[Broc] Arrêt et Vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Et non, ce n'est pas moi qui arrête (c'est con hein?) mais Snapchad, un clerc pas trop connu puisque petit rang, mais super sympa et avec un style de jeu qui m'a assez impressionné vu les autres clercs albionnais (Mouahahaha )


Il décide donc de lâcher daoc pour un temps, et a filmé quelques uns des nombreux combats qu'on a eu en duo/trio, histoire de laisser notre marque sur daoc

La vidéo fait 272mo pour 8 minutes environs, elle subira un resize plus tard. En attendant, c'est ici que ça se passe

Byou poto, c'est fun de jouer avec toi
Message supprimé par son auteur.
Bye à lui.
merci
merci aussi à ceux qui s'interesseront à la vidéo, elel ne montre pas une technique énorme et c'est ma première vidéo, mais je suis content de l'avoir terminée
Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai pu joué, à mes anciennes guildes (Lords of war puis Dragon d'argent), à harlcore et crustac pour les bonnes soirées rvr et hallvar pour quelques tits combats
Vous pouvez laisser des commentaires sur la vidz, même si pour l'instant elle est encore un peu grosse a télécharger. pas de flamm hein j'espere que je pourrai repasser bientot sur daoc et dans la bone ambiance de alb/broc
a pluche
Byou snap au plaisir que tu ai été dans ma guilde

Edit (vidéo) : jolie vidéo qui fini sur une chanson qui fait chaud au coeur, j'ai un peu le regret à vrai dire de ne jamais avoir parler un peu plus avec toi, que de dire salut et aurevoir...

Voilà bye et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés