Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
... j'espere que l'effet clust va s'estomper en tout cas

Ca donne de bon fight quant même et je dois dire que j'apprécie
Bon 5 /rel ce soir mais pas mal de bon fight intéressant contre hib et alb.
Citation :
Publié par Astro/Groed
bla bla bla
On est super pas content de te retrouver ! Mais bon le ban devrait pas être loin !

Soirée sympa sinon avec pas mal de monde de chaque côté.

Citation :
Publié par Kycia
j'espere que l'effet clust va s'estomper en tout cas
Justement, avec le clust, quartz est très vivant et donne lieu a pleins de combats de "masses" (oui "masses" à quartz c'est quand çà dépasse la dizaine ), malgrè le zerg intensif pratiqué par chaque royaumes.
J'espère plutôt que la population va rester un peu comme çà

Citation :
Publié par Aed
...
Oui, beaucoup de combats sympathique ! à refaire
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Justement, avec le clust, quartz est très vivant et donne lieu a pleins de combats de "masses" (oui "masses" à quartz c'est quand çà dépasse la dizaine ), malgrè le zerg intensif pratiqué par chaque royaumes.
J'espère plutôt que la population va rester un peu comme çà
Je vois plutot quartz comme une alternative au busing/groupe opti/etc..., parce que tout ce genre de pratiques tu peux l'avoir en 'grand rVr' imho

Après, je prend aussi du plaisir a tourner en gu/pug comme ca se pratique de plus en plus sur quartz mais c'est en train de devenir un peu trop elitiste, c'etait quand meme a peu pres le seul endroit ou tu pouvais parfois faire de jolis 1vs1 etc, je trouve ca dommage que ca tende a disparaitre (surtout que la plupart des groupes qui tournent zerg tout ce qui bouge )
Citation :
Publié par #Abra#
Va vite te cacher Cerabot ^^
+1 juste pour dire ca ? ^^
Hé vi comme j'ai deja di je fait quelque rush et si je face qua des furtif boffboté ou en zerk attitude je sort mon ti cerabot comme tu di ^^
Bouh retourne chez hib toi

Personnelement pour les animiste les voirs camper ce que je trouve aussi normal ca attise m'on envi d'en croquer un sous mes lames quand j'en voit se baladé ^^
Citation :
Publié par gYnja
Je suis hilare :

.....

et hop . un aigri de plus au compteur :] see you soon astro.
Oui c'est pas bien de déballé ton linge en public, je pence que ceux du forum non nul envi de lire ca ne regarde que vs...
C'est la meilleur solution pour que le fil soit fermé ...
si vs avez un pb le /ignore liste existe ou prennez contact avec des modo.. mais nul l'envi de venir ici pour voir des réglement de compte en public ...

Bonne nuit tlm a demain a quartz je serai la
[Bon, nettoyage fait et sanctions distribuées mais on va éviter les lolilol jte flam tu me reflam jte rereflam etc sur le post, faites ça en MP si ça vous amuse mais évitez de pourrir ce fil si vous voulez qu'il reste ouvert.]
Dsl Goe je me suis laisser emporter :].

Soirée sympa en quatro fs mid en face fg alb et hib .

Les alb essayez de mieu grouper au lieu de vous balladez solo ou bus ..faudrait un intermediaire.

biz biz
Awé hier soir ça a bien pl le title, on joue a qui qui va avoir le coup fatal?

Et la moi>* (Nerf Gloryon et ses instas en bwa ).
Accessoirement des fights sympa, vu que y'avait pas mal de monde en face (sur le coup quand j'ai groupé et que j'ai vu qu'on était 7 si je me souviens bien j'ai eu peur qu'on se fasse chier ).
Juste une team Alb en face, ça me fait délirer votre compo, toujours un truc de fou avec theu, sorc, méné (enfin perso ça me dérange pas plus que ça ) c'est juste que ça me fait rire quand on voit comment nous on monte des groupes a l'arrach avec ce qui a , mais bon au final ça nous réussit bien ...
A refaire comme l'a dit Pol =) .
Awé nerf les sics quand même .
Mouai soirée plutôt bof...

On se fait zerg à 5 contre le fg FS plusieurs fois d affilée (heal * 2 + chamy + skald > sorc + méno + clerc * 1).

Donc on monte un fg, avec toujours un seul clerc, on arrive à battre les mids et là, d un coup, plus personne, à 22h45... Oo

Repop de monde un peu plus tard, surtout côté mid, mais on avait eu plusieurs déco, et sans méno, ca reste chaud sur les inc au cac face aux instant midoux.

En gros, on avait pas la compo au bon moment, et ce, dans les deux sens du terme. En espérant que ce soir, on sera plus dans le timing.

Et /kiss Syska, éternel healeur, même dans sa solitude bien souvent.

/curtsey
Citation :
Mouai soirée plutôt bof...

On se fait zerg à 5 contre le fg FS plusieurs fois d affilée (heal * 2 + chamy + skald > sorc + méno + clerc * 1).

Donc on monte un fg, avec toujours un seul clerc, on arrive à battre les mids et là, d un coup, plus personne, à 22h45... Oo

Repop de monde un peu plus tard, surtout côté mid, mais on avait eu plusieurs déco, et sans méno, ca reste chaud sur les inc au cac face aux instant midoux.

En gros, on avait pas la compo au bon moment, et ce, dans les deux sens du terme. En espérant que ce soir, on sera plus dans le timing.

Et /kiss Syska, éternel healeur, même dans sa solitude bien souvent.

/curtsey
On a pas été plus de 7, et on a finit vers 00h40 a 4.
et yavait un theu chez vous et je crois pas avoir rêvé en ayant vu des demi ogres avec votre cape (marron nan?), la seul fight qu'on a perdu c'est devant le tp alb, on a pris vraiment trop d'add c'est devenu la merde (gz sic :/).
Et bon la compo nous elle se fait avec ce qu'on a envie de jouer, avant hier j'avais pas tourné un seul soir avec plus de 1 healer contre en face des compos de malade (genre 2drood 1 barde, ou alb sorc theu,2 méné :/) =).
Et 22h45 oui mega afk tout le monde.
Pour les DO, je ne sais pas trop, on a groupé des mercos, deux maxi, un en général, et pas des mercos Down Of Quartz, si c est la cape dont tu parles (je suis Furia Inferna, donc pas même gu).

Et puis, pourtant j ai le souvenir, vers 22h40 justement d un fight contre vous, avec des adds, albs, mids et hibs, un beau bordel, et je me souviens qu on a inc sur vous en début de fight, et que c etait, pour une fois, bien parti pour nous, (deux ou trois mezz chez vous).

Ensuite au tp alb, oui, là, ca a add alb dans tous les sens, mais en meme tps, sur le premier inc, on arrive à bien se placer et gérer le début de fight, et là... un guéri nous inc de dos, et mezz tous nos soutiens et magots... Oo (ca devait etre un de vous, mais en retard sur le fight). Changement total, on commence à avoir des pertes, et là, add de plein d albs (la zone se prêtant aisément à l exercice), et vous mourrez finalement.

Mais sinon, pour tout le reste de la soirée, c était soit du zerg pour nous, soit contre. Rien de folichon, et comme je disais, un manque de timing au niveau des compos puisque soit vous nous avez zergé, soit nous, dans des conditions toutes assez différentes.

A ce soir.

/curtsey
Bah moi j'ai mais alors pas du tout eu l'impression d'avoir été zergé , mes stats non plus .
Citation :
Nous avons tourné à 7 pendant ~15-20 minutes, et après à 6 pendant le reste de la soirée.
Wé c'est bien ce que je me disais, on a finit a 4 avec Gynj (bd), moi (hel), cela (skald), betise (heal).
Je crois le figh ou j'ai le plus ris de la soirée c'est quand on vous a add a 3 (icy/cela/moi) vers tpm (on rentrait deco dodo il etait 00h00+) et la on vous vois + 1 fg hib@/lvl et gros add vous etiez 6 les hib fg et nous 3 on a fini a 2 mais hib/alb tous mort :]

thx j'ai trés bien dormi aprés
Kikoo tout le monde

Vivement demain après midi en espérant voir de beaux combats...

Enfin si on arrive a avoir un bon groupe coté Alb

Car duo/trio contre 1fg c'est dur surtout quand mon sorcier n'est que 22

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés