Aller à la page... |
[Hel] Pensez koi de cette SC ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Met les balise CODE svp sa sera plus lisible
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c est quoi ??
heu c est quoi les baliste code ?? desoler je debute completement dans l univers des sc.
|
![]() |
|
|
"["CODE"]" et "["/CODE"]" c'est dans les options au dessus quand tu tapes ton message. (sans les " )
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas , tu cap pas contondant , tranchant et estoc , c'est le minimum de cap ces resist
|
![]() |
|
|
Bah les sc pvp qu'on trouve un peu partout sont meilleurs même pour le pve que celle là...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu peux très facilement arrivé à beaucoup mieux, je regarde pour te pondre un truc
|
![]() |
|
|
Tres sincèrement j'ai pas capté l'intérêt du truc.
SC PVE ca veut dire quoi pour toi ? Tu aurais 60% Mana encore ca serait original mais la je vois pas trop. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cap tes resist cac , contondant , estoc , trnachant puis dext et acuite et pas mal de point de vie et essaye d'avoir bcp en % mana
|
![]() |
|
|
Les gemmes mana que tu as placé n'ont aucun intérêt. Tu peux les remplacer par des gemmes de résistance.
Froid au hasard... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki ^^
Mise a par ce soucis sa , elle vaut le coup ou je suis bon a recalculer ??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
arf
Mouai donc pour bien faire vaut mieux que je me fasse la sc proposé par maroo car au final elle a l air tres bien
non ? |
![]() |
|
|
Salut
![]() si ça peux t'aider il y a toujours celle-ci avec du +11 all magie, idéal pour les hel qui veulent respec sans changer de SC. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819913 par contre on est un peu éloigné du full décap mana du "spé invoke pur" ..... qui peut être résolut soit par un mythirien de mana de bonne qualité, soit par deux anneau du calme (48% de mana au théorique) avec une refonte complète des spés et des resists ![]() A ++ ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki^^
merci bcp en tout cas pour votre delicate attention ^^ sa ma bcp aider quand meme
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|