Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
encore du monde tonight?? j'ai bien envie de log le zerk =)
27 coter alb par contre en face, hib j'ai croiser qu'un faucheur et mid yen a quelques uns
Soirer surprise,les alb on pris le fc je sens la difference

Les mid si tu les cherches tu les trouve au fort

Les alb tu les cherche pas c'est eux qu il te cherche

la preuve net je suis le seul hib a tourné je fait BuZzzzZZZzzz (ZZzz du mez) ZzzZéé a mort Je tombe au sol ca emote

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore du monde tonight?? j'ai bien envie de log le zerk =)
Du theu, du theu , du theu , du sic, du sic, du sic
Oups oublié les meno bot pour donner le speed aux sics pour garrot plus vite ^^
Thumbs down
Il ne reste que 13 mid de co sur quatz ^^ dont 6 BB sa va

Soirée moisi ^^ sa buss buss et buss, donc j'ai du prendre un ticket.

Apres le groupe mene+sic vous me faite si au moins vous n'étiez pas BB,

Sinon bizarre très peu de sorcier 2-3 max 1800 pet de theurgiste et un Hib ^^

Pire que camlann ^^ une soirée à vous dégoûter de jouer.

Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Il ne reste que 13 mid de co sur quatz ^^ dont 6 BB sa va

Soirée moisi ^^ sa buss buss et buss, donc j'ai du prendre un ticket.

Apres le groupe mene+sic vous me faite si au moins vous n'étiez pas BB,

Sinon bizarre très peu de sorcier 2-3 max 1800 pet de theurgiste et un Hib ^^

Pire que camlann ^^ une soirée à vous dégoûter de jouer.

Sur ce bonne nuit.
Le hib ct moi?
Suis passé coté mid
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Tu confonds Les <Spiritus Sanctus> est une guilde de Glaston !!! Quant à nous ce sont les <Corpus & Spiritus> !!! /hug Azu ; au plaisir de se recroiser sur le val en ennemi .... ou pas
J'étais sur que j'allais encore me planter, désolé
Tiens, vient de me rappeler qu'il me reste un compte avec un Assassin d'ouvert ^^"
Passerais ptet de temps en temps, a quelle heure on a une chance d'éviter les bus fufu ?
Citation :
Publié par Azu
J'étais sur que j'allais encore me planter, désolé
Tiens, vient de me rappeler qu'il me reste un compte avec un Assassin d'ouvert ^^"
Passerais ptet de temps en temps, a quelle heure on a une chance d'éviter les bus fufu ?
Je trouve qu'il y a moins de bus fufu qu'avant la clust (sur Ys je parle). C'est relativement jouable pour des fufus même unbuff (surtout si t'as la SM ). Ca dépend des soirs mais bon teste et tu verras que tu pourras faire deux ou trois trucs sympa !

Au pire, afk 5 minutes au tp et remonte les logs, tu t'apercevras qui campe ton tp et ton pont et qui tourne
Citation :
Rien de plus normal, mais la zone du pbae est ridicule, donc tu peux largement en sortir et/ou interupt.
Oui et non. Ici, je me faisais dérouiller par un Fléau qui jouait avec le Thaumaturge : fléau et moi sur le pont des Rois, côté fort, Thaumaturge côté échelle gauche (face TPA). Je me suis pris les PBAE sur la fin, donc un peu tard.

Citation :
Je trouve qu'il y a moins de bus fufu qu'avant la clust
Le seul groupe de furtifs que j'ai vraiment remarqué, c'est celui d'Albion hier : Ménestrel avec deux Sicaires... les Ombres n'ont pas l'instinct grégaire (les Assassins, ça dépend). D'ailleurs, chose curieuse, ce matin, c'est pareil : un Ménestrel et deux Sicaires, tous différents de ceux d'hier et en grappe. (Edit -- en fait, trois Sicaires.)

Citation :
bon, je peux me permettre de surcharger une SC ou c'est la misère pour trouver un arca?
En trouvant les bons bijoux (merci la bijouterie revalorisée), j'ai toujours des pièces (armes ou armures) non arcanisées. Nul besoin de surcharger quoi que ce soit, je pense.

Citation :
Le hib ct moi?
Suis passé coté mid
Les carottes surgelées, c'est pas très bon !!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Du theu, du theu , du theu , du sic, du sic, du sic
Oups oublié les meno bot pour donner le speed aux sics pour garrot plus vite ^^
j'ai vu sa en effet ....

grp sicaire avec meno speed stun bot ...
bon les mentalité n'on pas trop évoluer
sinan il y avait un bon gros fg alb asser impressionnât pour l'heure et quelque mid qui se sont fait farmer ...

0hib , ha si vers 4h du mat 1 firby et un seid téméraire c'était sympa ...

/wave a maelwean(moine) avec qui j'ai fait des duel sympa
j'avais oublier que moine sa tapai si fort , si vite et que sa procai autant ...

<zanys>zerk <zany>odin de passage cette nuit

never buff !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
<commence a farm dorawm avec le vamp>

bon, je peux me permettre de surcharger une SC ou c'est la misère pour trouver un arca? pasque sans surcharge les resist magie ouch
Sans surcharge ça peut se faire, avec du rog cheat.

Si tu mets pas de la surcharge max partout (8-9 pièces @ 5.5 de surcharge tu peux te toucher en gros), jvoudrai ptete bien te faire ta sc.
Citation :
Publié par Advocatus
Sans surcharge ça peut se faire, avec du rog cheat.

Si tu mets pas de la surcharge max partout (8-9 pièces @ 5.5 de surcharge tu peux te toucher en gros), jvoudrai ptete bien te faire ta sc.
le truc justement c'est que j'utilise très peu les RoG vu que j'ai un "set" de bijoux non-unique précalculé pour mes persos quartz hib qui totalise des décaps assez monstrueux (full force presque full consti full dex un peu viva et full HP ^^)

donc sans surcharge c'est juste que mes resist magies sont a 0

ceci dit si je prend du lvl30 et que je surcharge a peine 2-3 piece(surcharge de 1 ), j'peux faire un truc assez viable, je pense que c'est ce que je vais faire

tu disais pouvoir faire ma SC? Tu as un arca?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le truc justement c'est que j'utilise très peu les RoG vu que j'ai un "set" de bijoux non-unique précalculé pour mes persos quartz hib qui totalise des décaps assez monstrueux (full force presque full consti full dex un peu viva et full HP ^^)

donc sans surcharge c'est juste que mes resist magies sont a 0

ceci dit si je prend du lvl30 et que je surcharge a peine 2-3 piece(surcharge de 1 ), j'peux faire un truc assez viable, je pense que c'est ce que je vais faire

tu disais pouvoir faire ma SC? Tu as un arca?
Légendaire, donne le rapport je verrai.
coucou ici..

Merci a tout le monde pour ces beaux combats aujourdui.

Merci au groupe mid avec qui on a pu faire un magnifique 3v5.

Merci au groupe Noir destin (Zelyn, Mamiina and co ) pour tous ces beaux combats en 2v6, c'est vrai qu'avec deux méné et un fleau on manque d'interrupt pour contrer un barde... je comprend votre détrèsse...

<Qui a dit apprendre à jouer? >
Citation :
Publié par Advocatus
Légendaire, donne le rapport je verrai.
je t'ai send ca en MP

(Dorawm il veux pas pop ni drop ses brassards d'ailleurs )

PS: Je suis toujours acheteur/preneur de vos brassard dorawm, j'ai un set tissu lv30 99% plastron 100% complet et/ou une cape RoG décap 8dex/1viva a trade si ca vous intéresse^^ (Je need 2brassard)
Thumbs up
Bravo à alb pour sa prise de fort. Je pense que vous étiez en surnombre mais bon nous avions les champi. Même si les champi ne vous ont pas bien géné vu que vous avez bien su géré les trous du fc, c'est d'ailleurs grâce à cette attaque sur plusieurs fronts que vous avez gagné.

Pas évident de réparer surtout que ça manque de menuisier sur hib Pour une fois mes planches m'ont servi.

Jamais vu aussi peu de mid ce soir ça fait plaisir pour une fois Mais je me fais pas de souci pour eux, je suis sûr que dès ce week end ils vont refaire parler d'eux ^^

Faut dire qu'ils avaient pas le fort à eux donc tous ceux qui jouent à quartz uniquement dans le fort ne se sont pas log (yen a pas mal /troll off)
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Personnelement en camping de fc hib est trés fort .
Jsuis pas totalement convaincu : les deux dernieres défenses de fort auxquelles j'ai assisté : hib a implosé (la premiere contre mid qui a pris le fort en 10 minutes même pas et la seconde hier soir où alb a pris son temps mais lorsqu'ils se sont positionnés coté PM et tapés la porte au treb ils ont pas mis longtemps pour prendre le fort)

Apres ça dépend des classes qui sont log mais bon...
Ce fut une bonne soirée hier avec un nombre impréssionant d'Alb très peu de mid ...
Pas beaucoup de fufu ce qui m'a étonné chez les albs. Et bonne idée la catapulte avec glace
En tout cas possibilité de faire des kills dounc ça passe quand même x)

Miriradrics--> Bainshee 22 (broc) (en défense hier)
Haytha--> Sicaire 24(ys)
Ellanalamarchombre--> Caba 24(ys)
bon hier je suis passer du coter obscure de la force (alb )

histoire de saluer les personnes avec qui j'ai fait de beau duel il y a jadis for l'onguent ...
petite soirée sympa sur alb donc , belle prise de fort a l ancienne comme on en avait pas fait depuis l'onguent c'est a dire grosse mass de alb VS grosse mass de hib , donc jolie prise
a noter des mid inexistant !
enfin bref MDA c'est cheat et alb c drôle ^^
au plaisir

zany ' s ' slous

zerk/odin/mda
Enorme aprem/début de soirée en quatuor avec Kloog, Sine et Eiry.
On s'est vraiment bien amusé, merci aux adversaires, notamment au groupe alb qui était bien sympa à combattre.

(Pas mal de fights filmé du coup !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés