...
Pas bien marrants les combats, qques 1VS1 contre asn BB acieren qui rip (dommage le miss pa, mais t'es le seul qui n'ai pas essayé de faire de coup de pute pendant le combat, nonobstant le bb =), pour le reste ce fut un fight franc, c'est rare ), thane troll BB keillor ou un truc du genre qui revient aprés trois rip face à faucheur unbuff avec son buffbot en stick , un hunter pikluri BB qui fait n'imp et rip aussi, une caba BB qui rip aussi...

Le truc triste dans tout ça, c'est de voir la façon de jouer des gens en moyenne, le troll qui re avec le buffbot, le hunter avec son pet BB au fesses qui du coup se fait griller -_- et qui tente de jouer façon caba, je run et je laisse le pet taper sauf que ça marche pas non dommage, la caba BB sc qui essaie meme pas de qc quoi que ce soit et qui tente de run en laissant le pet taper, ça marche pas non plus dsl...

Hé les mecs, on sort la 2H ou le baton, on envoie le pet si y en a un et on rentre dans le tas, stop perdre du temps et du dps à vouloir jouer toujours de façon limite batarde, le meilleur moyen de rip dans 90 % des cas que de tourner gentiment le dos à un tank qui vous rush, surtout que vous etiez buff kwa.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
..
Mohhhhhh haya ! Aigri du matin ? alala fallai log ton bot aussi !

Perso bien sympa ce debut de journée en duo/trio avec kloog/poleri :] Bon zerg
Quelque combat intéressant.. Dmg bcp d'add mais bon certain diront c'est le jeux
Rofl c'est pas trop chiant de joué l'animiste ? en 3h de play on l'es a pas vu bouger des rampar ^^ ah si pour posé champi.. Au faite quand on fait un trou c'est pas forcement pour attaké le fc mais pour emmerdé un peut les campus de rampar c'est quand meme marrant comment ca cour ( vite vite poterne on es attaqué, on vas servire a quelque chose ) j'espère qu'il sont afk DvD sinon jlé plein ...
Sinon c'etait simpa

kiss tlm
Citation :
Publié par gYnja
Mohhhhhh haya ! Aigri du matin ? alala fallai log ton bot aussi !

Perso bien sympa ce debut de journée en duo/trio avec kloog/poleri :] Bon zerg
Je suis pas aigri j'ai gagné tous les 1vs1 .

Pour le up des RP quand je suis revenu sur quartz aprés 2 mois d'autres choses, j'ai faili m'étouffer en prenant un truc genre 90 RP sur un maggo oO ils se sont un peu lachés
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Rofl c'est pas trop chiant de joué l'animiste ? en 3h de play on l'es a pas vu bouger des rampar ^^ ah si pour posé champi..

kiss tlm
Stop faire vos aigris ! laissez les /lvl tranquille XD ! ce qui est bien c'est que chaque royaume campe son fc quand il l'a, ce qui donne des mass ennemi a leur ponts respectifs , et hop strikz de dos . A+ le bus :] parceque tu sais cera si les anim camp le fc c'est parceque ya d'autre ahuris qui campe les pont devant ce meme fc . . .si personne camp pont les /lvl du fc vont finir par se faire chier et un jour descendre .

kthx. ALLER DE l'AVANT LES GENS !

ps : au fait creris thx pour ton interface perso, franchement sympa j'adore c'est bete de pas en faire profiter les autres aller c'est mon jour de bonté je vous met un aperçu de la chose :]

http://lnkz1.free.fr/crer.JPG

Pour la meme, me Mp j'envoi l'ui entier !
Quelques runs en solo et unbuff avec la valky (surtout par flemme de log le bot), j'ai pas croiser un seul solo par contre de memoire Du zerg, du zerg et encore du zerg (le plus marrant étant ceux qui en plus se permettent d'emote ou strafe malgré le surnombre ^^)... j'espere que l'effet clust va s'estomper en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés