Problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Ola ! Au vue de mes connaissances plus que limitée en informatique, je me tourne vers vous pour régler mon problème. En manque de MMO, j'ai récemment installé Shayia sans soucis. Le jeu tourne relativement bien mais j'ai quelques problème de texture et le jeu plante soudainement après quelques minutes ou heures de jeu en m'indiquant (ou parfois pas ...):

There is a problem to the game and must end a program
It causes an inconvenience and it gives and it is sorry
AppName : game.exe AppVer : 134.32.59.0
ExeptionAdress : 0x7A979FB4

Je n'ai certes pas une bête de pc mais il me semble que ma config devrait suffire:

Pentium D CPU 3000GHz
1,00Go de RAM ddr2
Radeon X1300/X1500 Series

En vous remerciant

Bonjour ,

Non il y a des problèmes aléatoires de lancement de jeu , d'après ton message , il semble que tu passes par le Game.exe , or il faut lancer le Updater.exe et créer le raccourci sur ton bureau.
Après cela les bugs de textures sont dûs à une résolution qui ne correspond pas à celles proposées en option graphique avant la connexion, tu peux aussi essayer le mode fenêtré.
il y a également une violation de partage : essaies de baisser pour le jeu tes options graphiques, vides tes caches (Ccleaner) , baisses tes firewall.

La chaleur aussi, penses à dépoussiérer ta machine en ce moment surtout les ventilateurs.
Voilà un petit tour des vérifications à faire.

Sinon, ta configuration est plus que suffisante.

Bon jeu et bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés