snapchad |
Dernières publications

Yop, Moi je viens juste de préco en démat sur groupon (dans shopping), j'étais un peu sceptique mais on dirait bien que je ser... Lire la suite

Bonjour tlm !tout dabord je me présente, Alcootest Pastis Sorcier 24Je me pencherai sur les 3 dernières soirées :)Soirées qui n... Lire la suite

moi j'ai préféré le smoines shaolin après les 10 secondes d'images de jeu :)Les moines shaolin eux ils rox, mais on en parle pa... Lire la suite

oki, merci pour les réponses.J'oublie moc1, et je vais peu être tester moc3 (ça coute rien d'essayer), sachant que je suis pas ... Lire la suite

salut all jouant un clerc 7L je me demande quelque chose. la ra Master of Concentration (MoC pour les intimes), tout le monde sa... Lire la suite

heu... Ben c'est bien ^^ça dépend de l'orientation de ta guilde mais généralement l'entraide est un élément naturel entre membr... Lire la suite

:) pour répondre à ton commentaire Waj/Eldiana on s'est fait inc alors kon reprenait la mana c'est vrai sans être caché mais bo... Lire la suite

merci :)merci aussi à ceux qui s'interesseront à la vidéo, elel ne montre pas une technique énorme et c'est ma première vidéo, ... Lire la suite