Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnja
Les alb essayez de mieu grouper au lieu de vous balladez solo ou bus ..faudrait un intermediaire.
lol c'est vrai mais bon y'en a qui aiment solo
Y'en a qui ont besoin d'être group ... c'est normal quand on voit une quinzaine de mids débouler sur le PA
Puis y a les fufus
J'en vois pas beaucoup group avec les persos qui fufute pas ....
Si je me trompe fo le dire mais moi entre un group non fufu et solo je choisit solo même si c'est dur de faire des kills en ce moment voila mais je pense que c'est comme ça sur hib et mid aussi
/kiss a Ceilia
/kiss Corsicanaa
Haytha --> Sicaire 24 spe Quartz (Ys)
Ellanalamarchombre --> Cabaliste 24 Quartz (Ys)
Mindrale --> sorcière 20 Quartz (Ys)
Elines --> Herétik 48 Saphir (Ys)
Miriradrics --> Bainshee 14 en route vers Quartz (Broceliande)
Citation :
Publié par Haytha
lol c'est vrai mais bon y'en a qui aiment solo
Y'en a qui ont besoin d'être group ... c'est normal quand on voit une quinzaine de mids débouler sur le PA
Alors la : LOL.

J'adore la vision d'un alb d'un "groupe". Donc mini 15 c'est ca ? olol² . ca existe les petits comité opti sympa tu sais ? a 3 ou 4.. (on se demande pk ils bus mtn..on le sait )

Sinon tu dis que cela semble pareil sur mid/hib ? je suis sur les 2 et je te garanti que non, on essaye au maximum de faire des petits comité pour s'amuser, zerguer et rencontrer d'autre trio/quattro ... j'ai pas l'impression de jouer sur le même serveur que toi imo .

Donc je serais toi je me trouverai quelques bons joueurs , et une compo clerc,Tank random,sorc, mene . . .je te jure qu'il y a de quoi s'amuser si l'organisation et l'écoute du lead est la. Enfin rien qu'a voir advo quand il jou(ait) son palouf en petit comité..ben je te jure qu'ils s'en sortaient trés bien.

Aller GL les associables ! Aimez vous , Groupez , Optimisez , et tu verras, ca te plaira sans doute.
Citation :
Publié par gYnja

J'adore la vision d'un alb d'un "groupe". Donc mini 15 c'est ça ? olol² . ça existe les petits comité opti sympa tu sais ? a 3 ou 4.. (on se demande pk ils bus mtn..on le sait )

Sinon tu dis que cela semble pareil sur mid/hib ? je suis sur les 2 et je te garanti que non, on essaye au maximum de faire des petits comité pour s'amuser, zerguer et rencontrer d'autre trio/quattro ... j'ai pas l'impression de jouer sur le même serveur que toi imo .

Donc je serais toi je me trouverai quelques bons joueurs , et une compo clerc,Tank random,sorc, mene . . .je te jure qu'il y a de quoi s'amuser si l'organisation et l'écoute du lead est la. Enfin rien qu'a voir advo quand il jou(ait) son palouf en petit comité..ben je te jure qu'ils s'en sortaient trés bien.

Aller GL les associables ! Aimez vous , Groupez , Optimisez , et tu verras, ça te plaira sans doute.
Bah vas y on va se mettre par 2 y'auras toujours des ... pour se mettre a 1fg 1/2 rien que ça c'est du bon play Alors je te parle pas des BB solos qui te Rofl quand tu perd et que t'es pas BB
En tout cas sur mid en ce moment je peux pas te croire je l'ai vu de mes yeux vu ils ont déboulé a 15 minimun sur le PA alors tu vois s'ils font des petits groups pour rester quand même ensemble j'appelle pas ça des petits groups j'appelle ça un FG decoupé a c'est cool vous coupez les groups en plusieurs ok ... alors rester séparez lol
Je parle pour mids , Hib ça va encore eux j'ai rien a dire Alb je sais pas trop je joue pas contre et suis souvent solo ^^ Mais je vois parfois de la ou je suis 1fg se ballader c'est leur droit On verra si ça me plaira de me retrouver solo pas fufut devt 1 FG Mais bon chaque royaume sa façon de jouer ....
Voila on y changera rien de toute façon
Citation :
Publié par gYnja

J'adore la vision d'un alb d'un "groupe". Donc mini 15 c'est ca ? olol² . ca existe les petits comité opti sympa tu sais ? a 3 ou 4.. (on se demande pk ils bus mtn..on le sait )

Et bien ouvre un peu les yeux alors, parceque des bus de deux fg (ptete un fg et deux demi fg, ou quatre demi fg, je m en fous, ils sont stick), qu ils soient hibs ou mids, il y en a, en ce moment, et tous les soirs, et pareil pour alb.

Ca dure quelques minutes, voir une bonne heure, à chaque fois, le tps qu il se fasse zerg ou zerg lui-même, puis ca deco ou ca se dispatch un peu ensuite. Mais en tout cas, si quelqu un ne joue pas sur le même serveur là, c est certainement pas Haytha.

/curtsey
wé ok peut etre que a 21 h-23h ya un pop massif de /lvl qui s'entre stick et zerg/bus tout ce qui passe mais sachez qu'un bus de [Frank => joueurs pas organisés] est bien moin dangereux qu'une team guilde de 5 ou 6 organisé, sur ts, qui back , qui campe pas tp ..etc... aprés oué j'avoue que depuis le clust , tout le monde a rerol sur un autre realm quasiment donc ya un assez gros pop aux heures de pointe.

Aprés rien ne vous oblige a faire votre trajet habituel de tpa => pa pour rel en face du fc et refaire ca go passer par haluka et zerg les hib qui passe ! go direct sur mid et zerg ceux qui passent ! Pour le moment a par les gu alb qui jouent ensemble la plupart des alb ont un trajet commun. tpa=>Pa=>fc=>pm(si ils y arrivent) et voila . Moi c'est ce que je vois étant hib de base et mid depuis clust.
Soirée assez mouvementé hier, avec des combats assez répétitifs contre le bus "Sorcier, Thauma et surtout Théu".
Chaque soirs, j'ai l'impression que le record du nombre de pets lâches sur une personne augmente (Merci Creris et Billeguide, au plaisir de vous farm ).

Je n'ai pas vu beaucoup de Hibs hier soir, sauf à un moment au fort central, mais je crois que la tentative d'attaque à échouer.

1 ou 2 combats contre le groupe de Tintin (vous avez sorti le buss hier, ils étaient stick ? ). 2 sorciers dans une compo c'est assez cheat, l'un amné pendant que l'autre mez, çà devient relativement difficile d'inc de face (sauf quand le sorcier continue d'amné après le mez, çà c'est top ).

A se soir
Il est un peu dommage que quartz devienne un val ou l'on reproduise le RvR lvl 50 ou il faut une SC et un groupe optimisé ainsi que jouer en vocal sous T.S.
Perso je joue pour découvrir des classes que je monterais pas au niveau 50 mais me donner une idée de leurs compétences pour améliorer mon jeu avec mon personnage 50.
Mes personnages quartz sont déjà plus équipés qu'un nouveau joueur c'est a dire arme et armure nécrite ou quêtes épiques de lvl 20-30 et j'essaye de m'amuser. Mais depuis la clust ça devient plus difficile.
Je suis d'accord que les joueurs non groupés d'Albion ont souvent le même schéma: pull au TPA, zerg des pulleurs, pause pipi colline des sentinelles, passage du pont des rois et mort au fort central. A part les Groupe GU ou il y a toujours un clerc, le nombre de clerc prêt a jouer (c.a.d pas BB) est bien moindre que le nombre de groupe possible. Donc le schéma continuera encore pour le bonheur des groupes optimisés ou du royaume en sur-nombre.
Cette course à la puissance est un peu dommageable, SC puis BB puis TS pour un val de petit niveau.
Citation :
Publié par Elwin
Cette course à la puissance est un peu dommageable, SC puis BB puis TS pour un val de petit niveau.
+1, c'est vrai mais une fois sc, bb, ts, 1L4. tu peux pas avoir mieu. Donc nan ce n'est pas comme la zf ou même a stuff egal un 2L tombera jamais un 11L.
C'est la la principal différence avec la zf. La plupart des joueurs qui joue stuff, bb, ts, team opti sont des joueurs souled de la zf et qui cherchent uniquement du fun sans artef, ML, cl etc qui ont pour certains "gaché" daoc... En gros quartz atm c'est la zf sous SI. Et y'en a qui aiment, j'en fais d'ailleurs parti..
Citation :
Publié par Koalas
hého les grenpeace stop me zerg qd je pex pliz merci :x
D'un autre côté, tu xp dans une zone pvp, donc il n'y a pas d'interdiction.
Si tu veux xp, fait le dans une zone pve, tu seras sûr de ne pas être embêté.
frimma
Salut,

juste pour m'excuser d' avoir tuer frimma kan elle se disputait avec un blaireau,
bha je voulais l'aider puis comme d hab j'ai merdouiller quelque part^^ je l'ai selec au lieu du blaireau^^............

Si qqun la croise merci de lui dire c est pas dans mes habitudes de faire ce genre de sournoiseries (quoique... ) meme si cest pas bien grave ^^

Sinon aussi je voulais dire bravo les magos hibs ki dans l'ensemble joue pas bb contraiment aux albs ou il est tres rare dans trouver des nons dopés .

Sinon pour ma part je trouvai le val bien plus sympas avant le clust sur ys
ya plus moyen de jouer un perso sans fufu solo unbuff...............................
je regrette le clust mainant apres avoir voter pour

Aller je viens pas souvent alors j en profite pour passer un tit coucou à
haytha liwena cellia et puis tous les autres ^^

elle est ou o fait liwena on la voit plus , elle à trouvé une popo d invisibilité permanente ^^?

aller bon jeu @ tous
+ de /hug et moins de strafeur et de bb
et les pires de tous les bb strafeurs (ils vont souvent ensembles)
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
D'un autre côté, tu xp dans une zone pvp, donc il n'y a pas d'interdiction.
Si tu veux xp, fait le dans une zone pve, tu seras sûr de ne pas être embêté.
vivi je sais mais bon quel roxatitude

sinon coucou a la assa qui ma tapé, unbuff c'est rare de nos jour
Je vois pas en quoi c'est la roxattitude de taper un ennemi même qui pex.
Stop faire style je fais que pex parce que quand j'en vois une paire qui vienne volontiers leech alors que tu les as laissé en vie 20 sec plus tôt.

Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais maintenant je laisse personne dans mon dos
Bon ben soirée habituelle depuis une petite semaine, c est-à-dire dénuée totalement d intérêt, à part 30 sec par-ci par-là (merci fellyn d etre venu avec son eld pour un fight).

Le reste du add dans tous les sens (rarement vu ca de toute mon expérience à quartz), un bus mid assez impressionnant (dans le bus, dans le nombre et dans le add sur tout ce qui bouge).

Seul point positif, le plaisir d avoir rejouer mon merco fraichement stuff, Comanor; plaisir d un côté, et redécouverte du straff/dauphinage, qui rend la vie des tanks bien difficiles.

A Samedi pour ceux qui seront là.

Tintinnabulum
Comanor

/curtsey
Bien alors si on a plus le droit de taper un Vilain alb quand il pex ^^

Moi j'INTERDIT au vilain fufu de m'attaquer quand je suis sur un pont !!!

Pas moyen de balancer une volée de fleches me fais toujours attaqué sournoisement

Sinon j'aime bien ce val ^^ sa me rappel de bon souvenir

@ vehme CHEF CHEF !! tu pourra me filer l'album de Nightwish ?

Ciss Enyas, Chasseur
Ethannonenya , Devin et oui toujours lvl 4
EthannonBD, mouai c'est bof le bd ^^
EthannonBolt, spé affaiblissement sa rox le ns
Citation:
Posté par Koalas
hého les grenpeace stop me zerg qd je pex pliz merci :x

Viens pas ouine alors qu on t a tué qu une seule fois (on repasse sans rien te faire 5 min aprés).
On t'a kill car la derniere qu on t avait croisé et que tu étais en duo avec nox tu n a pas hesité a frapper notre barde l empechant ainsi de mez un add mid :/
En fin j espère que c est pas un ouin ouin serieux la ...
Eze l aigri
Faut être motivé pour pex dans quartz quand même, le pire c'est quand tu vois deux trois /lvls sur le marais alb en train de s'acharner sur les malheureux scarabees qui dropent rien avec les bus qui passent a 2 mêtres.
Citation :
Publié par Ethannon Enya
@ vehme CHEF CHEF !! tu pourra me filer l'album de Nightwish ?

Ciss Enyas, Chasseur
Ethannonenya , Devin et oui toujours lvl 4
EthannonBD, mouai c'est bof le bd ^^
EthannonBolt, spé affaiblissement sa rox le ns
Votre Mission si vous l'acceptez et de me ramener:
Des oreilles d'elfes
Un nez de Necrite
un doigt d'avalo
une Jambe de Luri

Et tu auras l'album
Fil fermé

Connectés sur ce fil