Maroo

Dernières publications

RSS
21 février 2019 à 19:30 - Messages
Je cherche aussi un facepack complet, quelqu'un saurait ou en trouver un? est ce dispo sur steam?... Lire la suite
9 juin 2018 à 21:20 - Messages
Quelqu'un saurait me dire comment augmenter la vitesse de mon vaisseau amiral svp? La vitesse des 3 vaisseaux que j'utilise o... Lire la suite
14 janvier 2018 à 20:57 - Messages
Je confirme, si un modérateur passe par là, il peut être supprimé, le post a été recréé dans la section du jeu, merci... Lire la suite
11 janvier 2018 à 20:12 - Messages
15 octobre 2017 à 17:34 - Messages
Nous sommes toujours là et recherchons toujours plus de monde! Rejoignez nous :).... Lire la suite
8 septembre 2017 à 10:41 - Messages
21 juillet 2017 à 17:32 - Discussion
Bonjour à tous, Le Nouveau Royaume Galactique recrute, nouvelle guilde active depuis juillet 2017, nous recherchons des joueur... Lire la suite
7 juillet 2017 à 20:27 - Messages
Super, merci beaucoup :) :) :). J'ai une autre question, concernant les vaisseaux je les ai pas débloqué il faut etre 60 et ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 19:52 - Messages
Bonsoir. Merci à tous pour vos conseils et liens :). Vous auriez un site qui mentionne les personnages disponibles dans la bou... Lire la suite
5 juillet 2017 à 20:28 - Messages
Bonjour à tous. Je viens de commencer le jeu il y a peu et j'ai vu qu'il y a plusieurs événement avec personnages requis (tank... Lire la suite
D accord merci. Mais je dois faire qu'elle team comme droide rebelle et bandit. En fait je projette pour le futur et savoir qu... Lire la suite
Personne pour des tits conseils s'il vous plait?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maroo n'a publié aucune critique de jeu.