Wim

Dernières publications

RSS
16 mars 2013 à 21:03 - Discussion
Ola ! Je me suis réabonné 1 mois par pur nostalgie sur le serveur mythic. Je leur ai redemandé mon mdp jeu (avec info sur les... Lire la suite
21 février 2010 à 15:47 - Discussion
Ola ! Je fais un petit retour sur daoc us et j'ai un petit soucis de caméra. Comment faire pour toogle derrière soit en mouvemen... Lire la suite
31 juillet 2009 à 17:08 - Discussion
Ola ! En manque de mmo, j'ai décidé de passer un peu de temps sur Dofus . J'ai joué qques jours un féca feu (16) sur Amayro et j... Lire la suite
27 juillet 2009 à 16:42 - Messages
Héla ! Grand débutant à Dofus (même pas encore abonné c'est dire), je recherche une classe accessible pour xp facilement en so... Lire la suite
27 juillet 2009 à 14:17 - Discussion
Ola ! Au vue de mes connaissances plus que limitée en informatique, je me tourne vers vous pour régler mon problème. En manque d... Lire la suite
26 mai 2008 à 20:04 - Messages
Wouaw... Ca a l'air bien mort en ce moment ( ca l'était déja avant mais là..). Tout le monde est sur AoC ? :confus:... Lire la suite
27 mars 2008 à 18:20 - Messages
Le hit and run, une pratique de lamers? La pratiquez vous ? En êtes vous victime ? Utilisez vous des popos soins entre 2 coups ... Lire la suite
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de RP dans daoc. Je trouve un peu ridicule de ne pas utiliser de popo pour des question... Lire la suite
26 mars 2008 à 19:37 - Messages
Tu peux déjà virer les points de mana que tu as mis sur tes pièces et qui te seront d'une bien maigre utilité (remplace les par... Lire la suite
25 mars 2008 à 20:18 - Messages
A la vue de tes premiers postes, je te pensais un peu plus censé que ca Casildur... Certe le clerc a un af de spéc et le druide... Lire la suite
17 février 2008 à 14:01 - Messages
Exemple de sc facilement réalisable (excepté anneau du villageois remplaçable par anneau catacomb à décap consti) et qui reste ... Lire la suite

Jeux

    Wim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wim n'a publié aucune critique de jeu.