snapchad

Dernières publications

RSS
9 May 2012 à 09:56 - Messages
Yop, Moi je viens juste de préco en démat sur groupon (dans shopping), j'étais un peu sceptique mais on dirait bien que je ser... Lire la suite
29 January 2007 à 11:59 - Messages
Bonjour tlm !tout dabord je me présente, Alcootest Pastis Sorcier 24Je me pencherai sur les 3 dernières soirées :)Soirées qui n... Lire la suite
7 January 2007 à 12:02 - Messages
moi j'ai préféré le smoines shaolin après les 10 secondes d'images de jeu :)Les moines shaolin eux ils rox, mais on en parle pa... Lire la suite
7 January 2007 à 10:40 - Messages
6 January 2007 à 19:50 - Messages
oki, merci pour les réponses.J'oublie moc1, et je vais peu être tester moc3 (ça coute rien d'essayer), sachant que je suis pas ... Lire la suite
6 January 2007 à 17:34 - Discussion
salut all jouant un clerc 7L je me demande quelque chose. la ra Master of Concentration (MoC pour les intimes), tout le monde sa... Lire la suite
4 January 2007 à 09:44 - Messages
23 February 2006 à 10:31 - Messages
heu... Ben c'est bien ^^ça dépend de l'orientation de ta guilde mais généralement l'entraide est un élément naturel entre membr... Lire la suite
24 September 2005 à 09:43 - Messages
:) pour répondre à ton commentaire Waj/Eldiana on s'est fait inc alors kon reprenait la mana c'est vrai sans être caché mais bo... Lire la suite
18 September 2005 à 16:56 - Messages
merci :)merci aussi à ceux qui s'interesseront à la vidéo, elel ne montre pas une technique énorme et c'est ma première vidéo, ... Lire la suite

Jeux

snapchad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snapchad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snapchad n'a publié aucune critique de jeu.