Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezekyel
Citation:
Posté par Koalas
hého les grenpeace stop me zerg qd je pex pliz merci :x

Viens pas ouine alors qu on t a tué qu une seule fois (on repasse sans rien te faire 5 min aprés).
On t'a kill car la derniere qu on t avait croisé et que tu étais en duo avec nox tu n a pas hesité a frapper notre barde l empechant ainsi de mez un add mid :/
En fin j espère que c est pas un ouin ouin serieux la ...
Eze l aigri
ohhh je pensais que ton barde voulait mez nox donc apres ouais j'ai assist les mid sur le barde ^^ ( la 2ieme fois jétait afk jol :x )

non c'était pas serieu c'était pour pull tout les @JoL de quartz
Citation :
Publié par UneBallePerdue
Salut,

elle est ou o fait liwena on la voit plus , elle à trouvé une popo d invisibilité permanente ^^?
Elle joue sur un autre royaume et à un autre level mais je pourrai lui passer le bonjour si tu me dis qui tu es ^^
Citation :
Publié par Koalas
ohhh je pensais que ton barde voulait mez nox donc apres ouais j'ai assist les mid sur le barde ^^ ( la 2ieme fois jétait afk jol :x )

non c'était pas serieu c'était pour pull tout les @JoL de quartz
en gros chui spoted ?
aprés la soirée sur topaze , quelque heure de quartz pour tomber sur des bus and co ....l'effet clust ne s'estompera donc jamais ? ^^

[Crystalium : flamms, 1 semain loin du topic pour prendre l'air]

ps2: Xhe ! stop flood !
Citation :
Publié par rikue
Il y a qd même trop de pretre de bodgar sur quartz c dommage sinon qql beaux duels

Hixiatrom

La classe la plus représenter a mon humble imo est quant même le theur!

Rozine effect
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Faut être motivé pour pex dans quartz quand même, le pire c'est quand tu vois deux trois /lvls sur le marais alb en train de s'acharner sur les malheureux scarabees qui dropent rien avec les bus qui passent a 2 mêtres.
Déjà, il faudrait qu'il en reste des scarabées pour pex dessus
ca commence a trop me manquer la =x

tjrs les memes quartzeux a ce que je vois , je suppose donc que ca bouge tjrs autant ,

j'ai stop avant la fin des vacs, ca s'est un peu vidé le val qd meme ou c'est tjrs l'orgie orgasmique?

kikoo laux papys du val
J'aime beaucoup les "teams" quartz au gameplay très poussés qui se contente de taper des solos, le challenge est au rendez-vous, lol
+1

Je vais jamais sur ce val mais j'avoue que le skil alb est assez poussé !

Les 2 ranger luri aussi (ticounet et je sais plus ki) ... tjs à moin de 500 unités de la flotte pour mieu run

Bref ca vaut le coup d'oeil !
Citation :
Les 2 ranger luri aussi (ticounet et je sais plus ki) ... tjs à moin de 500 unités de la flotte pour mieu run
Ticounet et Tacounet. (Tic et Tac ont déjà été pris comme nom pour un duo, dommage pour eux...)

Quartz reste sympa. C'est vrai que les FG(A/H) en guilde font beaucoup de zerg. C'est marrant de les voir courser un solo sur une carte.

Ce que je trouve dommage, c'est que les deux tentatives de prise de fort que j'ai vu (tentatives sérieuses avec trébuchets et béliers) ont échouées bêtement. On en devait une à Albion : Groupe Leterreur, l'autre à Hib, avec Bardounette (je crois). Elles ont raté car un groupe ne peut rien faire face à la masse midgardienne si les autres joueurs se contentent de FFA dans leur coin.

Il faudrait forcer les Mids à faire tourner le fort (rien qu'un peu).
Oh mais il n y a pas que des groupes Albs et hibs qui coursent les solos, les Mids savent très bien le faire aussi.

Maintenant pour la fin de soirée, difficile, car pas de classes adéquates pour gérer ce qu il y avait en face, c est a dire beaucoup de mids et peu de hibs.

A demain soir.

Tintinnabulum
Comanor

/curtsey
Bonjour tlm !
tout dabord je me présente, Alcootest Pastis Sorcier 24
Je me pencherai sur les 3 dernières soirées
Soirées qui ne manquaient pas d'action surtout hier soir en fait.
Bravo aux team mid (quand elles ne sont pas mélangées au bus) et hib dommage qu'on ne se rencontre pas sans add de temps en temps
Sinon désolé aux solos tués, mais ceux qui sont tués c'est souvent parce qu'il y a de l'add plus loin, ou parce qu'ils n'hésitent pas à nous os nous les magos en plein combat.
A Quartz on est daccord on ne joue pas pour les rp mais pour les combats, je ne vois pas l'intérêt d'os un petit mago par derrière, donc non, pas gg aux fufus qui pratiquent cela, et pourtant ils pourraient faire de très bonne choses c'est dommage.
Citation :
Publié par Aedan(x)
La classe la plus représenter a mon humble imo est quant même le theur!

Rozine effect
+1 rozine est une légende qui a lancé le mouvement
Ouai on a transfo les Elementaires de Glace en Necro ! C est mieux ou pire pour vous en face ?

En tout cas, en ce qui me concerne, j ai couru en sens inverse avec le sorc vu que je n ai fait que croiser que des gens en gros surnombre, et sinon j ai rush comme un bourrin avec le merco avec un résultat plutôt moyen.

Sinon, combat rigolo contre Icynussxzzblblbl dans l eau avec le merco, mais Magot > Tank dans l eau avec le dauphinage, donc j ai lachement fui, mais ca aurait pu durer longtemps !!

A demain quartz.

Tintinnabulum
Comanor

/curtsey
Citation :
Sinon, combat rigolo contre Icynussxzzblblbl dans l eau avec le merco, mais Magot > Tank dans l eau avec le dauphinage, donc j ai lachement fui, mais ça aurait pu durer longtemps !!
Ca devient nul ce topic que des flams moisis, genre j'écorche le pseudo olol .
Sinon pour ta gouverne un tank qui dauphine comme tu le fait est difficilement castable hein. J't'invite aussi a apprendre a éviter le /qc pbaemez aussi, ça rendra la fight plus intéressante.

Sinon comme l'a dit Xhe, c'est quoi ce soudain pop de nécro :/ c'est marrant, mais bon ça reste un peu n'importe quoi, ça me fait penser au theus en faite .

Need Fc Alb, trop de Mid ces temps ci...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés